Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest PMU Poker - Vincent

Nouveau soft PMU Poker : migration ce soir !

Recommended Posts

Salut à tous,

Comme certains l'ont noté, le début de semaine est marqué par du mouvement sur le software avec notamment des changements sur la grille MTT (l'objet d'un prochain thread btw).

J'avais annoncé l'arrivée du nouveau software pour la fin du mois de mai et j'ai le plaisir de vous confirmer que le nouveau soft PMU Poker sera disponible dès demain sur le .fr

En conséquence, le logiciel PMU Poker ne sera plus accessible à compter de 3 heures et jusqu'à 8 heures, ce mercredi, minimum.

Ce nouveau thread sera aussi pour vous l'occasion de nous faire vos retours sur ce nouveau soft afin que celui-ci corresponde à vos attentes.

En attendant vos retours dès demain :)

Vincent

Super cool !

Comment ca se passe pour les mtt qui finisse tard ?

Les tournois en question ne devraient pas démarrer.

Les tournois en question ne devraient pas démarrer.

wow j'espere que c'est la raison pr laquelle je ne trouve pas certains de mes tournois réguliers...

sinon vous avez aussi revu la répartition des prizepool, non ?

wow j'espere que c'est la raison pr laquelle je ne trouve pas certains de mes tournois réguliers...

sinon vous avez aussi revu la répartition des prizepool, non ?

oui j'ai l'impression qu'il y a plus de joueurs itm sur le 10 rebuy et moins pour la win non?

oui j'ai l'impression qu'il y a plus de joueurs itm sur le 10 rebuy et moins pour la win non?

clairement, le 5K avait pr habitude de donner 1100 environ au gagnant !

ce soir, 262 joueurs pour 54 itm et 880€ a la win, juste dingue la différence :shock:

Cool.

Est ce que les hand history seront changées? En d'autres termes, doit-on s'attendre à ce que nos trackers ne fonctionnent plus d'ici de prochaines maj de ceux-ci?

PT4 marche en MTT, semble juste y avoir un décalage d'une place sur le positionnement du HUD

edit: le changement de format des HH sera peut etre plus importante demain avec la maj, ce soir il semblerai que c'est la nvelle version de la grille mtt

Edited by Latomate

y a moyen de passer les tournoi de omaha en 6 max, le full ring c'est just nimp pour ce jeu

Edited by IpromizUHell

Ca serait bien de soumettre à Partygaming que le 10 handed en Fullring c'est un peu dépassé et c'est uniquement pour les débuts de tournois Live pour des raisons logistiques.et que passer en 9 handed semblerait être logique pour une room online. 

Et il manque un vrai Warm-Up vers 18h/19h le dimanche. Le dimanche j'ouvre pas le soft avant 20h00 alors que sur d'autres rooms, il est ouvert bien avant. Le deep 20€ de 15h30 a plus sa place à 18h et atteindrait les 10K de PP facilement et serait une bonne locomotive pour vos main-event

Salut,

Une fois que le soft sera bien en place, je m'occuperai de checker un par un tous les tournois afin d'y apporter les modifications nécessaires (je pense par exemple aux tournois PLO en full-ring, ce qui n'a aucun sens, on est d'accord).

Dès que j'ai tout compilé, je transmettrai à notre partenaire technique.

Cela va demander une petite semaine pour que tout soit OK.

Bien sûr, je compile aussi vos remontées dont je vous remercie par avance.

Bonne journée,

Vincent

PS : je post dès que le logiciel est ouvert

Edited by PMU Poker - Vincent

News

Un temps espéré début mai, le changement de logiciel de PMU Poker, PartyPoker et ACFPoker est finalement intervenu dans la nuit. Cette évolution s'accompagne de nombreuses nouveautés : développement du format fast poker, modification de la grille de tournois, révision des structures...

[...] Lire la suite…

Le soft fait peau neuve.

Edited by SuperCaddy

Bon, cela commence moyen. Après la mise à jour, le soft se lance mais bloque sur chargement et une page s'ouvre dans mon navigateur internet m'indiquant l'état du réseau "très bon". Obligé de passer par le gestionnaire de tache pour fermer la fenêtre figée, je relance, et c'est la même musique... Cela vient de chez moi ou tout est "normal"?

Tant qu'à poser une question, quelles sont les améliorations apportées au soft niveau CG? Où peut-on trouver une liste des évolutions?

Merci Vincent

Bonjour, afin d’améliorer votre expérience de jeu PMU.fr va lancer cette nuit son nouveau logiciel poker. Le service sera suspendu ce mercredi 28 mai à partir de 3h du matin jusqu’à 12H30. Merci d’avance pour votre compréhension et à très vite sur le nouveau logiciel.

Vu sur leur site, à mon avis je pense que début d'apres midi tout rentre dans l'ordre quand même impatient de tâté ce nouveau soft qui m'a l'air pas mal du tout

même chose que pour ds9 ..... va falloir attendre encore un peu...

sinon, je me suis trompé, le nouveau soft est sorti avant les FPC Mini....

Bon, cela commence moyen. Après la mise à jour, le soft se lance mais bloque sur chargement et une page s'ouvre dans mon navigateur internet m'indiquant l'état du réseau "très bon". Obligé de passer par le gestionnaire de tache pour fermer la fenêtre figée, je relance, et c'est la même musique... Cela vient de chez moi ou tout est "normal"?

J ai la meme chose que toi j ai meme desinstalle et reinstalle rien n y fait

Pour avoir deja vu ce que ca donne (meme soft que party.com on dirait) c est vraiment pas mal, si le programme des mtt change aussi, par ex avec l appariton d un 100 6max etc, ya moyen que ca le fasse grave

Pour avoir tester le 10 rebuy de 20 h hier je trouve que la nouvelle structure de paiement est mieux : on est itm plus vite, donc le jeu post bulle est (un peu) moins shortstack.

j'aime pas du tout la nouvelle répartition du PP, une perte de quasi 300€ a la win sur ce même tournoi.

20% d'itm, je trouve ça un poil trop, aux alentours de 15% serait plus interessant

Pour avoir deja vu ce que ca donne (meme soft que party.com on dirait) c est vraiment pas mal, si le programme des mtt change aussi, par ex avec l appariton d un 100 6max etc, ya moyen que ca le fasse grave

cool pour l’esthétique après moi joueur cg donc c'est aussi certaines fonctions qui vont m’intéresser mais j’espère que t'auras ton bonheur sur les bi :) 

soft mis à jour.

je peux me ballader dans les menus, mais impossible de me log (même problème que DS9, sauf que le soft ne freeze pas, il est possible de cliquer sur la petite croix [certes pas très visible] de la popup)

post-58931-0-31663900-1401274886_thumb.j