Aller au contenu
Ce sujet
WebMaster

ElkY et Grégoire - Club Poker Radio S07E31

Messages recommandés

Club-Poker-Radio-Winamax-640.jpg

ElkY et Grégoire
Club Poker Radio S07E31
Mercredi 28 mai à 21h

Nous aurons l'honneur de recevoir ce mercredi :

• Bertrand Grospellier aka ElkY : rendu célèbre en Corée et en France pour ses prouesses à Starcraft en tant que progamer dans les années 2000, ElkY a réussi sa transition vers le poker professionnel en devenant l'un des meilleurs (N°1 français sur rankinghero.com).
  • Grégoire Boissenot : amateur de poker et chanteur, il s'est fait connaitre en devenant le premier artiste produit par le public via MyMajorCompany. Son album "Toi + moi" est disque de diamant 2009 et s'est écoulé à ce jour à plus d'un million d'exemplaires.
Nos invités en photo

elky-radio.jpg

ElkY

70097.jpg

Grégoire

ComancheOlivierP et favelas vous donnent rendez-vous à 21h pour le direct !

Staff CP Radio

Présentation : Comanche, OlivierP et Favelas
Chroniques : Le call or Fold de Favelas, les potins de Gaëlle
Débat technique : OlivierP et nos invités.
Réalisation et montage : Alex
Musique : G-Process
L'émission est en ligne

Les photos de la soirée

Posté (modifié)

@gregoire : Pourquoi ne voit-on jamais de partie organisee tous les ans fin janvier lors de la convention generale du deguisement ? Car ce n'est pas les joueurs qui manquent au sein de la troupe ! Je compte sur toi pour prendre les choses en main a Montpellier....

@Elky : Est-ce que ton experience malheureuse a Toronto te servira de lecon pour ne plus mettre les pieds qu'a Vancouver dorenavant ? 

Modifié par Introl

Posté (modifié)

@Grégoire : As tu joué puis ship un SCOOP alors que t'étais sur scène ce soir là? Tu venais jouer les coups entre 2 titres. Histoire vraie ou légende urbaine?

Modifié par Moush

A Elky: Au vu de tes résultats ces deux dernières années a tu pensé a arrêter le poker ?

Ou penses tu te situer dans la hiérarchie actuel ?

Les tournois avec Christophe pas loin c'est pas un peu dur mentalement ?

Posté (modifié)

@Gregoire : est ce que t'as dejà fait un HU4ROLLZ avec un certain P14B pendant un rassemblement des enfoirés ?

@Elky :

- Christophe aurait déclaré, ce weekend à Cadet, ne pas aller à Vegas cet été par manque de préparation. Qu'en penses-tu et n'es tu pas trop deçu de son absence ?

- Ton programme pour les WSOP ? Any prop bets ?

Modifié par thrall_92

@Elky : tu l'as pécho Liv Boeree?

@gregbowie : combien de temps passes-tu par semaine en moyenne devant ton pc? j'ai l'impression que tu grindes autant qu'un neuville25 ou qu'un macqueen56!

@Elky

VGG pour la carrière, t'as envoyé du bon gros rêve, le coverage de ton PCA à l'époque était mythique.

La question que j'ai toujours voulu te poser; comment tu gères les temps morts en tournois live ? Avec Starcraft, tu venais d'un jeu à prise de décisions multiples et ultrarapides . Pas étonnant que tu prennes ton pied en multitablant online, mais en tournoi live ? Tu arrives à te concentrer sur les micro infos que tu peux prendre sur tes adversaires quand tu n'es pas dans la main, ou bien tu t'ennuies un peu des fois ?

@Elky : c'est envisageable un bet avec @grégoire consistant à sortir un single ?

Je suis que tu es capable de te motiver à prendre des cours de chant rien que pour le challenge ;)

@Gregoire: Pourquoi cacher tes résultats sur SharkScope alors que tu n'es pas un professionnel ? 

@Elky: Quel est ton programme WSOP ? D'après toi, quels sont les tournois les plus relevés ? les plus faibles ? (sur le circuit International)

@Grégoire : A quand une carrière dans la musique?

@Elky : Voix-tu encore des joueurs de ton époque gaming (je pense à Julien rivière notamment) et si oui en connais-tu qui se sont mis avec succès (ou pas?) au poker?

@Elky tu es un sick danseur penses tu participer à "danse avec les stars" un jour?

@Elky

- 2013 était ta première année perdante, bad run ou mauvaise préparation, manque d'ajustement dans le jeu ?
Est-ce que tu remets beaucoup ton jeu en question ces derniers temps ?

- Quand tu joues les SCOOP sur le .com, c'est uniquement pour ton contrat que tu joues des games où tu sais que ton edge est très restreint ? (Genre les 8game et autres variantes plus ou moinsexotiques)

Posté (modifié)

@Grégoire: Quel est ton plus grand regret concernant l'aventure MyMajorCompany ? Ta plus grande satisfaction?

(la question vient de ma femme, signée chez MMC aussi)

Modifié par Pirch

Beau line up ! Un peu deg de pas être là ...

Elky : peux tu stp nous décrire ton passage dans Lmdb cette année, notamment en ce qui concerne tes interactions avec Christophe et rizlaine..

Penses tu que Chris fasse un bon gagnant ?

Gregoire : pour qui joue tu au poker ?

(One Time le live au micro ;) )

Posté (modifié)

Pour la partie technique ce soir, deux mains de tournoi :

Main 1 (tournoi à 150$, 5600/2800/700) :

BB: 109k (20 bb)
UTG+2: 308k (55 bb)
MP1: 382k (68 bb)
Hero (MP2): 179k (32 bb)
MP3: 158k (28 bb)
CO: 273k (49 bb)
BTN: 90k (16 bb)
SB: 112 (20 bb)

Preflop: Hero is MP2 with Adiamond.gif Qdiamond.gif
UTG+2 folds, MP1 raises to 11,2k, Hero calls, 5 folds

Flop: (36,400) 5diamond.gif 8heart.gif Theart.gif
MP1 bets 22,4k, Hero calls

Turn: (81,200) Jdiamond.gif
MP1 bets 44,8k

Hero ???

Main 2 (tournoi à 200$, 8 handed, 500/1000) :

5 joueurs...
Hero (Btn, 45k), :Kh:9h

SB ($21k)
BB ($15k)

6 folds, Hero raises 2k, SB folds, BB calls 1k

Flop (Pot: 4.5k) : :Ts:2h
BB : checks

Hero : bets 2650

BB : calls

Turn(9.8k) : :8h
BB: checks
Hero???

liens 2+2 :

http://forumserver.twoplustwo.com/87/high-stakes-mtt/raise-btn-cbet-ace-high-flop-turn-flush-draw-psb-left-1445606/

http://forumserver.twoplustwo.com/87/high-stakes-mtt/last-17-big-162-vs-sghango-1430021/

Modifié par olivierp

Jolie rôle d'ingénue (si c'est un rôle ... 8| ), chronique légère et drôle (les interventions de l'équipe & des autres invités étaient vraiment bien calibrer) GG gaelle.

ps: Grégoire tu me throw un ticket plz ? et à tous ceux qui le veulent   :la-classe:

Posté (modifié)

Encore pire que la semaine dernière cette chronique de Gaelle. Ya aucun rythme donc les autres se mettent à la couper et ça passe de chiant à chiant et inaudible. Vraiment dommage, je m'attendais à ce que ça s'améliore.

Modifié par QuantumDot

étonné des perfs en ligne de gregoire (je savais pas qu il jouait) vgg mec!! gregbowie( je connais ce pseudo^^) es ce vraiment lui comme j ai pu le lire ci dessus

étonné des perfs en ligne de gregoire (je savais pas qu il jouait) vgg mec!! gregbowie( je connais ce pseudo^^) es ce vraiment lui comme j ai pu le lire ci dessus

Oui c'est lui, sur PS et Winamax.

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé comme du contenu formaté.   Coller plutôt comme du texte brut

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été inséré avec une prévisualisation.   Afficher comme un lien simple

×   Le contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page