Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest

[Vegas 2014 CP vs the Pros] C'est fini !

Recommended Posts

put**n y'a que 10 mecs qui ont gagné en net plus de 10K USD.

vu les frais sur place, pour un mois de "travail" c'est quand même léger.

c'est vraiment pour le "one time" ... sinon c'est du gros spew :)

moi qui voulait y aller l'an prochain, ce tableau me fait réfléchir sur la nature EV- d'un séjour dans le Nevada. (d'autant plus pour un joueur récréatif).

Je te rejoins.... au final ça fait réflechir...à moins de chip un package et de jouer freeroll...mais les frais "à côté" ...spew party.

Cela dit bonne partie des joueurs présents dans la liste doivent avoir une br solide avant de s aventurer la bas...

Edited by sebjun69

ce tableau me fait réfléchir sur la nature EV- d'un séjour dans le Nevada. (d'autant plus pour un joueur récréatif).

Vouloir calculer l'EV d'un séjour à Vegas est a mon avis une belle hérésie.

Tu prépares un budget, tu t'attends à ce que tout soit spew dans les règles et si par miracle tu chatte, bon bah c'est bonus.

Première année positif pour papa, mais malgré l'itm sur le main évent que je freerollais, je suis genre à +7k€ lol

put**n y'a que 10 mecs qui ont gagné en net plus de 10K USD.

vu les frais sur place, pour un mois de "travail" c'est quand même léger.

c'est vraiment pour le "one time" ... sinon c'est du gros spew :)

moi qui voulait y aller l'an prochain, ce tableau me fait réfléchir sur la nature EV- d'un séjour dans le Nevada. (d'autant plus pour un joueur récréatif).

tu pensais vraiment qu'on pouvait gagner de l'argent en faisant le circuit ? 

Même en ayant ship des bracelets à 800k les mecs finissent tous broke (Kzouls , Roger) , c'est bien pour s'amuser mais pas pour gagner de l'oseille le circuit

Edited by M€LJA

Globalement le mtt si tu perf pas bah tu as un gros down.
Après le cash c'est pas mal pour lisser tout ça.

Quand tu pars à Vegas c'est pour le kiff jouer au poker et essayer de gagner, mais même si tu perds 2-3 k le séjour reste ultime imo.

Edited by Torino

haha burne a laissé passer quelques BI (my bad j'avoue mais ca fait bien chi** d'aller cocher la case à 1k une fois que le tournoi s'est terminé sur un énieme suckout) et il manque encore mon itm au WPT mais quoi qu'il arrive le résultat monetaire est pas bon du tout.

Juste un petit mot pour ceux qui se posent la question, Las Vegas se fait easy AUSSI avec un petit budget. Par exemple, pour mon 2e trip j'étais parti avec 1500 dollars de budget jeu pour 13 jours.  IMO ya aussi moyen de faire de la sortie pas chere et très très fun mais tu auras pas la meilleure table du Hakkassan ;)

j'aime bien la philosophie de skip, surtout pour un joueur de MTT qui vient faire un tout petit sample : "Tu prépares un budget, tu t'attends à ce que tout soit spew dans les règles et si par miracle tu chatte, bon bah c'est bonus".

Le danger c'est une fois que tu l'as dépassé de pas savoir s'arrêter et c'est pour cela qu'il faut partir avec des gens (ou en connaitre sur place) qui te connaissent ou que tu respectes assez pour les entendre quand ils te diront que tu fais de la m**de.

Merci a tous les Français avec qui j'ai partagé un bon moment sur place, merci à ceux qui ont soutenu de France aussi

Au top les jacuzzi-BBQ-putting practice, au top la coupe du monde de foot à Vegas, au top Downtown et tous les coins qui payent pas de mine

On garde la foi... RDV en 2015 !

ps : pour le film de TV, je prends le bet avec qui veut que ca sort pas avant noël

ps : ENCORE ENORME BRAVO BURNE ON LE REPETERA PAS ASSEZ :clap-clap:

Edited by mama913