Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
sone57

Validité des tickets tournoi

Recommended Posts

Salut à tous :)

J'ai une petite question concernant la validité des tickets que l'on gagne via des satellites. Je ne suis pas certain de pouvoir participer au 30k garantis de ce soir, du coup je me suis désinscrit. Par contre si je participe pas à celui-ci, mon ticket est perdu ou je peux faire les prochains?

"Vous êtes donc inscrit au tournoi 30,000 Gtd qui a lieu le 25-mai-14 19:00:00 CET.
Savez-vous que vous pouvez gagner plusieurs entrées pour le tournoi 30,000 Gtd
Pour ce faire, vous devez d'abord utiliser votre première entrée 30,000 Gtd, puis toute entrée supplémentaire vous sera remboursée sur votre compte PMU Poker.
Veuillez noter que cette première entrée n'est pas remboursable."

Et quand ils parlent de remboursement, c'est en en cash ou en T€ comme sur ps?

Salut à tous :)

J'ai une petite question concernant la validité des tickets que l'on gagne via des satellites. Je ne suis pas certain de pouvoir participer au 30k garantis de ce soir, du coup je me suis désinscrit. Par contre si je participe pas à celui-ci, mon ticket est perdu ou je peux faire les prochains?

"Vous êtes donc inscrit au tournoi 30,000 Gtd qui a lieu le 25-mai-14 19:00:00 CET.

Savez-vous que vous pouvez gagner plusieurs entrées pour le tournoi 30,000 Gtd

Pour ce faire, vous devez d'abord utiliser votre première entrée 30,000 Gtd, puis toute entrée supplémentaire vous sera remboursée sur votre compte PMU Poker.

Veuillez noter que cette première entrée n'est pas remboursable."

Et quand ils parlent de remboursement, c'est en en cash ou en T€ comme sur ps?

Bonjour sone57,

Tu peux bien sûr te désinscrire et garder précieusement ton ticket. En sachant que la prochaine édition de la QUEEN sera dimanche 8 juin, pour cause de KING et ses 100.000€ le premier dimanche de chaque mois.

Si tu gagnes un autre ticket et que tu n'as pas utilisé le premier, il sera converti en euros tournois.

Bon dimanche ++

Julien