Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

Club Poker Series Clichy sur Winamax - 5 € - lundi 26 mai 2014 à 21:00

Recommended Posts

lundi 26 mai 2014 à 21:00
5 € Rebuy
1 200 € ajoutés
Texas Hold'em No Limit

Super satellite pourle Deepstack Club Poker à 200 € qui se jouera au Cercle Clichy Montmartre du 12 au 15 juin 2014. 6 sièges à 200 € sont ajoutés au prizepool, d'autres sièges seront formés avec le prizepool constitué.
Les rebuys sont autorisés pendant 40 minutes pour 5 € et un double add-on est permis !
Bonne chance à tous !

Classement Club Poker

signal_flag_checkered_reverse_32.png Ce tournoi compte dans le classement Club Poker.

→ Voir la fiche complète du tournoi
(mot de passe, infos, inscription, résultats)

Bonjour,

Peut-on avoir des infos sur les 4 tournois prévus pour cette série (et pas simplement pour le main event)

date; buy-in; structure et éventuellement nombre prévisionnel de participant 

Merci par avance

Bonjour,

Peut-on avoir des infos sur les 4 tournois prévus pour cette série (et pas simplement pour le main event)

date; buy-in; structure et éventuellement nombre prévisionnel de participant 

Merci par avance

+1

Edited by Dinozorus

peut on avoir des tickets winamax si on ne peut pas aller au tournois ?

Salut,

Perso j'ai un message d'erreur qui dit :

La room sur laquelle vous souhaitez vous inscrire a refusé votre inscription.

m**dre alors... Je suis inscrit deouis quand ? 2007, 2008 éventuellement en début d'année...ça fait un bail tout de même.

Ca peut venir de chez moi mais j'arrive à poster sur le forum donc c'est curieux. Alors je fais quoi ? je me retourne contre le CP et on va en justice ? Pas que ça à foutre hein... :)

Salut,

Perso j'ai un message d'erreur qui dit :

La room sur laquelle vous souhaitez vous inscrire a refusé votre inscription.

m**dre alors... Je suis inscrit deouis quand ? 2007, 2008 éventuellement en début d'année...ça fait un bail tout de même.

Ca peut venir de chez moi mais j'arrive à poster sur le forum donc c'est curieux. Alors je fais quoi ? je me retourne contre le CP et on va en justice ? Pas que ça à foutre hein... :)

Salut,

imo ton soucis vient de la même chose qu'ici

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/199633-inscription-sur-le-tournoi-club-poker/

Ou alors si tu n'avais jamais renseigné ton pseudo avant, tu peux le faire de suite depuis cette page :

https://www.clubpoker.net/mes-pseudos-poker

Edited by Holalahola

Salut,

imo ton soucis vient de la même chose qu'ici

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/199633-inscription-sur-le-tournoi-club-poker/

Ou alors si tu n'avais jamais renseigné ton pseudo avant, tu peux le faire de suite depuis cette page :

https://www.clubpoker.net/mes-pseudos-poker

Holalahola ! ben oui halala :) c'est ça, je viens de changer de pseudo sur wina. Merci :)

Je n'ai pas la réponse avec certitude mais c'est probablement oui.

D'après la fiche du tournoi c'est un super sat pour des sièges, pas des packages avec cotisation comprise.

Voilà ce qu'on peut lire dans la FAQ du Cercle

Je suis de passage sur Paris, je ne veux faire qu'un seul tournoi, la cotisation est elle obligatoire ?

La cotisation est obligatoire pour penetrer dans un cercle de jeux, cela ne depend pas du nombre de visites effectuees dans le Cercle.

http://www.pokerccm.com/faq.html#cotis

Combien coute la cosation ?

La cotisation annuelle s'eleve a 50 €, (ce montant est affiché en permanence a l'entree du cercle). Toutefois l'un des banquiers du cercle peut vous parrainer. Le banquier est disponible tous les jours jusqu'a 06 h du matin.

Elle est tout de même moins chère que lorsque c'était à l'ACF.

Edited by Holalahola

Vient de ship le ticket... :) une première au CCM pour moi, va falloir m'aider à m'orienter... :)

Euh non mais là niveau pts c'est sick comèm! 8xO

Euh avant de rentrer dans le sujet... on attends que les autres sats qsoient passés ??? !!!

J'aurais bien des questions, faut que je m'organise... ;)

Qui s'occupe de l'inscription, quelles sont les horaires, avez-vous besoin d'informations concernant les gagnants des tickets...??!!! Enfin, tout ça, tout ça !!!

Pour info, je suis de poitiers... je chercherais éventuellement un hébergement avec des CP... :)

++ Tchuss !!

Ah cool depuis le temps que je veux le faire! :)

Surement IN alors! :)

Par contre, (pas fait gaffe si déjà évoqué), sur la structure il y a un gros bug ou un oublis maybe car on passe du level 300/600 à 500/1000 direct sans le palier 400/800 pour après passer à 600/1200!!!!

Déjà, passer de 30bb à 18bb c'est horrible mais c'est surtout pas logique dans l'augmentation (300/600->500/1000->600/1200).

J'espère que c'est juste un bug/oublis et que ça va être modifié.... ( perso, ce critère rentre en compte dans ma venue comme dans celle de plusieurs autres joueurs avec qui j'en ai discuté).

Merci d'avance (si c'est possible) de rectifier cela!

EDIT: je vois qu'on parle du sat online ici, mon post concerne la structure du tournoi en live!

Edited by Xmoon1

185 points pour un tournoi de 68 joueurs :up)

Edited by Philconnors

Important :

Tous les qualifiés online doivent prendre contact avec le Cercle Clichy pour préciser s'ils jouent le day 1A (jeudi) ou le day 1B (vendredi).

http://www.pokerccm.com/nous-contacter/6-gagetta-rodolphe.html

Merci d'avance

Euh avant de rentrer dans le sujet... on attends que les autres sats qsoient passés ??? !!!

J'aurais bien des questions, faut que je m'organise... ;)

Qui s'occupe de l'inscription, quelles sont les horaires, avez-vous besoin d'informations concernant les gagnants des tickets...??!!! Enfin, tout ça, tout ça !!!

Pour info, je suis de poitiers... je chercherais éventuellement un hébergement avec des CP... :)

++ Tchuss !!

hey hey ma copine te connait , elle a joué avec toi au club de Poitiers il y a quelques temps ... je me suis qualifié 2 fois LOL nous y serons nous aussi ...

contacte moi en MP pour qu'on puisse boire un verre au CCM (désolé on peut pas t'herberger nous serons à l'hotel) :)

hey hey ma copine te connait , elle a joué avec toi au club de Poitiers il y a quelques temps ... je me suis qualifié 2 fois LOL nous y serons nous aussi ...

contacte moi en MP pour qu'on puisse boire un verre au CCM (désolé on peut pas t'herberger nous serons à l'hotel) :)

Ok pas de problème avec plaisir... :)

Je pense aller à l’hôtel aussi... !!! Concernant les inscriptions, ça commence à me saoûler... Le téléphone du Cercle sonne dans le vide, j'ai laissé un message sur le répondeur, la prise de contact par le site ne fonctionne pas, et j'ai envoyé un mail et aucune réponse... Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! au secours !!!!! :oops:

PS : Et apparemment, ils ne seraient pas au courant qu'il y aurait eu des qualifs satellites sur Wina... Bravo !!!

Edited by dirty bazaar

Bon ben Rodolphe Gagetta,si tu nous lis..Day 1A pour moi plz.

P.S:ROFL le coup du captcha! :lol:

Idem Rodolphe Gagetta, , pour moi c'est day1B , et pour info je suis webmaster , pour votre script de contact , je peux vous coder un truc solide en 2mn35...

J'espere juste ne pas aller à Paris pour m'entendre dire que le day1B est full LOL