Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Juda Nanas

Roland Garros 2014

Recommended Posts

Rofl. Si au prochain tour, les bons joueurs de la partie de tableau de Djokovic sont éliminés alors ca sera lui qui aura tiré le gros lot au tirage au sort?

J'ai bien dit " à la fin du 1er tour ", pour l'instant, il reste encore beaucoup, BEAUCOUP de joueurs qui peuvent potentiellement embêter Djoko ( Tsonga, Federer, Berdych, Murray, Simon, Gulbis, Raonic.....), côté Nadal, y'a déjà plus personne.

J'ai bien dit " à la fin du 1er tour ", pour l'instant, il reste encore beaucoup, BEAUCOUP de joueurs qui peuvent potentiellement embêter Djoko ( Tsonga, Federer, Berdych, Murray, Simon, Gulbis, Raonic.....), côté Nadal, y'a déjà plus personne.

Il a chatté les éliminations, pas le tirage au sort. Et puis Simon, Gulbis et Raonic vont autant gêner Djokovic que Ferrer, Monaco et Almagro pour Nadal.

omg abandon d'Almagro, l'enc**ade est en place.

btw abandon aussi de haas et défaite de la woz.

Ajouté à ça les fins prématurées de Dimitrov, Nishikori, Li Na ou Wawrinka, ça commence à faire une petite hécatombe  :| 

Michon a tenu bon

Wild-card, Axel Michon s'est qualifié pour le deuxième tour des Internationaux de France aux dépens de l'Américain...

Premier tournoi du grand chelem pour lui grace à la Wild-card et il sort le 71e ATP alors qu'il est 206e meilleure classement actuellement. 

Prochain tour Kevin Anderson (20e ATP), ça risque d'être très dur, mais bon ONE TIME AGAIN !

(je suis pote avec son frère  ;) )

rofl les commentaires sur les liens.

C'est le printemps, il fleurit, michon 

Btw Lokoli qui est en train d'humilier Johnson omg. 

Sick public de m**de par contre, ici c'est Roland Garros hein on est pas à la foire. A par mettre la pression à un gamin qui joue son premier RG dans un sport où la concentration est primordiale, j'vois pas à quoi ça sert :(

Edited by Juda Nanas

Plus doués pour mettre des -1 que pour se rendre compte de la dynamique d'un match les gonz  8|

M'enfin j'avais oublié le parametre "NUIT" qui peut le sauver pour demain, sympa à suivre ce jeune en tout cas

Edited by tilou4fun

Il y a que la nuit qui peut sauver Lokoli ... Quel match mais il aurait pu gagner ....

Hi guys!

Vends 2 places ROLAND-GARROS (Court central Philippe Chatrier).

Au prix d'achat (86€ la place), pour JEUDI 29 MAI (Ferié).

J'ai eu des pass ce soir pour demain, donc du coup je pense pas y aller jeudi. Si ca chauffe quelqu'un, MP.

Charles comprend mieux ce qui se passe que nous tous réunis. Plus doué pour comprendre le tennis (et les dynamiques) que pour mettre des -1, c'est dire (le mec qui m'a mis le plus de -1 au passage, ce gros con).

Tilou, je parie que comme moi, t'as pas cru une seconde que le jeune corse pouvait gagner le tie breack du second après s'être fait remonté 5-1 et 6 balles de set.

Edited by utopike