Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Juda Nanas

Roland Garros 2014

Recommended Posts

lol@random@ment, 40e mondial et il a juste tappé Dolgo , Berdych et pris un set a Djoko a Monte Carlo

IL avait jamais pris un match au top 10, il a 30 balais, 17 v / 11 d cette saison excuse moi mais face à Wawrinka à défaut de ne pas être un random, c'est pas un foudre de guerre non plus.

Gg scubidoo btw

Edited by Le Glaneur

Présent aujourd'hui à Roland malgré la pluie,

Incroyable comment Benoit Paire doit faire péter des câbles à ces adversaires, entre ces amorties et ces plaintes régulières, il doit être détesté par le circuit, exemple le mec mène 2 set 1 break et dit "put**n j'ai pas de sensation, je suis nul ..."

Par contre, quel régal de le voir jouer avec son jeu atypique et son revers à deux mains splendide et sa capacité à faire le show.

Je me suis ensuit exilé sur le centrale pour voir djoko, le mec est un monstre dans tout les domaines ... Grosse satisfaction avec Alizée, je me rappel pas d'un match aussi aboutit pour elle, même si son adversaire qu'elle a étouffé manquait d'expérience et de culture tactique.

Pour finir Stan m'a rappelé Soderling, aucune intelligence de jeu et on mise tout sur la puissance ... C'est dommage, il avait la capacité technique pour faire autre chose.

Edited by pauleta18

Garcia Lopez est en forme stannée. Jlai vu jouer contre djoko à monte carl, il m'a fait rêver. Ne le sous estimez pas, jvous rappelle que monfils perd contre Robredo l'année dernière après avoir fait un gros gros premier tour. Ya pas un match facile en GC.

Merci pour l'ouverture du thread.

Allez je me risque et j'annonce la petite surprise de la 1ere semaine: Stan va passer à la trappe dès le 1er tour.

Garcia Lopez c'est une plaie à jouer sur terre et Stan est un peu dans le brouillard depuis Monte Carlo. En tout cas, ça m'étonnerait qu'il lui mette 3-0 en toute décontraction s'il passe.

Après par contre c'est tapis rouge s'il se sort de ce piège

:mon-maitre:

Présent aujourd'hui à Roland malgré la pluie,

Incroyable comment Benoit Paire doit faire péter des câbles à ces adversaires, entre ces amorties et ces plaintes régulières, il doit être détesté par le circuit, exemple le mec mène 2 set 1 break et dit "put**n j'ai pas de sensation, je suis nul ..."

Par contre, quel régal de le voir jouer avec son jeu atypique et son revers à deux mains splendide et sa capacité à faire le show.

Je me suis ensuit exilé sur le centrale pour voir djoko, le mec est un monstre dans tout les domaines ... Grosse satisfaction avec Alizée, je me rappel pas d'un match aussi aboutit pour elle, même si son adversaire qu'elle a étouffé manquait d'expérience et de culture tactique.

Pour finir Stan m'a rappelé Soderling, aucune intelligence de jeu et on mise tout sur la puissance ... C'est dommage, il avait la capacité technique pour faire autre chose.

D'ailleurs Soderling semble avoir arrêté pour de bon ? C'est vraiment étrange qu'il ait du mettre un terme à sa carrière à la suite d'une mononucléose. Il était bien en place dans le top 10 voir top 5 et pouvait mettre en danger n'importe qui avec son jeu puissant de fond de court.

D'ailleurs Soderling semble avoir arrêté pour de bon ? C'est vraiment étrange qu'il ait du mettre un terme à sa carrière à la suite d'une mononucléose. Il était bien en place dans le top 10 voir top 5 et pouvait mettre en danger n'importe qui avec son jeu puissant de fond de court.

Il me semble avoir lu il n'y a pas si longtemps qu'il tentait toujours de revenir.

Edited by Sn8ke

Lu ya qqs jours qu ils commencait à se sentir tres bien physiquement..de la à revenir au TOP niveau , totalement impossible selon moi, même TOP50 me semblerait deja compliqué apres une telle absence ya une telle densité chez les messieurs...

Edited by tilou4fun

On connaissait les entraîneurs-joueurs au football, voici les organisateurs-joueurs au tennis. L’ancien numéro 4 mondial Robin Söderling est devenu mercredi le directeur du tournoi de Stockholm qui aura lieu du 11 au 19 octobre.

À 29 ans, le Suédois a accumulé les ennuis de santé, dont une mononucléose, et se trouve éloigné des courts depuis deux ans et demi. Son dernier match remontant à 2011 et une victoire finale à Bastad. Pourtant, Söderling affirme ne pas être à la retraite et caresse l’espoir de faire son retour sur le circuit. «Je m’entraîne prudemment pour revenir», a-t-il expliqué.

http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Soderling-directeur-joueur/443069

Mladenovic qui mène 5-1 dans le 3ème contre Na Li  :my-heart-for-you:

Jeu Set et MATCH Mladenovic :)

Edited by 7ben7

bien content pour kiki n'empeche qui a connu pas mal de galeres ces derniers temps. En plus à cette heure ci elle évite l'itw de Monfort sacré run.

Btw Pouille est pas mal vs Monaco, one time bordel.

A noter que les deux vainqueurs de l'OA déjà à la trappe c'est assez sick  :|

Fait chi**, on va encore devoir se coltiner Salas.

Bien sûr toujours présent ici. Une belle rouste comme prévu

Bon en gros on a même pas fini le 1er tour que Nadal a déjà un boulevard jusqu'en finale:

Wawrinka et Dimitrov out (même si on peut fortement douter de leur capacité à inquiéter Nadal en format 5 sets terre battue), Ferrer, Monaco et Almagro dans sa partie de tableau qui arrivent à le battre 1 fois par décennie, et après c'est le désert.

Ne cherchez plus qui a tiré le gros lot au tirage au sort, il habite Majorque.

Bon en gros on a même pas fini le 1er tour que Nadal a déjà un boulevard jusqu'en finale:

Wawrinka et Dimitrov out (même si on peut fortement douter de leur capacité à inquiéter Nadal en format 5 sets terre battue), Ferrer, Monaco et Almagro dans sa partie de tableau qui arrivent à le battre 1 fois par décennie, et après c'est le désert.

Ne cherchez plus qui a tiré le gros lot au tirage au sort, il habite Majorque.

Rofl. Si au prochain tour, les bons joueurs de la partie de tableau de Djokovic sont éliminés alors ca sera lui qui aura tiré le gros lot au tirage au sort?