Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Juda Nanas

Roland Garros 2014

Recommended Posts

Nadal à perdu 1 fois à rolland garros en 2009

Il a gagné 2005 2006 2007 2008 2010 2011 2012 2013 il est possible qu'il perd cette année mais mentalement il est au dessus et la terre battue c'est sa spécialité

Nadal à perdu 1 fois à rolland garros en 2009

Il a gagné 2005 2006 2007 2008 2010 2011 2012 2013 il est possible qu'il perd cette année mais mentalement il est au dessus et la terre battue c'est sa spécialité

bonjour multi de salas

Beeenoit paire sur le court 16 a 11h...c est fou ce que les tps ont change en un an...garcia lopez a part un bon monte carlo n a jms ete une terreur sur tb y a pire a se coltiner comme espagnol..il est meme meilleur sur dur cf son 1er tour a flushing vs del po l annee derniere..btw qui y a t il d utopique de penser qu only djoko peut taper nadal en cinq sets sur tb?

Visiblement sa blessure a laissé plus de traces que je l'imaginais (dos et mollet).

Pas vu le match mais en face c'est un mec qui l'an passé a pris un set à rafa ici, donc ça reste un bon klian 8|

Sick moi qui pensait que ce serait la révélation de ce RG, j'espère que ce sera Dimitrov la surprise du coup, pas envie de voir raonic qui est à mourir d'ennui représenter la nouvelle génération du tennis mondial.

Klizan a battu fognigni et haas dernierement donc oui il est loin d etre ridicule sur terre battue...agree pour raonic j aime pas attaquer sur le physique ms il a clairement le meme minois qu une des insultes preferees d anuscopie

Merci pour l'ouverture du thread.

Allez je me risque et j'annonce la petite surprise de la 1ere semaine: Stan va passer à la trappe dès le 1er tour.

Garcia Lopez c'est une plaie à jouer sur terre et Stan est un peu dans le brouillard depuis Monte Carlo. En tout cas, ça m'étonnerait qu'il lui mette 3-0 en toute décontraction s'il passe.

Après par contre c'est tapis rouge s'il se sort de ce piège

Bien vu :)

+1 faut le faire de traiter Garcia-Lopez de random sur TB...

Scoubidoubiboy avait bien cerné le piège  :)

Gros manque de motivation il me semble de la part de Stan vraiment dommage, jouer des joueurs du top10 lui réussi mieux :P .Murray l'avais dit aussi que c'était dur de retrouver toute sa motivation et son envie après avoir gagné un GC. C'est la qu'on vois la différence avec Fed Djoko et Nadal, j'ai hate de voir les explications de Stan.

Edited by JaD