Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Juda Nanas

Roland Garros 2014

Recommended Posts

J'avais pas conscience de la progression de son revers !! OMG, c'est surement le plus beau et le plus puissant actuellement (à deux mains)

Son revers a tjr été son point fort comme je te disais il y a qqs jours. Il arrête pas de changer sa technique en coup droit pcq justement c'est son point faible. 

Moi jmen tape, jdis juste qu'ils sont très très compréhensibles

Pour moi c est pas compréhensible de siffler un mec qui t'offre ce spectacle ou de ne pas applaudir les points de mutants qu'il fait...

Mais bon les gens sont venus voir Federer , l'adversaire c'est le vilain et en plus si c'est un conn**d alors...

Quel 5eme il nous fait en tout cas c est juste dingue ce niveau de malade !

Edited by tilou4fun

Niveau énormissime Gulbis, VGG.

Roger aurait passé ce piège il aurait été très très inquiétant pour djoko. Si gulbis tient ce niveau, il le sera aussi.

Lol la branlette sur Gulbis, Roger a juste été l'ombre de lui-même comme depuis un bon moment. Gulbis va se faire plier 3-0 par Berdych en 2 heures, ahurissant le nombre de tennix dans cette section. A+ les losers

Squi m'énerve le plus dans ce com, c'est que ça arrive genre 1 fois sur 2 qu'après un exploit de ce type, le mec se fasse own au tour suivant sans qu'on en entende parler. Mais le truc, c'est que t'auras toujours tort sur ton analyse. Le niveau d'aujourd'hui de Gulbis était phénoménal.

Squi m'énerve le plus dans ce com, c'est que ça arrive genre 1 fois sur 2 qu'après un exploit de ce type, le mec se fasse own au tour suivant sans qu'on en entende parler. Mais le truc, c'est que t'auras toujours tort sur ton analyse. Le niveau d'aujourd'hui de Gulbis était phénoménal.

Un peu de mal avec le mot "phénoménal" même si je reconnais sans soucis qu'il a été bon. Je suis pas non pus d'accord avec le commentaire au dessus mais il faut quand même reconnaître que Roger a été assez pathétique. Je suis fan numéro 1 de Rog' depuis des années, mais sérieusement, ça fait combien de temps qu'il a pas fait un coup gagnant en revers? J'ai l'impression que ses revers sont plus que slices et moonballs, impossible de mettre une bonne frappe sèche qui prend à défaut l'adversaire comme on pouvait le voir "à l'époque". Après, ok, c'est RG et la surface le permet moins, mais quand même, un minimum quoi.. fais un effort! Et puis il fait quoi? 60+ fautes directes? Y a un moment, faut quand même vraiment se poser des questions, y a un soucis dans son jeu. Tous les mecs qui le voient favori pour Wim se mettent le doigt dans l'oeil, imo. Pourtant, rien ne me ferais plus plaisir...

Bravo à Gulbis mais franchement pas un grand Roger, un peu à l'image du quart perdu contre Tsonga l'an dernier (toutes proportions gardées).

Pour moi c est pas compréhensible de siffler un mec qui t'offre ce spectacle ou de ne pas applaudir les points de mutants qu'il fait...

Mais bon les gens sont venus voir Federer , l'adversaire c'est le vilain et en plus si c'est un conn**d alors...

Quel 5eme il nous fait en tout cas c est juste dingue ce niveau de malade !

ptin t'arrive pas à comprendre que sortir pour se faire soigner à ce moment la du match et revenir comme si de rien n'était c'est pas du tout fair ? Encore heureux que certaines personnes siffle ce genre de comportement.

Y'a une différence entre montrer tes émotions sur un court comme casser des raquettes, gueuler, discuter avec l'arbritre ce qui, je suis d'accord manque cruellement a l'heure actuel. Mais fake une blessure ou demander le médecin ou autre petit coup de putes de ce genre qui casse un match on en à pas besoin. Ptetre toi sur ton canap sa t'amuse mais le mec d'en face j'en doute fortement

Surtout que vu le niveau qu'a Gulbis il a pas besoin de ca, le mec à tout pour plaire + un tennis magnifique.

Sinon Rodg aurait jamais du perdre ce 2 ieme set, maintenant un Gulbis - Berdych ca peux être sympa !

Les fans de Federer toujours aussi rageux, Monfils fait 1000 fois pire hier contre Fognini mais personne pour critiquer le mec simule une blessure, va pleurer à l'arbitre qu'il en peut plus et revient tout frais dans le 5ème.

Si Gulbis s'est fait siffler c'est juste parce que le public était à 100% derrière Federer et que ces beaufs ne savent que siffler comme des crétins. Gulbis est loin d'être détesté sur le circuit, je sais même pas d'ou ça sort ces conneries, faut arrêter de rager Federer a perdu contre un mec meilleur que lui aujourd'hui c'est tout.

Lol la branlette sur Gulbis, Roger a juste été l'ombre de lui-même comme depuis un bon moment. Gulbis va se faire plier 3-0 par Berdych en 2 heures, ahurissant le nombre de tennix dans cette section. A+ les losers

Continue dans le Bash hein parce que le tennis t'y comprend rien trongoll ;)

Oui il a fait un match extraordinaire, phénoménal, exceptionnel. Il gagne en 5 sets contre un mec qui doit être au niveau de la 20ème place mondiale sur terre battue si tu restes un peu lucide sinon.

T'as craqué mon gars. Jloupe pas un match de Federer depuis 2002, jpeux te dire qu'aujourd'hui il joue son A game contre un mec qui n'a jamais mouillé. Vérifie les RG dans sa carrière, il a toujours un match compliqué ou il s'en sort grâce au mental. De tête, Haas, Del potro, Simon, Nalbandian, Monfils.

Il peut servir mieux aujourd'hui c'est vrai. S'il passe son smash de m**de à 5-3 au deuxième il lui met 3 petits sets au letton. Bref, gros gulbis, et federer normal aujourd'hui.

TOP 4 sur terre qui peut perdre contre un mec en chaleur

La flemme mais bon un mec qui se fait battre en un an par Nishikori, Delbonis, Brands, Tsonga, Chardy, Gulbis, ça commence vraiment à devenir pathétique :(

Solide argument :D

Ok gros, Federer est toujours au top, ça doit être une coïncidence s'il a pas dépassé les huitièmes de finale sur 3 des 4 derniers grands chelems !

Top 4 sur terre battue MDR

MDR et sinon en regardant les matchs t'aurais peut être remarqué une diff de fin 2013 à aujourd'hui avec début 2013.