Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
12KEUS

classement mensuel Omaha God

Recommended Posts

Bonjour!

J'ai beau chercher, je ne trouve pas le classement MENSUEL de la ligue Omaha God...ou alors je n'ai pas compris le système de points...Toujours est-il que je n'apparais pas alors que ça devrait être le cas :)

Merci pour la réponse à venir (j'espère ^^)

Salut,

Le classement par mois n'est semble t-il visible que depuis la page du site Winamax, page que je n'arrive pas à retrouver sur leur nouveau site.

J'ai trouvé la page du tournoi mais pas le classement mensuel.

Il y a bien le classement annuel sur Club Poker pour ce tournois qui apparait, mais pas celui mensuel.

Pour tes points, ils sont bien comptés ici et tu as eu 7 points

Edited by Holalahola

merci pour la réponse...mais du coup je n'en sais pas plus :)

Vu la page sur Wina, le classement sur Clubpoker semble logique (mensuel)...mais pas actualisé!

Pour tes points ils vont sans doute finir par être actualisés.

J'ai trouvé le classement mensuel, je te laisse découvrir ta place.

https://www.winamax.fr/les-partenaires_championnats-des-clubs_classement-general-du-championnat-omaha-god-mai-2014

à partir de cette page

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/199213-omaha-god-le-championnat-plo-mai/

Par contre pour les points ne te bases pas sur ceux du classement sur la page Winamax, c'est un autre classement interne à Winamax et pas à Club Poker.

Pour le calcul des points Club Poker, utilise le simulateur Club Poker sur la droite de la page.

Edited by Holalahola

Bonsoir, pour le tournoi Omaha God, la semaine dernière j'ai fini 3eme de ce tournoi, et j'apparais pas du tout dans le classement mensuel, et quand je regarde le 1er au mensuel il a 78 pts, comment ça marche ce système de points?

Ce que je comprend pas c'est comment que le 1er peut avoir 78 points alors que moi je suis même pas dans les 100 premiers au mensuel en finissant 3eme...

Call&Gram