12KEUS 12keus (Betclic Poker.fr) WAND59 (Bwin Poker.fr) WAND34 (Parions Sport Poker.fr) LeKidDu40 (partypoker.fr) WAND59500 (PMU Poker.fr) Vincedu59553 (PokerStars.fr) WAND (Unibet Poker.fr) XXWAND59XX (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 49 posts Posted May 22, 2014 Bonjour! J'ai beau chercher, je ne trouve pas le classement MENSUEL de la ligue Omaha God...ou alors je n'ai pas compris le système de points...Toujours est-il que je n'apparais pas alors que ça devrait être le cas Merci pour la réponse à venir (j'espère ^^) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15154 posts Posted May 22, 2014 (edited) Salut,Le classement par mois n'est semble t-il visible que depuis la page du site Winamax, page que je n'arrive pas à retrouver sur leur nouveau site.J'ai trouvé la page du tournoi mais pas le classement mensuel.Il y a bien le classement annuel sur Club Poker pour ce tournois qui apparait, mais pas celui mensuel.Pour tes points, ils sont bien comptés ici et tu as eu 7 points Edited May 22, 2014 by Holalahola 0 Share this post Link to post Share on other sites
12KEUS 12keus (Betclic Poker.fr) WAND59 (Bwin Poker.fr) WAND34 (Parions Sport Poker.fr) LeKidDu40 (partypoker.fr) WAND59500 (PMU Poker.fr) Vincedu59553 (PokerStars.fr) WAND (Unibet Poker.fr) XXWAND59XX (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 49 posts Posted May 22, 2014 merci pour la réponse...mais du coup je n'en sais pas plus Vu la page sur Wina, le classement sur Clubpoker semble logique (mensuel)...mais pas actualisé! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15154 posts Posted May 22, 2014 (edited) Pour tes points ils vont sans doute finir par être actualisés.J'ai trouvé le classement mensuel, je te laisse découvrir ta place.https://www.winamax.fr/les-partenaires_championnats-des-clubs_classement-general-du-championnat-omaha-god-mai-2014à partir de cette pagehttps://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/199213-omaha-god-le-championnat-plo-mai/Par contre pour les points ne te bases pas sur ceux du classement sur la page Winamax, c'est un autre classement interne à Winamax et pas à Club Poker.Pour le calcul des points Club Poker, utilise le simulateur Club Poker sur la droite de la page. Edited May 22, 2014 by Holalahola 0 Share this post Link to post Share on other sites
Crolive62 Crolive62 (PokerStars.fr) OHLAS (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted July 31, 2014 Bonsoir, pour le tournoi Omaha God, la semaine dernière j'ai fini 3eme de ce tournoi, et j'apparais pas du tout dans le classement mensuel, et quand je regarde le 1er au mensuel il a 78 pts, comment ça marche ce système de points? Ce que je comprend pas c'est comment que le 1er peut avoir 78 points alors que moi je suis même pas dans les 100 premiers au mensuel en finissant 3eme... Call&Gram 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15154 posts Posted August 1, 2014 Salut,Tu peux te servir du classement mensuel Winamax pour savoir ta place, mais leur système de points n'est pas le même que celui du classement CP, donc ne te base pas là-dessus pour les points, juste pour le classement mensuel. 0 Share this post Link to post Share on other sites