Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
veunstyle

[Coverage] Winamax Sismix - Marrakech - 21 - 25 mai 2014

Recommended Posts

Coverage Incoming

Il est 20h et le ciel parisien est plus gris que jamais. Il pleut, il vente, il fait froid. C'est triste. Mais on s'en fouuuut ! 
Parce que demain, c'est vers Marrakech qu'on se tournera, pour aller suivre ce festival SISMIX qui s'annonce monstrueux !
Des pool partys, des soirées, des tournois de poker tous les jours, du fun, de la pute meuf, du soleil, une ambiance qui s'annonce cinglée, bref, on est parti pour passer un doux weekend...

sismix-festival-electro-poker-793372.png

A partir de jeudi midi, short, lunettes de soleil, bloc notes à la main et appareil photo autour du cou, je suis en mission spéciale pour vous faire suivre le tournoi principal à 550€ l'entrée. Il y aura beaucoup de monde, je compte sur vous pour vous manifester et faire vibrer ce coverage !

Autre agent spécial envoyé sur place, un de ces agents qu'on ne trouve plus dans le milieu, tellement ils sont rares, l'oeil toujours plus vif dès qu'une silhouette de rêve fait bip bip dans son radar, le mot toujours bien fin (ou pas) pour raconter tout ça, l'agent Jaybee sera à mes côtés pour un petit coverage off à l'ancienne !

Et puisque cette semaine est annoncée comme une semaine bien balla, il faudra évidemment garder pleins de chouettes souvenirs de ce festoche. Par écrit, ce n'est pas toujours facile, alors pour cette fois, Clovis sera également du voyage, caméra à la main, pour vous balancer quelques petites vidéos pépites dont il a le secret ! 

Alors, vous serez au rendez vous à nos côtés ? 

10001564_10204115762480666_7827799807037Grosse préparation pour la fine équipe déjà sur place : Gloub94, Seb Sergent, 2balla2lose, Erwhine Pecheux & co !

Edited by veunstyle

Les gars hésitez pas à rester au soleil sérieux.....

Et n'oubliez-pas la crème indice 50.... :rofl:

Et surtout un very big m**dE pour les tournois qui arrivent !

Goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo for the Win ! :clap-clap: :clap-clap:

Y'a que moi qui trouve ça dégueulasse de bouffer torse-nu ?

Qui plus est quand tout le monde est galbé comme une glace au soleil.

Bordel, c'est horrible.

Mes bourelets te salue et te souhaite GL pour ton gros big 5 tout à l'heure! Edited by leo75012

Début du SISMIX : gonna be leeeeegendary !

Les mains tremblent, l’alcool coule encore à flot dans les veines, les yeux sont petits, l’haleine fait tomber les mouches marocaines et les oreilles sifflent… cette sensation, on la connaît tous : le gros lendemain de soirée !

Sauf que normalement, sur n’importe quel event, c’est plutôt après le day 3 ou avant la TF qu’on fait la fête. Mais Winamax a décidé de nous éclater, et la fête a commencé lors du Day-1, hier soir donc, du côté du Théatro. Arno Cost a enflammé le dancefloor à partir de 2h du matin et j’ai envie de dire merci Arno ! On a eu droit à une vraie ouverture de festival : les danseurs, les confettis, le champagne à gogo, les filles… Car oui, ne l’oublions pas, nous ne sommes pas QUE là pour un tournoi de cartes. Le but est aussi de perdre chaque jour un peu plus de faculté auditive. En allant au theatro, on devrait vite rentrer en France sourd, mais heureux d’avoir fait la fête. Vivement la pool party de cet après midi, avec notamment Mathieu Bouthier dès 17h30…

gallery_30026_1448_651275.jpg
Sylvain Loosli, Arno Cost, Gaëlle Baumann, Harper Baumann

gallery_30026_1448_512660.jpg
"S4ad", vainqueur du concours SoonVibes, a débuté les hostilités au Théatro

gallery_30026_1448_271856.jpg
Davidi Kitai en compagnie d'un mec bien en forme

gallery_30026_1448_1688258.jpg
Alors on dannnnse !

gallery_30026_1448_1213623.jpg
Le DJ Arno cost en plein set !

gallery_30026_1448_1066430.jpg
Kinshu, en plein Air Vodka Guitar

gallery_30026_1448_2266793.jpg
Un bon gros boulish magueule !

Bon bon bon, Webmaster a aussi envoyé Jaybee pour tout ça, du coup on va quand même essayer de se concentrer sur ce tournoi à 550€ l’entrée. Un tournoi qui a débuté en retard, mais avec 201 joueurs déjà au compteur. Et plus que 200 en cours,  alors que le premier niveau se termine, au moment où j’écris ces lignes. 

Un tournoi classique Winamax j’ai envie de dire, avec 20 000 jetons au départ, un premier niveau à 25/50 (45 minutes de niveaux) et environ 12 ou 13 niveaux qui seront disputés. Deux day1 sont programmés pour l'occasion. Quelques tables ont l’air funky déjà, je vous rappelle que c’est un 6 max, alors si la connexion internet Marocaine me laisse tranquille, on va essayer de balancer un max de photos ! Have fun et bonne fin de semaine ! 

gallery_30026_1448_822642.jpg
Neil Siguerdidjane, finaliste du dernier Winamax Poker Tour, débute ce tournoi en charmante compagnie...

gallery_30026_1448_608076.jpg
La piscine du Es Saadi, complètement retapée pour l'occasion !

gallery_30026_1448_41906.jpg
Edited by veunstyle

est ce que Davidi va piquer le chameau? comme le mouton a Dublin ?

ca sent la nouveauté dans la boutique apres ce festival.... coussin, chapeau etc

Des photos, pleins de photos

Non, vous n'échapperez pas au traditionnel post photos ! Le compteur est grimpé à 258 inscriptions pour le moment, et ce n'est pas fini, puisque les joueurs peuvent entrer dans ce tournoi jusqu'à 17h30 (soit 6 niveaux). Alors du coup on va essayer de faire le tour et de vous présenter les animateurs de cette journée à venir, qui terminera à 00h15 selon l'organisation (1h15 en France, n'oubliez pas le décalage horaire). 

gallery_30026_1448_125497.jpg

"LeVietFou" et "Chawips"

gallery_30026_1448_208953.jpg

"A-Layani"

gallery_30026_1448_83679.jpg

Pshico87 et Comanche qui vous salue bien !

gallery_30026_1448_89601.jpg

Erwann Pecheux et "Guignol"

gallery_30026_1448_612134.jpg

Ludovic Lacay et le crâne de Mike D'Inca, le chanteur de Sinsemilia

gallery_30026_1448_802455.jpg

Valentin Messina

gallery_30026_1448_222547.jpg

Guillaume Darcourt, Gaëlle Baumann, Neil Siguerdidjane, "AA_LbG_AA" (LOL seat draw)

gallery_30026_1448_644828.jpg

Sylvain Loosli et le fiston Hairabédian

gallery_30026_1448_698776.jpg

Brian Benhamou

Edited by veunstyle

Premier break

Et c'est déjà l'heure de prendre une première pause. 15 minutes pour aller kiffer le soleil, vous imaginez bien que c'est ce que je vais aller faire, comme tout le monde !

gallery_30026_1448_736979.jpg

Il reste 233 joueurs (sur 268 inscriptions, dont 9 re-entry)

Blindes à venir : 100/200

Moyenne : 23 000