Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
jou0eur

CM 2014 Group G Germany/Portugal/Ghana/Usa

Recommended Posts

Le Portugal, trop de blessés pour pouvoir aller trop loin de toutes façons, agréablement surpris par les US. Un peu deg du but de derniere minute, j'aurais bien aimé voir l'Allemagne avoir une réelle chance de passer de l'autre coté du tableau.

QQ un pourrait faire un recap de toutes les possibilités des 4 équipes pour se qualifier?

QQ un pourrait faire un recap de toutes les possibilités des 4 équipes pour se qualifier?

L'Allemagne se qualifie si :

• Victoire contre les USA (orly ?)
  • Match nul contre les USA
  • Défaite contre les USA si :
    • ​​​Le Ghana ne remonte pas 6 buts de goal average avec l'Allemagne
    • Le Portugal ne remonte pas 9 buts de goal average avec l'Allemagne

​Les USA se qualifient si :

• Victoire contre l'Allemagne (sisi woulah)
  • Match nul contre l'Allemagne
  • Defaite contre l'Allemagne si
    • ​Le Ghana ne remonte pas 3 buts de ga 
    • Le Portugal ne remonte pas 6 buts de ga

Le Ghana et le Portugal se qualifient s'ils remontent le nombre de buts indiqués précédemment.

Y a moyen d'affiner, j'ai juste pris en compte le GA général et pas les règles qui suivent.

Grosso modo, ça pue tout de même très fort pour le Portugal. 

Après, si les USA perdent d'un but et que le Ghana gagne avec deux buts d'avance, le Ghana passe.

L'Allemagne est donc qualifiée sauf gros accident. 

Les USA sont en ballotage favorable, mais va falloir qu'ils soient solides, le Ghana est outsider et peut y arriver (salas style)

Postulat de départ en cas de match nul entre Allemagne et EU ces deux équipes sont qualifiées.

Pour le Ghana :

--> Une victoire de l'Allemagne :

- par 2 buts d'écart (ou  plus) leur offre la qualification s'il batte le Portugal quelque soit le résultat.

- par seulement un but les ghanéens doivent inscrire deux buts de plus que les américains dans le même temps et bien entendu battre le Portugal.

--> Une victoire des Etats-Unies :

- par 1 but d'écart ils doivent gagner par 5 buts ou une victoire de 4 buts en inscrivant 4 buts de plus que les allemands dans le même temps.

(2 buts d'écart -> 4 buts ou 3 buts de plus/3buts d'écart --> 3 buts/3buts d'écart... etc...)

Pour le Portugal :

--> une victoire de l'Allemagne :

- par 1 but d'éccart ils doivent gagner de 4 buts tout en en plantant 3 de plus que les américains dans le même temps.

- par 2 buts --> 3 buts+2 buts de plus

par 3 buts --> 2 buts + 1 but de plus

--> une victoire des Etats-unies :

La flemme de regarder de plus près mais le Portugal est éliminé :roll:

Bref, sauf en cas de victoire américaine les choses ne changeront pas les 2 qualifiés actuels...

Edited by Yannam

Tous ces rageux, c'est magnifique.

Sinon y'a que dans cette section de Xxxxx que tout le monde tombe sur le Portugal et les vois déjà busto. Sur Betfair ils sont tradés @2 pour passer leur groupe.

Posez la twingo, c'est value mes cons, et n'oubliez pas le print screen. Ou alors faites comme l'autre génie qui fait croire qu'il mise 1500e et vient poster un print screen à 2-0 11 contre 10. Toujours génial ce genre de mecs!

De retour de ban  :cafe:

Toujours aussi savoureux ce genre de QFG.

Poser la twingo contre le portugal c'est toujours value mon con. 

De retour de ban  :cafe:

Toujours aussi savoureux ce genre de QFG.

Poser la twingo contre le portugal c'est toujours value mon con. 

La section foot du CP serait-elle supérieure aux bookmakers ?

La question mérite d'être posée

il y a une telle ferveur autour de l’équipe nationale à Vegas. La poker room du venitian est juste à cote du sport books, ils en pouvaient plus

Ils sont vraiment à fond les ricains, aux tables les meme les petits vieux arretent pas d'en parler.

Le coach du Portugal a fait comprendre que quelque soit le résultat, il partirait pas puisqu'il a signé jusqu'en 2016.

Tu prends des joueurs qui ont quasi pas joués, d'autres qui ont été blessés et le reste qui ont trop joué . A coté tu laisses des mecs en forme à la maison..

Sans parler du choix du camp de base choisi, on arrive au Bresil bien trop tard (les organismes ont pas le temps de s'adapter), les mecs tombent comme des mouches(blessures et pas en forme) et le mec te fait comprendre en gros que pour partir, faudra payer.

Sans oublier qu'il a rien apporté concernant l'avenir.

S'il reste, je commencerais à croire ceux qui parlent du ""lobby""bla bla, blablabla....

On sait combien il demande? ça vaudrait peut être le coup  de payer.

D'accord avec toi y'a eut 2--3 erreurs dans le choix des sélectionnés. Pas plus, faut pas non plus tout remettre en cause. Les plus grosses fautes sont Quaresma et le fait de ne prendre qu'un latéral gauche alors que partout dans le monde tu prends 4DC 2LD 2LG.

Après y'a clairement un problème de situation aussi et d'agenda comme tu le soulignes, WTF d'arriver si tard de faire un amical si tard et j'en passe. On est malade! Et ça s'est vu. On ne peut pas parler que de l'humidité de Manaus. Aujorudhui la Suisse et l'Honduras ont pu courir de belle manière. On est les seuls qui avons marché la bas comme si c'était un match de préparation WTFFF!

La faute est partagée entre la fédération et Bento pour ces choix imo. Après sur le terrain j'en attendais quand même plus. Au 2ème match on a manqué de guerrier type Pepe et Coentrao qui sont toujours à 100% dans l'engagement et change les autres.

Bref CR7 a une nouvelle coiffure et devrait jouer AC demain, j'sais que je ne devrais pas y croire un semblant, mais c'est tous les 2/4ans, et les défenses africaines, sur un malentendus… Surtout qu'ils doivent aussi gagner donc un match fermé de leur part serait une blague. Faut vite planter comme contre les USA et après juste montrer de l'envie, comme à la belle époque. De l'autre côté, y'a aucune raison que l'Allemagne ne batte pas ces USA. 2 buts d'écarts serait parfait. On a plus qu'à en mettre 4^^.

One time CR tilté de voir Messi meilleur buteur de CDM!

Edited by SiiSiiOuiiOuii

Je pense que je vais bet 5-0 score exact pour le Portugal demain la cote @95.

D'accord avec toi y'a eut 2--3 erreurs dans le choix des sélectionnés. Pas plus, faut pas non plus tout remettre en cause. Les plus grosses fautes sont Quaresma et le fait de ne prendre qu'un latéral gauche alors que partout dans le monde tu prends 4DC 2LD 2LG.

Après y'a clairement un problème de situation aussi et d'agenda comme tu le soulignes, WTF d'arriver si tard de faire un amical si tard et j'en passe. On est malade! Et ça s'est vu. On ne peut pas parler que de l'humidité de Manaus. Aujorudhui la Suisse et l'Honduras ont pu courir de belle manière. On est les seuls qui avons marché la bas comme si c'était un match de préparation WTFFF!

La faute est partagée entre la fédération et Bento pour ces choix imo. Après sur le terrain j'en attendais quand même plus. Au 2ème match on a manqué de guerrier type Pepe et Coentrao qui sont toujours à 100% dans l'engagement et change les autres.

Bref CR7 a une nouvelle coiffure et devrait jouer AC demain, j'sais que je ne devrais pas y croire un semblant, mais c'est tous les 2/4ans, et les défenses africaines, sur un malentendus… Surtout qu'ils doivent aussi gagner donc un match fermé de leur part serait une blague. Faut vite planter comme contre les USA et après juste montrer de l'envie, comme à la belle époque. De l'autre côté, y'a aucune raison que l'Allemagne ne batte pas ces USA. 2 buts d'écarts serait parfait. On a plus qu'à en mettre 4^^.

Les 2 n°9 ont joué combien de minutes? ils se blessent d'entré et ils reviennent de blessure en ayant fait une piètre saison. Pourquoi les prendres?

Le latéral gauche est une grave erreur quand tu vois comment les USA en ont profité. Et Almeida se blesse, on est obligé de mettre un milieu à la place.

Ces blessures ne sont pas normales. Outre le choix des sélectionnés, faut se poser des questions sur le staf médical.

Quand tu vois par exemple 200kilos de morue, c'est une faute professionnel. C'est certes du poisson, mais avec un indice PRAL des plus dégueux qui soit. Ça acidifie tellement, qu'il faudrait manger des kilos de légumes pour contre carrer les effet.

Il est où le sang neuf dans la sélection depuis que Bento est là?

Il était où le coach quand en 1er mi-temps il y avait 0 mouvement genre on win déjà 3-0? l'envie si t'es creuvé avec un coach qui te donne pas la volonté, c'est un 2-2 miraculeux face aux USA.

T'as rien compris siisii, les joueurs sont morts physiquement et psychologiquement. Les blessures ne sont que la conséquence des choix de Bento et de ceux qui l'entourent.

J'ai rien compris? Lol… Tu dis de bonnes choses mais de la bonne grosse m**de aussi.

C'est facile de cracher sur les deux 9, mais tu prends qui champion en 9? Les mecs sont des piliers de la sélection et on est pas une nation ou t'as énormément de choix pour des 9. T'es comme tous les portugais à critiquer mais à ne proposer aucune solution. En 9 tu citeras jamais 2 joueurs qui auraient pu venir à leur place sans que tout le monde crie au scandale!

Pour ce qui est du staff, j'ai dit tout pareil. Et j'ai aussi vu l'équipe ne pas bouger contre les USA et un sélectionneur qui n'arrive pas à les motiver, mais ça c'est pas nouveau.

Les blessures sont les conséquences des choix de Bento. J'aimerais bien des explications là aussi, ça peut être pas mal...

uiui ça va le faire ;)

Donc en gros soit le Portugal nous montre son véritable visage dans une orgie de buts tout en espérant pas un non match de l'autre cote, soit le Portugal se tape la honte.

CR7 a comme qui dirait à faire face à l'histoire, en y entrant la tête haute ou en sortant la tête basse.

put**n SiiSii, j'ai mal au coeur pour toi vraiment.

J'ai l'impression de me voir en 2002 à me dire qu'on allait taper le Danemark parce que bon, faut pas déconner, on allait pas prendre une leçon de foot par les danois m**de.

put**n, même à 0-2 j'y croyais encore. 

Donc en gros soit le Portugal nous montre son véritable visage dans une orgie de buts tout en espérant pas un non match de l'autre cote, soit le Portugal se tape la honte.

CR7 a comme qui dirait à faire face à l'histoire, en y entrant la tête haute ou en sortant la tête basse.

Disons que là, en tant que grand joueurs on peut attendre à ce qu'il sorte le match. En tout cas ce sera surtout dans l'attitude et l'attitude des mecs autour que j'veux voir un changement. Après si tu t'attend à ce qu'il mette un triplé pour dire "voilà c'est un grand joueur" et de lui cracher dessus s'il ne fait pas toute la différence tout seul, alors j'suis pas d'accord.

J'veux juste qu'ils partent en vacances en ayant tout laissé le reste d'énergie sur ce terrain. Et vu ce 2ème match contre les USA, c'est très très très loin d'être gagné. A l'heure actuelle j'ai honte de ce qu'ils ont montré. Se mettre dans la m**de seul comme ça c'est ridicule. Et comme j'ai dit en voyant hier le match de la Suisse, parler d'humidité et climat only c'est trop simple, s'ils n'ont pas couru c'est pas pour ça.

@general. J'me fait du mal je sais. J'leur donne des chances minimales, mais comme j'l ai dit une fois tous les 4 ans. C'est dur. Après le match contre les USA j'me suis juré de ne même pas regarder ce dernier match tant ils ne méritaient pas vu le non match et la non envie démontrée contre les US. Aujourd'hui j'vais quand même le matter. Arès 5-10 minutes on sera fixé imo. Tout dépend de leur attitude/entame de match.

@yaragui link? J'ai aussi lu une connerie pareille… Mais le jour ou un match est truqué en ma faveur...