Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
olympien3113

CM 2014 Group A Brésil/Croatie/Mexique/Cameroun

Recommended Posts

Les supporters de Benfica ont déteint sur les 3/4 du forum on va se faire une sacrée coupe du monde.

L'arbitrage, la corruption de la FIFA, les lobby anti-portugais, le complot reptilien, les illuminatis, cool votre Life.

Vous êtes devenus fous.
Le péno est un scandale c'est sur. Combien de fois c'est sifflé les fautes comme ça sur le gardien c'est 100% standard que ce soit siffler et que le goal Croate soit annulé. Et le meilleur est ce "coup de coude" de Neymar qui vaudrait un rouge foncé^^.

Quand on parle de vraie corruption avec preuves à l'appui (cf écoutes youtube) vous trollez et là vous vous faites des scénarios de malade.

Alors tous les champions qui croient que la CDM sera obv gagnée par le Brésil et postent comme des bons gros trisos, posez 10K sur le Brésil vainqueur en mode "free lunch" et postez un screen ici ou alors fermez là!
On a tous vu que la Croatie s'est faite violée sur le péno et que Fred est une pute, oui, mais ça arrive des milliers de fois. Pour le reste y'a rien de choquant. Ya' bcp bcp plus choquant dernièrement dans d'autres matchs. Là au final c'est juste une faute d'arbitrage. Stop ces scénarios débiles et d'aller trop loin et croire que la CDM est achetée.

Et bon, venant de mec qui ferment les yeux sur Platini/la France, j'trouve ça génial.

Enfin, un dernier point: c'est David Luiet pas Luis bordel de m**de. Les mecs font des théories et analyses jours et nuit mais ne sont pas capable d'écrire le nom d'un joueur. Ce tilt.

Bonne CDM et gâchez là pas en vous faisant des films.

e/ ROFLcopter Sardine. Mauvais timing ton ptit post.

Edited by SiiSiiOuiiOuii

Pour le coup ces cris au complot dès le premier match... très bar-tabac tout ça.

Ceux qui hurlent direct que tout est écrit etc... si le Brésil se fait scam par l'arbitrage à son tour plus tard genre en 1/8 ou 1/4 et bust vous aurez bien l'air con.

Le pénalty c'est une random simulation comme on en voit beaucoup (trop). L'arbitre ("arbitre de l'année 2012" loul) est tombé dans le panneau, poussé par le public/contexte. Ce genre de décision grotesque on en voit tous les week end dans les championnats européens. Le but croate refusé on peut légitimement siffler faute étant donné que le contact du joueur sur le gardien le perturbe dans sa prise de balle et se situe dans la zone des 6m.

Ce qui a été scandaleux ce soir c'est la nullité de l'arbitre, et celle du gardien croate. Mais crier au complot c'est un peu tôt pour ça.

Vous êtes devenus fous.

Le péno est un scandale c'est sur. Combien de fois c'est sifflé les fautes comme ça sur le gardien c'est 100% standard que ce soit siffler et que le goal Croate soit annulé. Et le meilleur est ce "coup de coude" de Neymar qui vaudrait un rouge foncé^^.

Quand on parle de vraie corruption avec preuves à l'appui (cf écoutes youtube) vous trollez et là vous vous faites des scénarios de malade.

Alors tous les champions qui croient que la CDM sera obv gagnée par le Brésil et postent comme des bons gros trisos, posez 10K sur le Brésil vainqueur en mode "free lunch" et postez un screen ici ou alors fermez là!

On a tous vu que la Croatie s'est faite violée sur le péno et que Fred est une pute, oui, mais ça arrive des milliers de fois. Pour le reste y'a rien de choquant. Ya' bcp bcp plus choquant dernièrement dans d'autres matchs. Là au final c'est juste une faute d'arbitrage. Stop ces scénarios débiles et d'aller trop loin et croire que la CDM est achetée.

Et bon, venant de mec qui ferment les yeux sur Platini/la France, j'trouve ça génial.

Enfin, un dernier point: c'est David Luiet pas Luis bordel de m**de. Les mecs font des théories et analyses jours et nuit mais ne sont pas capable d'écrire le nom d'un joueur. Ce tilt.

Bonne CDM et gâchez là pas en vous faisant des films.

e/ ROFLcopter Sardine. Mauvais timing ton ptit post.

Obv le Brésil et le Portugal n'ont bien sur AUCUN lien.

Pour le reste y'a rien de choquant. Ya' bcp bcp plus choquant dernièrement dans d'autres matchs.

Genre ? Benfica - Séville ?

Là au final c'est juste une faute d'arbitrage. Stop ces scénarios débiles et d'aller trop loin et croire que la CDM est achetée.

La meme dans un Porto - Benfica et tu crieras pas au scandale?

Lol

Le but croate refusé on peut légitimement siffler faute étant donné que le contact du joueur sur le gardien le perturbe dans sa prise de balle et se situe dans la zone des 6m.

Ce qui a été scandaleux ce soir c'est la nullité de l'arbitre, et celle du gardien croate. Mais crier au complot c'est un peu tôt pour ça.

je crois que le contact dans les 6 metres sur le gardien, ca n'existe plus depuis genre 10 ans mais à verifier. Dans son arbitrage global oui c'est grotesque les 2 fautes qu'il siffle et foutre un arbitre européen c'est pas du luxe dans un match comme ca

Edited by horou

Bonne coupe du monde à tous !!!!!!!!

Ouais merci mais ce premier match est tellement dégueulasse.

Je suis pas croate mais bordel cette équipe n'a pas eu le droit de gagner ce soir ni même de faire match nul. On dira qu'il n'y avait pas penalty, on oubliera l'arbitrage partial de la première mi-temps et la faute de main de J. César transformée en faute d'Olic. On excusera l'arbitre, le pauvre ne sait pas parler anglais mais comprend visiblement mieux la samba qu'il encaisse le Rakia.

Reste le résultat; 3-1, merci Neymar et Dieu que remercie Fred sans vergogne aucune.

Edited by Le Glaneur

Obv le Brésil et le Portugal n'ont bien sur AUCUN lien.

Pas compris ou tu veux en venir.

la plupart ont trouvé l'arbitre nul à chi** sans parler de complot ou quoi que ce soit, et je vois pas trop le rapport Platini/France

Voilà, l'arbitre nulle à chié c'est une chose et je le partage. Croire au complot et voir une CDM donnée au Brésil pour sauver un pays, allez vous faire enc**er. Voilà mon ressenti en gros. Faut pas commencer à pourrir le kiff qu'on a tous les 4 ans pour une grosse faute d'arbitrage et c'est tout.

J'avoue ça n'a rien à voir, c'est juste que le côté bipolaire de certains est génial.

Benfica - Séville est un exemple parmi d'autres, clairement.

Si ça arrive dans un FCP-SLB je crie au scandale aussi évidemment. Et je l'ai déjà fait et certains qui me trollent ici alors que y'a eut des preuves d'écoutes téléphoniques qui sont dispos sur youtube (!!!) ici parlent sans gêne d'un énorme complot pro Brésil^^. 

Mon message en gros, comme le dirait un génie du 21ème siècle, aux initiales correspondant à C. H. est: "C'est pas parce que vous n'aimez pas la CDM qu'il faut en dégoûter les autres."

Bonne CDM à tous, c'est pas la soirée rêvée ou y'a un Brésil Samba qui met 5-0 avec une bicyclette de D.Luimais bon, le meilleur est à venir.

Edited by SiiSiiOuiiOuii

Pas compris ou tu veux en venir.

Bien sur...

Benfica - Séville est un exemple parmi d'autres, clairement.

Donc l'arbitrage de ce match est plus scandaleux que celui de Brésil - Croatie? 

C'était sérieux.

Et j'vais pas rentrer dans ce débat mais ça me paraît clairement obv tant il y a eut d'erreurs/de pénos qui auraient pu êtres sifflés/pénos retirés et j'en passe.

Le plus important c'est que ceux qui croient au complot et voient la CDM donnée au Brésil postent leur bet de 10K sur le Brésil ici en tant que preuves et comme ça on est bien.

Bordel ca part en sucette dès le premier match  :*

Perso ce qui me fait réellement chi** dans cette histoire d'arbitrage c'est qu'avant la coupe du monde je me disais que les arbitres vont "inconsciemment" favoriser le brésil et c'est ce qui se passe. Je critique pas l'arbitre c'est totalement humain, faut se mettre à la place du mec.

C'est la coupe du monde au Brésil, tu arbitres le Brésil, tous les supps s'attendent à ce qu'ils gagnent la compétition, grosse pression sur les joueurs. Je me dis qu'il en faut une sacré paire pour donner un rouge à un brésilien ou siffler péno contre le Brésil. Même chose pour le fait de ne pas donner un péno aux brésiliens à chaque plongeon.

Si un arbitre prend une mauvaise décision en faveur du Brésil, on va le critiquer sur le moment puis au final on va vite oublier parce qu'on se dira que sans cela le brésil aurait gagné quand même.

Mais OMG si un arbitre prend une mauvaise décision contre le Brésil ce qui entraînerait son élimination...franchement il faut qu'elles soient bien accrochés pour refuser un péno ou donner un rouge à un brésilien lors d'un match à élimination direct. 

C'était sérieux.

Et j'vais pas rentrer dans ce débat mais ça me paraît clairement obv tant il y a eut d'erreurs/de pénos qui auraient pu êtres sifflés/pénos retirés et j'en passe.

T'es barré Sisi parfois. Vraiment. Jtaime bien mais t'as quand même un gros gros problème a ce niveau la.

Faut pas en faire des tonnes non plus, y'a pas pénalty c'est clair on est tous d'accord c'est une erreur d'arbitrage.

Le but croate c'est tout le temps sifflé ce genre d'actions, il saute en direction du gardien dans les 6 mètres, touche le gardien en l'air. Alors oui au ralenti en effet on peut émettre un doute sur la faute, mais c'est loin d'être scandaleux.

Vol du péno ok, Neymar et son coude coude ok.

Mais les gars le but de la Croatie refusé est normal et logique, désolé mais il est interdit de toucher le gardien dans les 6 mètres.

La il prend impulsion et le percute en l'air ce qui amène ma perte de balle il a pas toucher le gardien fin de l histoire.

Pour parler foot deux minutes j ai trouver le Brésil mauvais au milieu dans la construction à beaucoup trop balancer et à run good que 2/3 actions dangereuse.

Alves qui joue beaucoup trop haut et qui oblige à TS de couvrir tout le temps donc placement pourri dans l axe ensuite.

Je maintiens ce que j'ai dis y'a 2 semaines à joueur le Brésil ne gagnera pas la CDM.

Mais les gars le but de la Croatie refusé est normal et logique, désolé mais il est interdit de toucher le gardien dans les 6 mètres.

je redis ce que j'ai dit tout a l'heure mais il me semblait que ça avait été viré il y a 10 ans ?, et non c'est pas toujours sifflé enfin y a 10 oui mais maintenant pas vraiment

Edited by horou

T'es barré Sisi parfois. Vraiment. Jtaime bien mais t'as quand même un gros gros problème a ce niveau la.

Ittturalde, arbitre international espagnol voit trois pénos non sifflés dont 2 expulsions, et parle des pénos à retirer et en conclu à un authentique vol. Mais t'a raison c'est Sisi qui a un gros problème...

Je t'aime bien Zoli mais sur ce sujet, être aussi con de façon insistante, ça ne peut pas être que du troll

On s'est fait Ovrebo-iser, point final

/flood

Edited by Pokeralho

J'arrive toujours pas à me remettre de cette carotte ce matin... Pauvres Croates  :super-desole:

put**n je suis sur le terrain hier soir jamais je vais serrer la main à quiconque à la fin du match bordel...

Et le coach qui pourrait être sanctionné par la FIFA pour son tilt,  >:[