Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

Lionel Esparza et Thomas Sobolewski - Club Poker Radio S07E30

Recommended Posts

Les Potins de Gaëlle, parfois le venin et le popotin...

J'ai trouvé sa chronique drôle même si je pense que cela manquait parfois de subtilité et de recul. Pour une première, c'est pas mal!

Nous avons la chance d'avoir une personne qui connait un bon nombre d'anecdotes et de CSB dans le milieu du poker français et international et j'avoue être assez friand d'anecdotes!

Il faudra peut-être effectivement faire attention à ne pas franchir certaines limites.

Pour ceux qui en doutait, Gaëlle n'est pas là par hasard. Elle a couché, deux fois.

Merci pour ses remarques, positives ou non, (mention spéciale fpc, ça m'a fait très plaisir ). Cette chronique était avant tout pour s'amuser et se moquer un peu du poker en général, beaucoup de gens, à mon avis, prennent ce milieu un peu trop au sérieux.... Mieux vaut en rire, sans prétention...;) @ub87: amie oui, tu ne le sais sûrement pas mais ce sont des choses qui existent...;)

Coucou ma Gaelle ! Ba alors de la nouvelle Kara Scott supposé sur Pokernews tu finis sur une chronique de 2 minutes sur CP Radio ? :(

Que se passe t'il ? En tout cas j'ai recu plein de MP m'avertissant de ta chronique ! Il parait que c'était super super drole ! Je suis vraiment pressé d'écouter ca .... :)

Plein de bisous de Marrakech ! J'éspère que tout se passe bien pour toi ! ;) La bise a Scott Seiver ... Marc Andre Ladouceur ou Jonathan Duhamel .. Enfin bref je sais plus ... :)

Edited by Gloub94

Bon ben du coup vous m'avez niqué, j'ai écouté.

Sans plus la connaître que ça j'aime bien Gaëlle mais en l'occurrence ça m'a pas plu, je partage pas mal l'analyse de QuantumDot que ça manque de recul. Et - peut-être ? - de travail ? Quoique je dois dire que je partage également l'analyse de FPC quant au fait que tu aurais été trop souvent interrompue. Même avec un truc très bien ficelé ce n'aurait sûrement pas été simple.

(même si j'avoue qu'à la base FPC qui critique les interruptions, j'ai bien cru qu'il se foutait de la gueule du monde 8| )

Le rendu final c'est qu'on a purement l'impression d'un égrainage de méchancetés. A titre d'exemple sur la photo de Gloub il y avait effectivement un certain potentiel comique mais au lieu de l'exploiter tu te contentes d'un enchaînement factuel "il a du bide, il est blanc, il a du gel, il est mal habillé" ouais bon. En gros pas de valeur ajoutée par rapport à un lien vers la photo, c'est dommage.

Enfin (désolé hein) de mémoire t'as un background de comédienne, je pense qu'en plus du travail d'écriture tu devrais pouvoir fournir un bon travail de diction/interprétation qui ajouterait énormément à la chronique, même à écriture égale. Tu seras peut-être obligée de tarter Comanche au milieu mahbon.

Personnellement j'y vois aucune value, j'en ai rien à battre que Liv se tape Kurganov.

Au delà de ça, ça pue le brag et pas pour les bonnes raisons (kikoolu j'ai passé une soirée dans la meme chambre qu'Isildur et Trickett), j'en ai complet rien à faire et comme beaucoup de joueurs.

Si on veut démocratiser le poker, va falloir arrêter de faire passer les joueurs pour des joueurs de foot.

La chronique de PonceP était 20 fois plus sympas, et il pouvait se permettre de bash gentiment.

J'aurais préféré de loin une section hebdomadaire de natanoj et de son trip.

@albanjuen pour ce qui est du brag à vrai dire ce n'est pas du tout le cas, en l'occurrence cette anecdote c'est comanche qui en parle, mais bon peu importe. Et pour ce qui est de démocratiser le poker, bien d'accord, le but n'est pas de les faire passer pour des joueurs de foot, bien au contraire..

@gloub moi aussi je t'aime beaucoup, sans rancune..

En tout cas, tout ceci est amusant.

@ub87: amie oui, tu ne le sais sûrement pas mais ce sont des choses qui existent... ;)

faut pas lui en vouloir il a po vu de sein depuis que sa mere a cesser de lui donner le sein :(

Possible de savoir les tendances de vanessa selbst, le montant de la plus grosse roll sur le continent nord américain (en bonus éventuellement le nom du proprio), et la taille du zizi de richard yong ? 

Je file, je dois annoncer à la voisine de ma grand mère, que ma sœur a eu un accident de voiture hier, histoire que bernard, le doyen du village ne meurt pas d'ennuie.

teamGaelleJporteparolledeshighstackdupokermondial

Très bonne émission ! Il n'a pas du être facile de recevoir un professionnel de la radio comme Lionel mais au final vous vous en êtes bien sortis je trouve.

Puisque je ne poste pas souvent j'en profite aussi pour vous dire que depuis les débuts où par exemple Johny001 venait raconter comment il avait mis en jeu sa bankroll pour jouer contre Doyle Brunson, jusqu'à aujourd'hui avec Lionel et Thomas, je trouve qu'émission après émission et à travers des invités intéressants et variés que vous savez mettre à l'aise, vous construisez un ensemble passionnant et assez incroyable dans ce qu'il donne à voir du poker et de ses acteurs.

Donc merci pour tous ces très bons moments passés à écouter la radio  :)

Très bonne émission ! Il n'a pas du être facile de recevoir un professionnel de la radio comme Lionel mais au final vous vous en êtes bien sortis je trouve.

[...]

Hehe, pour être honnête, recevoir quelqu'un qui parle bien, qui aime prendre la parole et qui est intéressant en plus d^être content d'être là (ou en tout cas faisant bien semblant), c'est vraiment, vraiment pas le plus dur à gérer...

Merci en tout cas pour le post, ça fait plaisir.

D'ailleurs en parlant de Lionel, je rajouterai bien une couche sur la qualité de son bouquin. Faut clairement aimer se prendre la tête en général, avoir un peu l'habitude de lire, et être intéressé par le poker pour apprécier ce livre, mais si ces conditions sont réunies, c'est vraiment une lecture agréable / intéressante.

A chaque fois que je vois une émission où je ne connais pas les invités, je me dis "mouais, bof". Et (quasiment) à chaque fois, je passe un super moment. Merci de nous faire découvrir des gens qui sont intéressants et qui ont des choses à dire (et c'était évidemment le cas pour cette emission).

Concernant la rubrique de Gaëlle, les posts du dessus sont un condensé de ce que je pense. Il n'y a pas de subtilité et cela fait vraiment "j'essaye d'être la plus trash possible". Le passage sur Gloub m'a particulièrement déplu, alors même que je ne suis pas un grand fan du joueur. La rubrique de PonceP à l'époque avait le même but (de basher) mais les textes étaient excellents et rendaient la rubrique très drôle (et efficace au passage).

My 2 cents

Supers invités. Vraiment sympa d'avoir un duo qui vole un peu haut dans leur réflexion. J'ai particulièrement aimé le pourquoi du joue t-on au poker.

A côté de cela le vautrage de la miss fait tâche, mais tout le monde peut se planter. Comme disait Desproges (si elle connais 8| ), faire rire est une ambition des plus difficiles.

Guest
You are commenting as a guest. If you have an account, please sign in.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoticons maximum are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
Unibet : UO Paris
Unibet : UO Paris