Jump to content
This Topic
BernardTapis

Ligue des Champions 2014/15

Recommended Posts

Elles seront dispo quand ces put**ns de date du match aller de Paris ?

Retardo, j'tai filé un lien plus haut:

17 février : Paris - Chelsea, Shakhtar - Bayern

18 février : Schalke - Real Madrid, Bâle - Porto

24 février : Manchester City - Barcelone, Juventus - Dortmund

25 février : Leverkusen - Atlético, Arsenal - Monaco

Tu vas arriver à lire, ou faut qu'on te file la date exacte? :(

Aziz qui vous (les supporters du PSG) met le mauvais oeil. put**n c'est moche, du coup on sait déjà tous que c'est encore un club anglais qui va sortir le PSG. :(

Ha la la Aziz, t'as déconné là. Je pensais pas que ça arriverait dès les 1/8eme, moche, très moche. GL au PSG mais bon pour renverser un tel maraboutage, va falloir en sacrifier des poulets.

In before AZIZ après l'élimination "Cette déchatte, Hazard a fait ses 2 seuls bons matchs de la saison et il a fallu que ça tombe sur nous"

On parle bien du mec qui a perdu 100% de ses duels avec Christophe jallet? C est juste pour être sûr, pour bien situer la chose.

Horou j'espere que ton "archi confiant ici" c'etait du troll car autant l'année dernière chelsea semblait prenable, mais ne l a pas ete pas apres une victoire 3-1, autant cette année, Mourinho est la pour tout casser. Il a épuré son effectif et il aura pas besoin d un tibia hasardeux de Demba Ba pour nous faire mal a la derniere seconde

Je préferais notre défense  Silva "en formeé"-Alex que Silva "malade"- David Louise (comme on dit sur canalplousse)

Je suis très pessimiste: Notre défense est moins bonne, notre milieu aussi. Luiz devra etre aligné au milieu mais Blanc va t il le faire avant d etre ejecté ?

L année dernière le score du match aller etait miraculeux. on a un exploit de Pastore a la fin, mais surtout un fait bien plus rare, Lavezzi qui marque un vrai but

A part compter sur un Lucas adroit et un Zlatan en feu je vois pas. J'irai au parc quel que soit le prix juste pour voir

Le président du psg qui rentre dans une partie de "trash talk" avec mourinho. 8|

http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/buzz/2014/12/15/27002-20141215ARTFIG00336-le-president-du-psg-replique-a-jose-mourinho.php

«Chelsea est un bon tirage pour nous, a déclaré le président du Paris SG qui s'est dit «très confiant.» 

Ah ah cette violence  :D  

On laisse pas indifférent visiblement, c'est déjà ça ;)

Sinon proposez moi des cotes pour plus aucun club FR au prochain tour de C1 et C3 !

4 mois d'avatar contre 1 mois d'avatar (obv pour toi)

J'ai tellement envie que Blanc remette en place Mourinho. J'adore voir un mec qui cristallise les critiques du monde entier (et j'en fais partie) faire fermer des bouches.

Tirage sympa.

Porto qui peut passer un tour de plus, perdre des forces et se faire ridiculiser contre un très gros en 1/4. Cricri qui peut partir sur une bonne base pour son 4ème ballon d'or pendant que Lionel aura du mal contre les grands noirs de City. L'Atletico qui peut continuer à faire kiffer, one time une (énième) humiliation pour Wenger.

Après déçu, Pep qui a un parcours toujours aussi simple et qui peut continuer à faire illusion genre c'est un bon coach. Pareil pour la Juve qui peut faire croire qu'ils sont bons et que le foot Italien n'est pas totalement mort lol.

Ce qui me fait peur c'est pour José, malgré qu'il soit en place, avec sa déclaration il a mis une de ces pressions sur lui et son Chelsea. Là le PSG est passé total outsider, alors que bien que Chelsea > Paris cette année c'est quand même pas fait. Vraiment pas sur qu'il soit heureux de la tournure des choses, mébon il sait ce qu'il fait en général.

Voilà, c'était mon debriefing du tirage CL. J'espère que ça vous a plu. Bonne fête de fin d'année. Bisous.

e/ et failli oublié. Zozo, magique ce post. Ca c'est la section foot comme je l'aime.  :*

Edited by SiiSiiOuiiOuii

tu changeras jamais ami portugais :lol:

oser dire que Pep a de la chance, fait illusion avec un parcours simple quand on voit son groupe comparé à celui de Chelsea et du Real fallait oser le faire, mais je crois que finalement c'est comme ça qu'on t'aime