Jump to content
This Topic
BernardTapis

Ligue des Champions 2014/15

Recommended Posts

On est bien là à parler de changement d'entraîneur après la première défaite de la saison en 25 matchs. Une défaite au Camp Nou en faisant plus ou moins jeu égal avec le Barça. Est-ce qu'on rétablit la peine de mort pour Blanc si le PSG perd à Guingamp ?

En fait la Barça c'est une grande équipe quand ça t'arrange.

Ok avec tout ce que dit Horou depuis 3 pages.

Yaragui c'est le vendeur de maillot PSG made in China porte clichy, faut bien qu'il vous fasse croire que le PSG est une très bonne équipe.

Et sinon toi à part chi** sur le PSG à tout bout de champ et à te prendre pour un basheur de génie tu sers à quoi ?

D'après ce que j'ai compris tu "supportes" courageusement le Real donc il y a aucun rapport avec Paris...à moins que la rage ne remonte à plus longtemps. Sinon ya le thread Liga si tu veux nous éclairer de ta science.

J'ai des shares du PSG. Vu que ça vous dérange pas plus que ça que les joueurs s'en battent les cojones à chaque journée de L1, en espérant bien jouer en LDC, faut bien que qqun leur chie dessus non ? 

Edited by LeeHwak

Je comprends qu'on puisse ne pas aimer wenger, il a pas forcément le palmarès qui parle pour lui depuis 10 ans, il a plein de côtes moralisateurs assez tiltant et masses de défauts apparemment.

Mais au final, ce que je respecte au plus haut point dans ce qu est devenu le foot d'aujourd'hui, c'est un gars qui est resté fidèle à son club depuis pas loin de 20 ans, tout en restant compétitif (faire partie du top 16 européen c'est être compétitif), en faisant progresser son club tout en le stabilisant.

Si j'étais fan d'arsenal je remercierais le bon dieu d'avoir amené un gars comme ça qui a su perpétuer la tradition du grand club même quand le foot a changé radicalement. Tous les clubs anglais n'ont pas eu cette chance et encore moins avec la régularité qui a été celle d'arsenal.

Je comprends bien qu'aujourd'hui la seule chose qui compte pour les footix c'est les lignes de palmarès mais ça me désolé un peu de voir des amoureux du ballon ne pas voir ce qu'il a apporté au foot.

Et je sais plus qui disait, et je suis d'accord avec lui, qu'il serait intéressant pour lui de montrer s'il peut réussir ailleurs et dans le football daujourdhui.

Je ne sais pas s'il réussira ou non, et comme très souvent je serais bien moins catégorique que vous.

T'es pas sérieux j'espère. Si Wenger est toujours là , c'est pas parcequ'il est fidèle, c'est parceque les dirigeant sont assez cons pour le garder. Il est dépassé depuis longtemps niveau tactique, et à l'image de Laurent Blanc, attend la 80ème pour faire un changement. 

Le mec a un budget énorme, mais il se fait distancer à chaque fois en PL et en Champions League c'est une catastrophe. Encore heureux qu'il passe les phases de groupe.

Renseigne toi un peu auprès des supporters d'Arsenal, tu verras que tout le monde veut le voir dégager du club.

Edited by LeeHwak

Waaaooohh vous etes dur avec Wenger, ca ne fait que 2 saisons qu'il a réellement un budjet pour lutter contre City, Chelsea !

Son équipe a toujours été trés jeune, forcément pour gagner la PL ou la LDC, ca complique énormément son travail, mais ce mec te sort 1/2 joueurs d'excellent niveau chaque année.

Pour moi la seul saison ou il a eu un effectif capable vraiment de rivalisé avec le top 4 européen c'est 2006 ou il fait finale de LDC vs Barca, Sol Campbell, Kolo Touré a son meilleur niveau, Ashley Cole, Henry, Ljunberg, Fabregas. Ca date mais a t'il eu une équipe aussi forte depuis ? Je ne pense pas, la défense etait juste énorme, Henry etait juste époustoufflant

La stratégie d'Arsenal le forcait a vendre un de ses cadres tout les ans ! Impossible de lutter pour le titre en perdant un cadre/joueur prometteur par an sans pouvoir le remplacer correctement, tu perds , Anelka, Fabregas, RPV, Song, Clichy, Ashley Cole et j'en passe

Leur centre de formation est tellement prolifique il a tout les ans une équipe avec une moyenne d'age autour des 22/23ans...

Edited by IgOtNuTs

T'es pas sérieux j'espère. Si Wenger est toujours là , c'est pas parcequ'il est fidèle, c'est parceque les dirigeant sont assez cons pour le garder. Il est dépassé depuis longtemps niveau tactique, et à l'image de Laurent Blanc, attend la 80ème pour faire un changement. 

Le mec a un budget énorme, mais il se fait distancer à chaque fois en PL et en Champions League c'est une catastrophe. Encore heureux qu'il passe les phases de groupe.

Renseigne toi un peu auprès des supporters d'Arsenal, tu verras que tout le monde veut le voir dégager du club.

Tu dis un peu de la m**de. :)

Même si c'est vrai qu'une partie des supporters veut le voir dégager du club.

Tu dis un peu de la m**de. :)

Même si c'est vrai qu'une partie des supporters veut le voir dégager du club.

Une partie de public ne connaît arsenal qu'avec lui et effectivement ils doivent de dire qu'avec un autre ils remporteront des titres.

Il est peut être fini et dépassé tactiquement (c'est clairement pas un basheur/trolleur pro qui va m'en convaincre) mais il a battit des fondations que même les enfants des gamins qui suivent arsenal aujourd'hui pourront tirer profit.

Si on promettait ça au club que j'aime bien je signe tout de suite (18 ans dans le top 4 de son championnat avec quelques titres au passage)

wenger >>> blanc

Après aller chercher wenger à son age pour gagner une compétition qu'il n'a jamais gagné alors qu'il a toujours été soutenu par sa direction dans ses choix techniques. C'est un sacré pari. Parce que le tonton qatari il a aucune patience.

Ensuite j'y reviens toujours, mais bon. Jouer le championnat de L1 et viser la win ldc et viser le beau jeu. C'est quelque chose de très compliqué. Parce que dans le champ français les grosses equipes ne jouent quasi jamais à l'équilibre. Quasi tout le monde defend à 11 dans son camp. C'est imo le plus gros frein avec la direction qatari à la venue d'un très grand coach à paris.

Edited by jou0eur

[warning=Tirage au sort Ligue des champions - Lundi 15/12/2014 à 12h][/warning]

Le tirage au sort des 8es de finale de l'UEFA Champions League, qui aura lieu à Nyon, sera diffusé en direct sur UEFA.com le lundi 15 décembre à partir de midi.

Vainqueurs de groupe : Club Atlético de Madrid (ESP), Real Madrid CF (ESP, tenant du titre), AS Monaco FC (FRA), Borussia Dortmund (GER), FC Bayern München (GER), FC Barcelona (ESP), Chelsea FC (ENG), FC Porto (POR)

Deuxièmes de groupe : Juventus (ITA), FC Basel 1893 (SUI), Bayer 04 Leverkusen (GER), Arsenal FC (ENG), Manchester City FC (GER), Paris Saint-Germain FC (FRA), FC Schalke 04 (GER), FC Shakhtar Donetsk (UKR)

• Les têtes de série vainqueurs de groupe joueront le match aller à l'extérieur les 17/18 et 25/26 février, et le retour à domicile les 10/11 et 17/18 mars.

Adversaires potentiels : 

AS Monaco FC (FRA)

Juventus, Bâle, Arsenal, Manchester City, Schalke, Shakhtar

Paris Saint-Germain (FRA)
Atlético, Madrid, Dortmund, Bayern, Chelsea, Porto

Source : http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/news/newsid=2194798.html#le+tour

Moi je me suis jamais vraiment remis du départ de Carlo.

Donc j'en veux pas plus à Blanc que j'en voudrais à un autre. Il est en dessous des joueurs. Les joueurs sont au dessus du club et il faudrait un entraineur qui ait une aura telle qu en foutant Cavani, Lavezzi sur le banc et occasionnellement T Silva pour récompenser Marquinhos, personne puisse l'ouvrir meme pas Nasser

Au Final, les fusibles seront toujours les mêmes c'est à dire sur chaque ligne Marqui, Pastore et Lucas car c'est de la politique. Ce sont juste objectivement les 3 meilleurs au niveau sportif cette saison

Si Motta est sur le déclin, on n'est pas obligés de laisser tomber le club avec. Qu'il fasse une saison à 20 matchs et ça ira. Et pourtant je vénère ce joueur, il a été vital pour le projet comme un Maxwell. Par contre ce dernier à un ROI constant depuis le départ et peu de concurrence

Bah moi j'suis un footix . Alors j'vais souhaiter tomber contre une des 3 équipes de même niveau que nous voir inférieur . faut éviter chelsea , le réal , et le bayern

On chatte le 8eme , l'équipe sort de l hiver en tête de L1 et elle sera pas belle la vie ?Pour l'instant on a perdu quoi en réalité ? rien du tout..

Par contre souhaiter perdre en étant un supporter ..

Bayern - PSG  --> Pep vs sa contrefaçon

Monaco - Manchester City --> On verra si le godmode de Monaco va contenir l'armada de City !

Porto - Schalke --> Sifflet Doré vs Gazprom ! La revanche de 2008, Neuer en moins ! 

Chelsea - Bâle --> Retrouvailles !

Real - Shakhtar --> Concours de buts entre CR7 et Luiz Adriano

Atletico - Arsenal --> Des hommes avec des cojones contre des victimes !

Dortmund - Juventus --> Le come back de Dortmund vs lol Calcio.