Jump to content
This Topic
BernardTapis

Ligue des Champions 2014/15

Recommended Posts

Sinon y'a un bel accrochage avant ^^ forcément avant des parisiens a terre c'est plus facile d'aller au but ^^ Bref je rage tilt ici . On a les plus belles occas , on en met qu'une . Lucas vendange , Cavani manque de réussite . Barcelone est jamais dangereux .. Une seule fois il trouve la profondeur , le sirigu il se couche même pas sur le ballon qui passe a 2 m .. L'autre qui siffle pas y'a 3 mecs a terre ..

Sinon , bon bah ça joue au ballon des deux cotés

put**n Salvatore qui dort sur le 1er but, et Lucas qui en bouffe une immanquable c'est déjà trop contre le Barca, on peut pas s'en sortir comme ça. En plus on a eu 0 corner et 0 cpa dans leur camp.

Motta la perte de balle dégueu sur le but de Neymar omg, et après on est pas organisés pour que quelqu'un vienne monter sur lui, dommage on avait fait le gros du boulot avec l'ouverture du score mais la différence est trop grosse malheureusement.

Marco je t'aime, bon match de Blaise pour le moment qui devrait être à 2 passes dé, Motta et Cavani servent à rien et Lucas très décevant.

On fait de très bonnes choses mais derrière on se fait punir directement à la moindre erreur, hé oui c'est du très lourd en face on est pas en L1 ou les saut de concentration et petites mésententes n'ont souvent pas trop de conséquences ...

Verratti est magnifique, Lucas potentiel de fou dingo l'impression qu'il peut tout perforer à tout moment mais il casse les bonbons avec son déchet, arrête de gâcher tes occasions. Ibra une occasion un but.

Derrière à part DL en mode déterminé par contre on y est pas, TS se chie dessus, Sirigu douteux et fébrile tout comme VDW. Il y a la place mais il faut être plus sérieux sur les petits détails.

J'y crois sur la seconde par contre si on reste fébrile en défense on va en prendre encore un ou deux.

C'est le 1er but qui est franchement évitable, TS DL et Sirigu ont l'air de pioncer. Le deuxième le mec décroche une frappe parfaite...

Sick écart de niveau entre les deux équipes par ailleurs, la ou au psg tu peux voir des disparités de niveau, au barca tout le monde est au top techniquement, sait quoi faire avec le ballon etc. Ca marche beaucoup mais quand ça accélère omg. Le barca de ce soir est vraiment excellent. 

C'est le 1er but qui est franchement évitable, TS DL et Sirigu ont l'air de pioncer. Le deuxième le mec décroche une frappe parfaite...

Sick écart de niveau entre les deux équipes par ailleurs, la ou au psg tu peux voir des disparités de niveau, au barca tout le monde est au top techniquement, sait quoi faire avec le ballon etc. Ca marche beaucoup mais quand ça accélère omg. Le barca de ce soir est vraiment excellent. 

Sirigu je l'aime bien donc ça me fait chi** de le dire mais j'attends encore le très gros arret dans un gros match décisif de C1 ...

Pour l'instant sur les gros matchs il coute cher, entre le penalty contre le Barca il y a deux an avec une sortie complètement WTF, son attitude très fébrile ce soir ect ...

Pas de garnd match en C1 pour l'instant. Je le trouve plus que limite sur le premier but ...