Jump to content
This Topic
BernardTapis

Ligue des Champions 2014/15

Recommended Posts

Jsuis encore sur skysports, ils sont dithyrambiques envers Paris, notamment envers Luiz. Luiz en interview s'excuse rapidement d'avoir célébré son but sur le coup de l'émotion, le journaliste lui répond : "no one will blame you"

Bravo Paris. Gros kiff. Très belle équipe quand elle joue ainsi. #jesuisparisien

Quel plaisir de voir enfin des messages comme celui-là. Je "m'époumone" souvent avec ça mais on est avant tout français et en coupe d'Europe, c'est super important, notamment pour l'indice UEFA. Dommage qu'il faille attendre de voir de telles prestations pour voir enfin un marseillais le souligner mais ça reste agréable. En espérant que la haine déversée contre le PSG  dans cette section sera un peu moindre en quarts.

J'étais seul supporteur de Paris dans un bar au Belize avec 20 supporteurs anglais insupportables qui n'ont pas arrêté de me chercher. Vous pouvez même pas imaginer la joie du 2-2 et le silence qui a reigne après ça. Sans doute mon plus gros kiff footballistique (scenari du match + être entouré de supporteurs adverses)