Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

Roger Hairabedian aka big roger - Club Poker Radio S07E29

Recommended Posts

Je me suis mal exprimé alors. C est plus un conseil qu autre chose. Je m adresse à ceux qui se croient arriver dans un jeu à stat simple et ou seuls l état et les tailleurs s en sortent. Alors rigoler, flamber, baiser mais ne vous voyaient pas trop beau parceque vous avez monté 100k cette année.

Je tenais à souligner cela car Roger propose de l entertainment et pas la fortune comme certains opérateurs. Je trouve ça bien, je trouve ça honnête de ça part.

(J'espère que l'émission ne sera pas un simple prolongement du thread de Roger........)

Roger :

la notion de long terme a-t-elle un sens pour toi en live ?

Quelle différence fais-tu entre le jeu online et le jeu live ? En quoi tu changes ton approche d'un à l'autre ?

Dans quelle variante t'amuses tu le plus et pourquoi ?

En tant que membre imminent de Club Poker (bien qu'à une ou deux exceptions près tu ne vas jamais ailleurs que dans ton thread), participeras-tu au Deepstack CP (sur le principe) ?

:P

@roger:

- quelle est la raison pour laquelle tu arrives parfois a laisser ton stack descendre en dessous de 10 bb ?

- avec quel éventail de main peux tu être amené a open limp en early ? quel plan de jeu sur la suite de la main dans ce cas ?

Ne manquez pas de respect à Roger par vos sarcasmes. Roger est plus grand que la vie.

Le poker est un jeu dédié à une population médiocre qui pense le temps d une soirée ou au mieux le temps d une année être au dessus du lot. Ce qui les rassure par rapport à leur vie réelle.

The big one s efforce de vous expliquer qu il vaut mieux considérer ce jeu comme un bon moyen pour voyager et s éclater en vous proposant des tournois exotiques, bon marchés et "sexy". Alors arrêtez de vous masturber l esprit sur des "Four bet fold ". Insupportable votre vocable: j ai free roll le taxi ou j ai spew le tournoi parceque j ai fait all in sur la bouteille de vodka. Je vous vomis, jeunes prétentieux affublés de vos capuches, Ray ban et autres casques audio. Regardez vous, tenir le regard pendant 3 longues minutes de votre adversaire lors d un level 1 au blind 50/100 pour n'y lire rien d autre que votre médiocrité.

J aime le poker pour y rencontrer des gens avec un cuir épaissi par la vie, qui joue avec respect, instinct et modestie. Vous avez tué le poker avec vos iPad, branlette stratégique, capuche et arrogance propre à vos âges de puceaux de la vie.

Le poker est un jeu de whisky, de volutes de gauloise bleues, de bluff insensé et surtout pas un mode de vie pour petits garçons pleins de certitudes qui finiront par glisser.

Car croyais moi, ce n est qu une question de temps!

À bon entendeur.

Je comprend tous les -1 vu l’audience mais tout n'est pas a jeter dans ce qu'il dit. :nan:

Dis Roger,

Est-ce toi qui a appris à ton fiston à trashtalk ? "Il est là", "Allez gamin, va lire tes bouquins techniques, tu pourras poster ça pour tes copains grinders" (après avoir mis un dégeulasse 2 out river sur un coup huste horrible...

Je sens que l'on va bien se marrer si le staff ose poser les questions qui fâchent... GL !! En espérant que la modestie soit présente ce soir...

Bonjour Roger & l'équipe,

Questions:

- Stack tu entièrement tes fils ou ont ils une BR perso ?

- Quelle serait ta réaction si un random usait du nickname R.Hairabédian sur une room online ? (machine à spew obv ce pseudo)

- As tu un souvenir de la partie la plus difficile que tu ais joué ? (en termes de pertes/ambiance hostile/profils de joueurs injouables/triches)

- Quels sont tes objectifs pour cette année en termes de gains/titres ?  

Edited by Mr.iiizzy

Bonus:

Peux tu nous expliquer ton move sur cette HH vs Hola plz:

(la NL10 de PS te pleure BigR)

Hold'em No Limit €0.05/€0.10
6 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - black ark@ne (€10.85)
MP - Holalahola (€10)
CO - skelp999 (€19.93)
BTN - bdvalen (€18.33)
SB - terminaress (€21.35)
BB - TheEnd.fr (€11.51)

Preflop: (€0.27, 6 players) Holalahola is MP with :Qd:Qc
1 fold, Holalahola raises to €0.30, 2 folds, terminaress raises to €0.70, TheEnd.fr calls €0.60, Holalahola raises to €2.60, terminaress raises to €4.50, 1 fold, Holalahola raises to €9.98 (all-in), terminaress calls €5.48

Flop: :9c:Th:9s (€20.79, 2 players, 1 all-in) 

Turn: :7d (€20.79, 2 players, 1 all-in) 

River: :As (€20.79, 2 players, 1 all-in) 

Total Pot : €20.79 (rake €1.35)
terminaress shows :5d:3s (a pair of Nines)
Holalahola shows :Qd:Qc (two pair, Queens and Nines)

Holalahola wins €19.43 from pot          

Guest
You are commenting as a guest. If you have an account, please sign in.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoticons maximum are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page