Aller au contenu
Ce sujet
WebMaster

Roger Hairabedian aka big roger - Club Poker Radio S07E29

Messages recommandés

Club-Poker-Radio-Winamax-640.jpg

Roger Hairabedian aka big roger
Club Poker Radio S07E29
Mardi 13 mai à 20h45

Nous aurons l'honneur de recevoir ce mardi Roger Hairabedian aka big roger, ses lignes hendon mob parlent d'elles même... Roger est le seul français à avoir remporté deux titres WSOP :

Si vous aimez la lecture et l'ambiance du forum, Roger a son topic dédié sur le forum :

• 8000+ posts et quelques 330 pages...

Le Poker a vu nombre de ses champions être d'anciens sportifs de haut niveau et Roger n'y fait pas exception. Son sport ? Le Judo !

Un peu de lecture :

Enfin, Roger est surtout dans le business de l'organisation des tournois de poker, il travaille avec le Maroc, Madagascar et Chypre.

Pict !

gallery_5_1444_68273.jpg

Who's the Boss ? (Crédit photo Grégoire Camuzet)

Vos questions sont les bienvenues !

ComancheOlivierP et favelas vous donnent rendez-vous à 20h45 pour le direct !

Staff CP Radio

Présentation : Comanche, OlivierP et Favelas
Chroniques : Le call or Fold de Favelas
Débat technique : OlivierP et nos invités.
Réalisation et montage : Alex
Musique : G-Process
L'émission est en ligne
Les photos de la soirée

Posté (modifié)

Si vous aimez la lecture et l'ambiance du forum, Roger a son topic dédié sur le forum :

bon courage à ceux qui voudront tout lire d'ici demain :D

sinon il travaille aussi avec le  Montenegro maintenant pour compléter

question pour lui: pourquoi dire défendre les amateurs et les petits joueurs et ensuite s'en moquer ouvertement lors du dernier 1K avec un comportement irrévérencieux envers eux?

Modifié par casinas

Posté (modifié)

Quel est le tournois qui t'as le + fait vibrer?

Quel est le joueur que tu respectes le + et le -?

Quelle est la + grosse partie de cash game que tu aies joué?

Bravo pour le parcours et le palmarès

Modifié par ssseebb

pok_hairabedian_sy_576.jpg

big-roger-2e-bracelet-589654.jpg

GG

Posté (modifié)

Salut Roger,

Bravo pour tes perfs régulières et pour ta longévité dans le poker !

_ T'es généralement stacké à quel hauteur ? A tous les buy-in ou seulement à partir de certain montant ?

_ Quel volume fais-tu en moyenne par an en tournois live ?

_ Comment travailles-tu ton jeux ? Tu réfléchis à tes mains après coup ? Tu en discutes avec tes amis... ?

Merci.

Modifié par Immanent

sur la page facebook Roger Hairabedian "Official Fans Page" vous parler de qualif via le site partenaire pour jouer un tournoi a 2KE, ou en est cette actualité ?

irez vous a Vegas jouer les WSOP ?

pouvez vous nous donner un peu plus d'explications sur le fait de ne plus jouer les events EPT suite à Monte Carlo

merci

- Viendras-tu en pyjama ? Pourquoi ?

- Que penses-tu de Ipromizuhell ? de Charles64 ? de salas ?

- Ça fait quoi d'être "double champion du monde d'Europe" à Las Vegas Enghien les Bains ?

- Il est sympa Laurent Ruquier ?

Salut Roger, ça fait un moment comment vas-tu ?

- Alors dis, Basou ; il était en bluff ou simple tilt sur ton fold flush ? Tu l'as bien own ceci dit le comédien, net et sans détours. Du coup ça en est où avec les Limpers ces rookies en pyjama ? Tu devais les dérouiller un par un si je me souviens bien ; ils flippent et se cachent hein, c'est ça ?

- C'est quoi ton secret pour marcher sur l'EV ? Simple skill ? Méditation intense ? Lourdes ?

- Sinon comment se porte le bon poto Pasqualini, il devient quoi ? C'est qu'il nous manque beaucoup à tous.

- En passant, te resterait pas un petit package-50%-reversés en stock ? Alleezzz steuplé 

- Puis tant que j'y pense ; regarde s'il n'y a pas un dénommé Utopique qui titube dans la cuisine ; il nous a dit qu'il te pétait au judo. Perso st moret pas plus. 

Aussi, je tenais à te féliciter pour cette humilité qui se fait de plus en plus rare sur le circuit et qui te caractérise si bien, en tous temps toutes circonstances. Exemple coup de coeur :

Mon cher Basou je te respecte en tant que joueur mais pour le moment tu n'as encore rien prouvé et malgré mon manque inexorable de technique tu n'es pas arrive à me battre mais je te félicite fortement d'avoir pris une bonne décision dans ta vie la meilleure peut être celle d'avoir arrêter le poker pour te mettre au théâtre ou je l'espère pour toi tu feras meilleure prestation
Tu aurai du gagner avec ce A9 gagnant sur un pot de 20ke contre mes KK je t'avais attrapé et tu as eu droit au joker que te faut il de plus pour me battre
Je suis prêt à te reprendre mais beaucoup plus cher
T'inquiètes pas pour moi j'en ai vu d'autres
Ce qui me gêne le plus c'est que dans ces duels est que je vais finir par passer pour un pedophile et ça ne me plait pas trop
La prochaine fois je te mettrais une pression encore plus forte tu n'as rien vu hier
Mais je dois te l'avouer je te croyais bien meilleur

Mais qui va finir par me battre m**de

Anyway, enfin du lourd à CPR ça fait plaisir, je salive déjà en pensant à la partie technique.

Et une excellente continuation Roger !

roger, si j'étais toi, tu seriez vous ?

plutot bukkake ou gaufre au miel ?

a quand le titre de double champion d'europe, mais du monde ?

Bonjour,

1 Je lis ds Wikipedia "une partie de mes gains va à ma famille, le temps que je leur trouve un commerce", phrase étonnante quand on voit des gains cumulés à 4,5M de $ sur Hendon Mob. C'est pour leur acheter Le Printemps ? ou bien frais, rétribution des stackeurs et impôts laissent-ils la portion congrue ?

2 Comment s'est décidé le passage au "métier" de pro du poker en tant que joueur ?

3 Merci

Posté (modifié)

Epic radio incoming ! 

- Elles sont rentables financièrement les filles de la team Ladies Big Roger ? Je me doute bien que non, mais tu peux expliquer comment ça marche et surtout pourquoi cette team existe ?

- T'as perdu combien de kilos et il t'en reste combien à perdre encore ?

- "Thin Roger" comme nouveau blaz ça te va si je t'appelle comme ça désormais ?

- Qu'as tu pensé du gagnant de LMDB avec qui tu as joué un peu à Monaco ? 

- Pourquoi tes fils pensent toujours que je vais parler en mal d'eux dans les coverages ? Seriez pas un peu parano envers CP la famille Hairabédian ? 

BTW, merci pour ce que tu fais, pour le développement du poker dans le monde amateur, au Maroc comme ailleurs. T'es un faux double champion du monde (fais moi mentir cet été stp), mais je pense que tout le monde t'aime quand même.

Bonne émission la mif CP !

Modifié par veunstyle

Pourquoi une team ladys alors qu'a un moment en tant qu'ambassadeur barrière tu ne stackais que les mecs mais refusait les filles ?

Pourquoi ce revirement de situation ?

Pourquoi refuser de stacker ta soeur (qui est une bonne joueuse et très sympatique)

Le "les femmes n'ont rien a faire dans le poker" n'est plus d'actu ou ca te rapporte

Inviter des filles ramènent des mecs ??

merci

Salut Roger,

Félicitations pour ton parcours de judoka et de joueur de poker.

Au travers de ton fameux thread cp tu ne t es pas attardé sur le sort de JP Pasqualini.

J ai compris que c est ton ami, pas de soucis.

J ai aussi compris et vu qu il y avait triche manifeste.

Si on fait un parallèle avec le judo, c est perdre un combat contre un mec qui se fait des piqûres sur le bord du tatami ou qui appelle papa l arbitre.

Comment dans ces conditions peux tu prendre partie pour de tels comportements.

Je n ai aucune animosité envers toi et aimerai vraiment comprendre comment peux tu en arriver à défendre des tricheurs?

Cela va à l encontre de messages que tu passes sur le fait d attirer des amateurs dans les tournois toussa.

Alors???????

La bisette

Posté (modifié)

D'abord un grand merci pour tout ce que tu fait en terme de stacking des joueurs amateur car c'est juste super cool. (même si je t'es déjà dit ce que je pensais de l’intérêt implicite de tout ça).

1) Tu parle souvent de "respecter les joueurs".

Pense tu réellement que faire des "faux" tournois re entry ou c'est plus en réalité des re buy illimité avec chgts de table pour permettre aux joueurs fortunés (dont toi) de 5bet shove des K9o and co face à des joueurs qui ont fait le déplacement au Maroc sans possibilité de rebuy et une forme de respect de ses joueurs?

2) Plus sérieusement, ne pense tu pas que permettre des re-entry illimité et un avantages destiné aux joueurs ayant une grosse bank roll (dont toi par exemple) et dénature donc (un peu) le côté compétition d'un tournoi freezout?

3) J'ai suivi "légèrement" tes propositions de HU qui ressemblait plus à des martingales du poker qu'autres chose.

(Je parle pour l'augmentation des mises/relances aberrantes pas de ta qualité de joueur, je précise).

Pense tu réellement être meilleur que les joueurs que tu a affronté si tu n'avais pas eu la possibilité de poser 2k puis 10k voir 100 fois plus si besoin face à ses joueurs?

4) Pense tu réellement tout tes propos entre le Live et le online? (Ou est ce juste pour le plaisir de narguer les quelques boutonneux qui ont une grande langue derrière leur écran d'ordi).

5) Marrakech reste ma destination poker préféré et j'espère avoir le plaisir de rejouer avec/contre toi.

PS: même si mes questions sont surtout sur le côté "respect" et "Je suis le meilleur à la martingales", je reconnais ton palmarès qui ferait plus d'un envieux (dont moi) donc un gros VGG pour ça car rien n'arrive par hasard!

2èmePS: J'ai ma ceinture jaune de Judo! ^^

Modifié par Xmoon1

Ne manquez pas de respect à Roger par vos sarcasmes. Roger est plus grand que la vie.

Le poker est un jeu dédié à une population médiocre qui pense le temps d une soirée ou au mieux le temps d une année être au dessus du lot. Ce qui les rassure par rapport à leur vie réelle.

The big one s efforce de vous expliquer qu il vaut mieux considérer ce jeu comme un bon moyen pour voyager et s éclater en vous proposant des tournois exotiques, bon marchés et "sexy". Alors arrêtez de vous masturber l esprit sur des "Four bet fold ". Insupportable votre vocable: j ai free roll le taxi ou j ai spew le tournoi parceque j ai fait all in sur la bouteille de vodka. Je vous vomis, jeunes prétentieux affublés de vos capuches, Ray ban et autres casques audio. Regardez vous, tenir le regard pendant 3 longues minutes de votre adversaire lors d un level 1 au blind 50/100 pour n'y lire rien d autre que votre médiocrité.

J aime le poker pour y rencontrer des gens avec un cuir épaissi par la vie, qui joue avec respect, instinct et modestie. Vous avez tué le poker avec vos iPad, branlette stratégique, capuche et arrogance propre à vos âges de puceaux de la vie.

Le poker est un jeu de whisky, de volutes de gauloise bleues, de bluff insensé et surtout pas un mode de vie pour petits garçons pleins de certitudes qui finiront par glisser.

Car croyais moi, ce n est qu une question de temps!

À bon entendeur.

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé comme du contenu formaté.   Coller plutôt comme du texte brut

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été inséré avec une prévisualisation.   Afficher comme un lien simple

×   Le contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
Es Saadi : WSOPC
Es Saadi : WSOPC