Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Npyu_System

BPT Deepstack Deauville 2014 [Coverage]

Recommended Posts

Corentin Ropert 5ème

gallery_53534_1442_262453.jpg

Corentin Ropert 5ème pour 10 380 €

Lors de la main qui sera fatale au jeune joueur Corentin Ropert, c'est Laurent Hadot qui ouvre au high-jack à 600k sur le niveau 150k / 300k ante 30k et il verra Corentin en petite blind 3bet shove pour 2 455k.

C'est payé rapidement par Laurent avec :Ah:Tc, dominant le :Kh:Jh de son adversaire.

Le suspense ne sera pas de la partie avec un board :Ac:As:6c:Td:7d qui envoie Corentin Ropert dans le rail avec 10 380 € pour s'en remettre.

Laurent conforte avec ce pot gagné son chip lead alors que 4 joueurs sont encore en course.

Edited by Npyu_System

Nicolas Villemin 4ème

gallery_53534_1442_40860.jpg

Nicolas Villemin 4ème pour 13 350 €

Alors que je me débattais contre mon ordinateur, Brian Benhamou a trouvé le double-up au dépend du futur sortant en gagnant :Kc:Ks contre :Qh:Tc de Nicolas.

Et peu de temps après, crippled, Nicolas va avancer ses dernières blinds et ne trouvera qu'un accompagnement à la caisse pour percevoir ses 13 350 €.

Brian Benhamou 3ème

gallery_53534_1442_158038.jpg

Brian Benhamou 3ème pour 19 300 €

Le team pro PMU vient de rendre les armes à la troisième position suite à son open shove de 5 millions en petite blind sur les blinds 200k / 400k ante 40k payé par Laurent Hadot avec :Qc:Qd en grosse blind.

Brian avec :Kc:7c ne trouvera pas le barbu pourtant appelé avec ferveur par le rail et quittera la salle avec les deux tiers du public, laissant Mohamed Aissani et Laurent Hadot en heads-up.

Laurent Hadot second

gallery_53534_1442_51879.jpg

Laurent Hadot runner-up pour 28 000 €

Le heads-up aura duré peu de temps car assez vite les tapis vont partir au milieu sur un flop :As:8d:4s et Laurent avec :Ad:2h  fera doubler son adversaire qui détenait :Ac:6s après les turn et river :5c et :7c.

Le tournoi s'achèvera quelques mains plus tard lorsque Laurent va open shove ses 10 blinds restantes au bouton avec :Jh:9d, payé par Mohamed avec :Qc:8c.

Le board affichera :Ts:Ks:Ad:5d:Ah et clôturera ce BPT Deauville.

News

Le BPT Deauville vient de prendre fin sur la victoire de Mohamed Aissani face à Laurent Hadot en heads-up. Mohamed remporte donc les 48 000 € dédiés au vainqueur et laisse son runner-up se consoler avec les 28 000 € de la seconde place. Les deux ont surclassé les 558 joueurs qui s’étaient présentés sur ce BPT.

[...] Lire la suite…

Mohamed Aissani vainqueur du BPT Deauville

Edited by Npyu_System

Suffit de regarder les coverages des tf pour répondre a ta question imo.

FYP

je m'étais dit que je pourrais faire un petit retour sur les tables à celui de Toulouse bientôt étant sur place mais pas envie de gaspiller 570€ pour cette structure, sans compter cette m**de de reentry 8|

peut-être si je peux un sat, on verra

Pour l'avoir fait à Ribeauvillé, je peux dire que c'est une sacrée boucherie, loin d'être un deepstack.

Commencé le day 3 top 5 en stack, et après une seule heure de card dead je me retrouvais déjà à essayer de pas faire la bulle.

Après c'est all In ou fold, dommage. 2 jours de jeu pour rafler même pas 3 BI en fait 37ème

Suffit de regarder le coverage de la tf pour répondre a ta question imo.

Merci encore pour le coverage et les superbes photos, Npyu. D'habitude, je suis ce beau petit monde du poker via tes posts, là, ça me fait tout drôle de voir mon nom et ma trombine partout comme ça. Merci à mes supporters pour le soutien via SMS, Facebook et ici-même ;)

Enfin, merci à l'accueil et le soutien du staff Europoker.fr sur Deauville suite à ma qualif online, c'était bien sympa de ne pas se sentir isolé tout le week-end.

J'ai pris un plaisir fou à participer à ce tournoi marathon, mon premier gros tournoi après le WPO Dublin l'année dernière et terminer 2nd, c'est juste magnifique ! Même si je suis un peu déçu de mon HU, que j'ai très mal abordé, ça doit rester une belle perf. Toute expérience est formatrice ;)

à buy in quasi egal, les niveaux plus longs des dso font la différence sans conteste
par contre les croupiers de l'equipe BPT sont au top, rapides et compétents en général

Edited by mama913

Un gros bravo a Npyu pour son coverage et la qualité de ses photos :) ( C'est déjà super dur de jouer ce tournoi en tant que joueur , alors en couvreur je vous en parle même pas ... )

Même si les réseaux sociaux ont un peu remplacé ClubPoker au niveau du soutien merci pour les petits mots d'encouragement ça fait toujours plaisir ;)

J'aurais vraiment accroché cette Table Finale mais le coup perdu contre Villemin ( KJ<AK , avec la SB qui a call puis fold sur les 600 K ) m'aura fait très mal ... Au lieu de passer top 3 a 15 left j'me retrouve crippled a 10 BB et busterais quelques minutes après le dinner break :(

On va pas faire la fine bouche quand on connait l'énorme variance des tournois lives et la chance qu'il faut avoir pour arriver ne serait ce qu'en demi finale , et puis si on m'avais dis que je finirais 13e avant le tournoi j'aurais quand même signé ;)

GG a Momo le vainqueur et Kisscool99 que j'ai trouvé très solide :)

j aurai aimé savoir si les qualifiés des BPT via europoker sont obligés de porter un stickers de la room ou le choix est libre? si quelq un peut me renseigner? et GG a toi gloub pourvu que ca dure.....

j aurai aimé savoir si les qualifiés des BPT via europoker sont obligés de porter un stickers de la room ou le choix est libre? si quelq un peut me renseigner? et GG a toi gloub pourvu que ca dure.....

bonjour.

Non, pour ma part j'étais qualifié europoker, on m'en a donné, mais personne ne t'oblige à les porter.

Après je trouve cela pas mal de faire un peu de promo au site qui t'a permis de gagner ton BI.

Cela amène des joueurs récréatifs à participer à ce genre de tournoi et cela augmente d'autant le prizepool.

Edited by lolomtp

GG a Momo le vainqueur et Kisscool99 que j'ai trouvé très solide :)

Merci pour le compliment, on aura peut-être l'occasion d'en reparler lors de ton initiation prochaine au ratafia Bourguignon avec un ami commun ;)

Non, personne ne nous a demandé expressément de les porter, mais, tout comme lolomtp, je trouve logique de porter les couleurs de la room qui m'a permis de me qualifier. Surtout qu'il y avait pas mal d'overlay sur le sat ou j'ai remporté mon ticket. Si ça peut permettre à la room de gagner quelques joueurs supplémentaires, c'est tout bénef pour tout le monde. La room a plus de joueurs, ça génère plus de trafic et donc plus de prizepool et plus d'opportunités pour les satellites.

Au delà de ça, le staff Europoker était présent durant tout le week-end, pour nous accueillir et nous offrir un verre dans un premier temps, et pour nous soutenir durant les 3 jours. Ils essaient de faire prendre la mayonnaise entre les qualifiés pour apporter un peu de cohésion même si ce n'est pas forcément évident sur un sport comme le poker et ils ont tenu le rail jusqu'au bout. Moi qui ne connaissait personne en arrivant là-bas, ça n'est pas négligeable de pouvoir tout de suite être mis en confiance et éventuellement être aiguiller. Je les en remercie en passant ;)

Edited by Kisscool99

Hello les cpistes, busto 40 ème, très heureux d'être arrivé jusque là car tombé a 12BB à 3 round de la fin du Day 1 mais 2 fishous ont fait dans le social pour me relancer ! lol

Je vais peut être investir dans une garçonnière à Deauville car je fais 100% d'itm  (sur 2 lives)  après l 'EPT Deauville 2011 lol

Merci pour le compliment, on n'aura peut-être l'occasion d'en reparler lors de ton initiation prochaine au ratafia Bourguignon avec un ami commun 

GG à toi + PICS de Glouby apres le ratafia bourguignon PLIZZ !! 

Edited by tilou4fun