Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Pfor

summer series event 7 en 4 max non annoncé

Recommended Posts

L'event 7 se joue en 4 max , alors que ce n'est annoncé nulle part , ni sur les programmes des summers series , ni dans les lobby, ni dans les descriptions du tournoi ... Très mauvaise surprise, c'est plutot n'importe quoi de ne pas prévenir les joueurs de cette spécificité ... qui plus est sur un rebuy :(

D'accord avec toi surprise quand la table s'est ouverte je me suis désinscrit de l'event 8 du coup, par contre c'est précisé ds la description mais faut chercher : "joueurs par table : 4"

Mais je suis d'accord c'est pas bien visible.

Edited by Sou33

Oui, c'est en effet le seul endroit ou on trouve un semblant d'indice ... ça fait très léger quand même, et s'il faut passer une heure à fouiller partout pour trouver une spécificité cachée d'un tournoi, c'est vraiment pas une incitation à jouer ce type de tournoi ... Bref, bien agacé  car joueur des 4max quand tu multitables beaucoup ce n'est absolument pas idéal, voir impossible , et du coup, ce sont des buy in perdus sans défendre réellement ses chances (alors que je rebuy toujours d'entrée puis au max, je n ai meme pas rebuy de colere, vraiment de l'argent foutu en l'air) ... Les 6max sont bien renseignés, pourquoi pas les 4max ?

Pas une bonne pub pour ces séries en tout cas, c'est très dommage . Les séries, c 'est très bien, mais ça se prépare et ça se doit d'etre parfait !

Hello tout le monde

Désolé d'apprendre qu'un manque d'information vous a conduit à une erreur dans l'inscription d'un tournoi.

J'ai fait remonter vos avis pour que nous assurions une meilleure communication de nos prochaines promotions.

Merci pour vous retours :)