Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
petit kintine

3 mois POUR 1 200 000 mains

Recommended Posts

Bon, étant donné que pas grand monde est intéressé pour bet je ferme le thread.

Merci quand même, sa m'évite sans doute un calvaire de 3 mois :)

Je pense que beaucoup de monde aurait été intéréssé, c est plus toi qui avait l air moyennement intéréssé. Tu donnes l impression d avoir pensé a ce bet en prenant ta douche un beau matin etant encore sous l impact d un therad de "goal and challenges" lu la veille sur 2+2...Dommage que tu n est pas posté quelque chose de solide :(

pour etre honnete j'avais pas l'intention de m'infligé ce rhytme de grind en dessous de 20k de bet chez moi ( a 5/1 en ma faveur).

Une fois que je me suis apercut que meme si on devait rajouter la close (avoir un winrate positif) , pas grand monde semblait chaud, j'ai decider de give up.

Peut etre l'année pro ^^

pour etre honnete j'avais pas l'intention de m'infligé ce rhytme de grind en dessous de 20k de bet chez moi ( a 5/1 en ma faveur).

Une fois que je me suis apercut que meme si on devait rajouter la close (avoir un winrate positif) , pas grand monde semblait chaud, j'ai decider de give up.

Peut etre l'année pro ^^

Faut dire que c'est un peu dur d'engager un bet sans connaitre ton winrate habituel , la proportion de 50/100/200/400 que tu compte faire .

C'est pas le meme bet si tu fais 24 tables de 50 que 24 tables de 400 200 100 avec un peu de 50 ds le lot .

Si tu veux interesser du monde pour un bet il faut que tu sois précis et specifique pour tous les détails du bet

Edited by eRaZz

je comprend et ca je pourrait jamais le dire puisque j'ai aucune données sur mes resultats. je joue juste.

je sait juste que je dois perdre pas mal en 1k et que ya genre 1 an et demi je perder 40k en 200 sur 250k hands.