Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
petit kintine

3 mois POUR 1 200 000 mains

Recommended Posts

Bonjour, je crée un thread pour expliquer ma démarche et voir ci ce défi pourrait avoir lieu.

Je passe l'introduction consistant à expliquer son parcours dans le poker et les raisons qui pourraient me pousser à faire ce défi (je le ferait en temps voulut si ce challenge a une chance d'aboutir).

Pour commencer, Si je post principalement aujourd'hui, c'est pour savoir si il y aurait des personnes intéressées pour bet.(je n'ai pas l'intention de faire ce challenge si il y n'y a pas de bet, de même si le bet est trop petit vu tout ce que cela engendre).

Pour détailler vite fait les closes de ce défi (possibilité de les modifiées/ajustées)  sa serait :

-  1 200 000 mains de cash game  en 3 mois (NL50+). globalement 12h/J pendant 90 jours.

-  Uniquement sur Pokerstars.fr.

-  pas de winrate obligatoire ( étant donné la difficulté du challenge je pense que sa ne rime à pas grand chose d'en rajouter).

-  1/6 de cote en ma faveur (ex: monsieur X bet 6k que je ne vais pas réussir, si il a raison je lui doit 1k , dans le cas inverse il me dois 6k) . je ne pense pas que sa soit réellement profitable mais je ne pouvais pas dire 1/15 en ma faveur sinon sa n'intéresserai personne de bet .

Evidemment tout ce qui concerne les closes de confiance :

- Bien moi qui joue chaque mains pendant 3 mois.

- Paiement en cas de réussite ou d'échec.

- Nombres de mains réellement fait.

Je prendrait tout les mesures qu'il faudra pour que ce potentiel challenge ce passe de la meilleure des manière. ( on peut en discuter, en ce qui me concerne j'avais pensé à directement contacter ps pour faire l’escroc, pour prouver que c'est bien moi qui est derrière l'écran (webcam et compagnie) et pour prouvé le nombre de mains jouées.) 

P.S : vous m'excuserez pour la mise en page et l’orthographe.

Bonne journée 

le problème c'est que je ne me suis jamais servit d'un trackeur, je serait donc incapable de donner mon winrate global sur un gros échantillon. 

D'autres part, je ne suis pas super chaud de définir un winrate  parce que le challenge est tellement dure a réaliser, voir "stupide" (même avec le pire winrate du monde) que rajouter cette condition revient se tiré une balle dans le pied avant même d'avoir posé la 1ére blinde.

Je ne suis pas la pour amadoué qui que se soit, mais si ce challenge devait avoir lieu j'aurait juste aucun droit à l'érreure (et quand tu sait que même un réveil n'arrive pas a me réveiller...)

pour info sur le .com un mec propose de faire cela en SH200 400 600 avec winrate positif pour 2/1 sur 30 jours.
Vu la "facilité" de la SH50 je pense que tes demandes sont un petit peu trop haute

GL pour ton challenge/bet

on parle bien de 1M200K mains en 1 mois? doit être trés trés fort le monsieur.

j'ai rajouter nl50 pour la forme si je me décalle dans le sommeil(ce qui a de forte chance d'arriver) et que ps.fr ne me permette pas de 10 tabler a 8h du matin. (j'ai dut jouer 10k hands de nl50 a tout péter lifetime donc tu dois être mieux renseigner que moi sur les blindes bleu ciel)

Sans winrate , j'ai du mal à voir l’intérêt pour le gonz et même pour bet !

Même un singe est capable de multitabler 10h/jour pendant 3 mois si il a br illimitée

gl ko même

sa donne sensiblement la même chose, bha oui tient va demandé a un marathonien qui vient de battre le record du monde en septembre , de recommencer ça en octobre et novembre.

PLus sérieusement, si tu veux qu'on chiffre tout ca sa fait 400kH/MOIS , 13400H/J pendant 90 jours d’affilé.

Inutile de rajouter que j'ai pas fait un mois a plus de 60k vpps depuis 7 mois sinon tu va surenchérir en me disant que ton voisin a fait 3 SNE en 25 jours aprés avoir stop le pok pendant 8 ans.

pas besoin de focus sur la nl50  , si il faut l'enlever parce que les 15k hands que j'auraient jouer dessus dérangent on les fera pas.

si faut mettre un winrate on le mettra alors , si ça peut donner envie de bet à quelqu'un. (faut que je rajoute que je suis tout juste gagnant en nl100?).

Si j'étais pas fan de fixer un winrate, c'est aussi parce que sa peux donner envie a des mek qui ont bet "un pain" de venir me own pendant ce laps de temps.

Pour obtenir des gens intéressés (pas moi dans tous les cas), imo tu dois préciser au moins winrate en bb> 0, le nom de l'escrow, les conditions de verification de ton bet (notamment les hh qui sont relativement aisément tafficable avec un script). Je pense que t'es par defaut honnête (surtout vu ta degenitude), mais mieux vaudrait que tu précises ça dès le depart. 1/6 paraît bcp même si 1,2M en 3 mois sur le .fr, avec l'été qui arrive, paraît ambitieux.

les raisons qui pourraient me pousser à faire ce défi

Me tarde d'avoir plus d'infos sur ce point. Parce que je ne vois strictement aucun intérêt à ce défi.

Ahah , faut faire une télé réalité sur 3 mois :D

Je sais que le mec sur 2+2 qui fait le même genre de truc a refusé la webcam h24 car il veut pas qu'on le voit au quotidien le temps du challenge. (c'est clairement pas pour multi user, tellement le mec est respecté)

Imo 3 mois comme ça, ça doit être dure à tenir  moi qui étais un sacré no life grinder, faire 400k hand par mois sur 3 mois je pense que c'est quasi irréalisable.

GL a toi, fais gaffe a ta santé quand même.

Edited by Torino

Pour obtenir des gens intéressés (pas moi dans tous les cas), imo tu dois préciser au moins winrate en bb> 0, le nom de l'escrow, les conditions de verification de ton bet (notamment les hh qui sont relativement aisément tafficable avec un script). Je pense que t'es par defaut honnête (surtout vu ta degenitude), mais mieux vaudrait que tu précises ça dès le depart. 1/6 paraît bcp même si 1,2M en 3 mois sur le .fr, avec l'été qui arrive, paraît ambitieux.

le winrate pour le coup j'y avait pas réfléchit, si j'ai besoin d'en définir un pour trouver des gens qui veulent bet je le ferait.

l'escrow : j'ai préciser que si le thread partait bien j'allait demander à ps ce qu'il peuvent faire (étant donner que c'est des sommes qui pourraient vite montées je voit mal quelqu'un vouloir faire l'escrow et surtout dont tout le monde a confiance).

le nombres de hh je pense que quelqu'un de ps peut certifier tout ça aprés les 3 mois.(comme indiqué plus haut).

En ce qui concerne mon honnête je pense pas que ma parole suffira (et c'est mieux comme sa, ça évite les litiges). Par contre si ca se fait , tous ce qui concernera les closes de "confiance" sa sera du béton. 

Dernier petite chose à propos du winrate, si je voulait pas me prendre la tête avec ça, c'est aussi parce que sur 1.2M de mains vous vous douter bien que on est amené à rencontrer des joueurs spéciaux et j'ai pas envie que monsieur X qui a bet de l'argent contre moi s'imagine que c'est un pote a moi qui transfère des caves pour que ma courbe ne pic pas du nez ^^ 

Me tarde d'avoir plus d'infos sur ce point. Parce que je ne vois strictement aucun intérêt à ce défi.

- gardez mon statut 

- travailler plus, pour gagner plus (tu peux considéré le bet gagné , comme des heures supplémentaire)

- avoir réaliser quelques chose de peu commun de A a Z (remember les thread qui coulent au bout de 15 jours parce que down de 20 buy in ou le soleil de dehors qui dérange.)

Ahah , faut faire une télé réalité sur 3 mois :D

Je sais que le mec sur 2+2 qui fait le même genre de truc a refusé la webcam h24 car il veut pas qu'on le voit au quotidien le temps du challenge. (c'est clairement pas pour multi user, tellement le mec est respecté)

Imo 3 mois comme ça, ça doit être dure à tenir  moi qui étais un sacré no life grinder, faire 400k hand par mois sur 3 mois je pense que c'est quasi irréalisable.

GL a toi, fais gaffe a ta santé quand même.

Merci , je tiens juste a préciser que c'est pas un challenge officiel.

Pour la webcam, je suis pas spécialement okey pour que ça soit public, je pense encore une fois que sa dérangerai pas ps de pouvoir vérifié a tout moment si c'est moi qui joue devant le pc (une webcam par ex mais juste pour eux).

à hauteur de cb? 

1 a 2k max  pour le sweat.

Par contre c est utopique de penser que PS va s impliquer dans la partie financiere du side bet, pour ce qui est du reste, je doute également de leur participation, mis a part une exposure du challenge si celui ci avance bien.

Edited by chipsmagnet2

quand tu dit 1/2k max tu bet 1/2k,  je perd le defi je te dois 1/2k je gagne tu perd 6/12k c'est ca? 

En ce qui concerne l'implication de ps , je ne peux pas te répondre , je ferait les "démarches nécessaire" pour voir ce qu'il peuvent faire une fois que j'aurait un retour sur ce thread.

Autant sa me dérange pas de régler ça en interne pour des sommes moins importants, autant quand sa commence a chiffrer je préfère quand même éviter tout scam éventuel( autant de mon coté que de ceux qui sont prêt a prendre un bet). Je me suis déja fait scam assez et pour moins que ca pour sa vaille le coup de recommencer si ce n'est pas du sure.

je suis prêt à bet entre 15 et 20k pour vibrer et me donner envie de réussir ce défi (une fois les closes ajustées, pour l'instant rien n'est figé). 

Joues tu encore assis dans ton canapé avec le laptop sur les genoux ou as tu quand meme fini par investir dans un bureau ?

bingo par contre la en ce moment c'est pas la folie, j'ai casser mon écran d'ordi portable, du coup je dois me servir de ma TV en ecran externe pour jouer c'est horrible sa fait mal au yeux. ^^