Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
7ben7

SCOOP 2014 (.com) : Les résultats notables.

Recommended Posts

Calvin Anderson à la poursuite de Shaun Deeb.

Calvin-Anderson-280x385.jpg

Calvin "cal42688" Anderson n'est qu'à un titre de rejoindre Shaun Deeb en tête du nombre de titres SCOOP..et cette nuit il était tout près de le faire. En effet, il a atteint la table finale de l'Event 4-M un 55$ NLHE (6-Max, Action Hour) mais a dû s'incliner en 5ème position pour un gain, tout de même, de 14 246$.

Le top 5 du nombre de victoires de SCOOP :

762208top5win.png

Cette table finale lui permet, aussi, de revenir à deux longueurs de Deeb au nombre de Tables Finales (12 contre 14 pour Deeb).

Le top 5 des Tables Finales :

249180top5TF.png

George Danzer, 100ème!

George_Danzer.jpg

pokerstarsnet.png  Avec ses 4 places payées cette nuit le Team Pro Allemand George Danzer est devenu le premier joueur à atteindre les 100 places payées dans l'histoire des SCOOP ! 
Il en est à 101 et son plus proche poursuivant Marcin "Goral" Horecki en a 17 de retard...

Le top 5 des ITM :

685209top5itm.png

Une table finale pour Kevin MacPhee

Le vainqueur de l'EPT Berlin 2010 Kevin "ImaLuckSac" MacPhee a lui aussi atteint une table finale et c'est lui qui nous l'annonce :

584593scoop2014macphee.png

Il finit donc 5ème de l'Event 7-M 215$ NL Draw (Re-Entry) pour 3720$.

Il sera aussi de retour aujourd'hui dans le 9-H 1050$ NLHE (Edition Speciale Super Tuesday).

drapeau-francais.jpg Ce qui nous amène à parler de nos français :

• A.Saout sera lui aussi au Day 2 du 9-H avec le 60ème stack à 132 left.

• Elky ,quant à lui, a accroché le Day 2 du SCOOP 9-M 109$ NLHE. Il devra faire fructifier ses 30bb pour aller chercher les 80 000$ promis au vainqueur. Sur ce même tournoi Ridiculiouss ne parvient pas à passer le premier jour mais sera tout de même ITM.

• ​Troisième place pour MrNinOz pour 2 208$ dans l'Event 8-B 7,5$ NLHE HU qui avait réuni un peu moins de 14 000 participants!

• Enfin le beau parcours de YoHHH_Viral qui s'est terminé à la 76ème place du 8-M 82$ NLHE HU sur plus de 3300 participants.
Edited by 7ben7

Remember this name : €urop€an sur le .com

Il terrorise le .fr depuis un moment

On en avait déjà parlé l'année dernière sur les SCOOP il me semble :) 

Il s'amuse aussi déjà sur le .com.. il a win le sunday 6max et le bigger dimanche pour 60k$  :super:

MrNinoz qui finit 3/13808 de l'event 7L hu 7$ ... chapeau l'artiste !

J'ajoute thanks ! :)

Remember this name : €urop€an sur le .com

Il terrorise le .fr depuis un moment

dimanche dernier il ship le bigger 162+ le 162 6max , dieu?

sinon jsuis vraiment dégouté pour mon hu j'ai bust contre un fish mais j'ai tres mal joué ;) next!

Bon bah Elky fructifie plutôt bien tout ça :) 
130BB+.. 6ème à 96 left :)

A.Saout toujours présent aussi dans son Event (61 à 83 left) 

Sinon Fabsoul 7/56 dans le 10-H (30 payés)

---------------

Elky 31/45 avec 35BB

A.Saout 34/47 avec 35BB

Fabsoul 16/32 avec 60BB  

Viirusss dans l'argent du 11-M 

----------------

Fabsoul fait la bulle 

A.Saout bust 38ème pour 4734$

Elky éliminé 24ème pour 1269$...mais still in dans le 11-H et 12-M 

Edited by 7ben7

Des Tables Finales à foison.

_MG_4061_Kevin_MacPhee_EPT6BER_Neil_Stod
Kevin MacPhee

Tout d'abord, hier je vous parlais de Kevin "ImaLuckSac" Macphee et de son tweet...Et bien, il fera un Back-to-Back Table Finale! Hier, il prenait la 5ème place du 7-H 2100 NL Draw (Re-Entry) et se qualifiait pour le Day 2 du 9-H 1050$ NLHE. C'est une 6ème place qu'il prendra dans cet Event pour 61 542$. Un Event remporté par Scott "BigRiskky" Clements (Double vainqueur du WPT Niagara Falls).

063.jpg
Paul Volpe

Paul "Paulgees81" Volpe atteint aussi sa deuxième Table Finale dans ses SCOOP 2014 (après sa 6ème position dans l'Event 5-H). Cette fois-ci il termine 7ème de l'Event 12-H un 2100$ Stud pour 5 940$. 

911.jpg
David Bach

Dans ce même Event on retrouvera David "Gunslinger3" Bach qui accroche la 4ème place pour 13 200$. Il échoue donc dans sa quête d'un troisième titre SCOOP après le 25-H en 2010 et le 28-H l'année passée.

ana_marquez_pokerstars_team.jpg
Ana Marquez

Ana Marquez ne conquerra pas de 2ème titre, en effet elle s'incline 5ème du 12-M 215$ Stud pour un gain de 3 366$. Elle avait remporté l'Event 5-H en 2013.

Mais la performance de ce début de SCOOP est à mettre à l'actif du Portugais Rui "RuiNF" Ferreira qui, non content de faire deux TF en l'espace de 24h, l'emporte dans la première et fait Runner Up , à l'instant, de la deuxième pour plus de 270 000$ !!
Il s'impose dans l'Event 8-H 700$ HU et fait deuxième de l'Event 9-H.
Ces résultats lui permettent d'atteindre les 3 000 000 de $ de gain sur le .com!

drapeau-francais1.jpgCoté français on pourra retenir les deepruns d'Elky et A.Saout respectivement 24ème dans l'Event 9-M pour 1 269$ et 38ème du 9-H pour 4 734$. Mais aussi un autre ITM pour viirusss dans le 11-M. 

On surveillera Elky ce soir au Day 2 du 11-H 2100$ NLHE (Super KO) avec le 5ème stack à 31 left et 152k$ à la win.

Des Events de Single Draw 2-7, PLO HU et NLHE Ante Up seront au programme.

Edited by 7ben7

Je viens de m’apercevoir qu'avec TOR j'avais accès au.com. Y a t'il quelqu'un qui joue en passant par TOR de france ou de toute façons se sera impossible de toucher des gains étant en France la room va fermer mon compte? merci des réponses 

Je viens de m’apercevoir qu'avec TOR j'avais accès au.com. Y a t'il quelqu'un qui joue en passant par TOR de france ou de toute façons se sera impossible de toucher des gains étant en France la room va fermer mon compte? merci des réponses

Pas le bon thread pour parler de ca...

;)

Le field du 13-H  8>  : MrSweets28, Sauce123, BiatchPeople, MUSTAFABET, gunning4you, SirWatts, Danzer, buck21, Elky, Seb86, Danny98765, 810ofclubs, Exclusive...