Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
DimitriA

Demande de remboursement suite à un paiement frauduleux de 1000 euros sur carte bancaire volée

Recommended Posts

Bonjour,

Je me suis fais volé ma carte bancaire et je viens de constater qu'un paiement frauduleux avait eut lieu sur le site de winamax pour un montant de 1000 euros.

Je ne suis bien sur pas à l'origine de ce paiement, ne jouant jamais à des jeux d'argent en ligne et n'ayant pas de compte winamax.

Pouvez vous donc me rembourser la somme en intégralité sachant que j'ai fais opposition auprès de ma banque dès que je me suis aperçu que ma carte avait été volée et par ailleurs que je vais porter plainte au commissariat dès demain matin.

Si ce n'est pas possible je ne sais même pas comment je vais payer mon loyer ce mois ci...

Merci, Dimitri.

Edited by DimitriA
Jamais bon de mettre son Mail privé sur un forum public.

Bonjour,

Je me suis fais volé ma carte bancaire et je viens de constater qu'un paiement frauduleux avait eut lieu sur le site de winamax pour un montant de 1000 euros.

Je ne suis bien sur pas à l'origine de ce paiement, ne jouant jamais à des jeux d'argent en ligne et n'ayant pas de compte winamax.

Pouvez vous donc me rembourser la somme en intégralité sachant que j'ai fais opposition auprès de ma banque dès que je me suis aperçu que ma carte avait été volée et par ailleurs que je vais porter plainte au commissariat dès demain matin.

Vous pouvez me contacter directement par MP pour avoir les détails de la transaction :

XXX

Si ce n'est pas possible je ne sais même pas comment je vais payer mon loyer ce mois ci...

Merci, Dimitri.

Bonjour DimitriA,

Je t'invite à contacter notre support (support@winamax.fr) en leur expliquant ton souci.

Ils te répondront rapidement.

Bonne journée

C'est moi ou il faut quand même être super con pour deposit sur WAM avec une CB volée? C'est un coup à se faire ban lifetime et c'est surtout obv qu'on va se faire retrouver (docs d'identité, adresse,...), non?

Il suffit de créer un compte bidon, de le créditer avec la carte bancaire volée et ensuite de tout donner en HU à un ami avant la fin du délai de validation su compte !

Va démontrer le lien ensuite entre les deux...

Après il y a les IP etc... Mais c'est encore un autre sujet !

yes j'ai contacté le support et j'ai eu toutes mes réponses merci bien !

et pour info oui je serai remboursé par ma banque car j'ai contesté ce paiement + plainte (ça c'est encadré par la loi) et par contre franchise de 150 euros car pas d'assurance vol sur ma cb. Sinon la petite astuce c'est d'apprendre son cryptogramme et de le rendre illisible pour éviter ce genre de situation, chose que j'avais totalement zappé de faire...

en tout cas support réactif, merci à tout le monde  :up) 

yes j'ai contacté le support et j'ai eu toutes mes réponses merci bien !

et pour info oui je serai remboursé par ma banque car j'ai contesté ce paiement + plainte (ça c'est encadré par la loi) et par contre franchise de 150 euros car pas d'assurance vol sur ma cb. Sinon la petite astuce c'est d'apprendre son cryptogramme et de le rendre illisible pour éviter ce genre de situation, chose que j'avais totalement zappé de faire...

en tout cas support réactif, merci à tout le monde  :up) 

Pour ton histoire de franchise à cause d el'absence d'assurance, c'est une vieille ruse de sioux que les banques agitent pour ne pas tout rembourser.

Le remboursement doit être total, c'est une obligation légale !

Pour l'avoir vécu, il faut faire un beau courrier à l'intention du Médiateur de ta banque et comme par enchantement la franchise disparaîtra.

Le remboursement est lié a la loi, c'est une obligation légale ... Donc pas besoin d'assurance, t'as banque essaie juste de faire "partage" les frais... Un rappel de cela a ton banquier devrait t’économiser 150e.

j'ai eu le coup, avec une nouvelle carte (je l'avais depuis 1 semaine) -1500 euros pour un achat de billet d'avion vers le Cameroun. Je ne m'en étais pas aperçu. Ensuite il a essayé d'acheté un nouveau billet vers les Pays-Bas, je reçois un coup de tel de la banque.. je bloque tout. 

La banque me déconseille de porter plainte... je décide tout de même d'aller à la police : on ne prend plus les plaintes, les banques se chargent de tout...  (impunité des fraudeurs)