Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
GunPoQ

Nouveau soft PMU (oui mais....?)

Recommended Posts

Bonjour à tous, (même si ces questions s'adresse plutôt au admin de PMU)

Ma première question est la suivante: Y a t-il un date officiel de sortie du nouveau soft? j'ai eu beau chercher, impossible de trouver l'info officiel, à part "courant mai" ou "la date du 6 mai "par les internautes.

Si non va t-on être prévenu de la date de sorti avant son lancement et quel changement réel cela va apporter?

De plus une inquiétude me guette, le nouveau soft va certe apporter du nouveau, certainement au niveau graphisme, bonus, etc. Cependant, la stabilité des serveurs(freeze, déco) ne dépend pas du soft a proprement parler mais bien de serveurs alloué au site?

Est-il prévu avec la sorti de ce nouveau soft de consolider ceux-ci pour assurer un meilleur service?

Cordialement

Bonjour à tous, (même si ces questions s'adresse plutôt au admin de PMU)

Ma première question est la suivante: Y a t-il un date officiel de sortie du nouveau soft? j'ai eu beau chercher, impossible de trouver l'info officiel, à part "courant mai" ou "la date du 6 mai "par les internautes.

Si non va t-on être prévenu de la date de sorti avant son lancement et quel changement réel cela va apporter?

De plus une inquiétude me guette, le nouveau soft va certe apporter du nouveau, certainement au niveau graphisme, bonus, etc. Cependant, la stabilité des serveurs(freeze, déco) ne dépend pas du soft a proprement parler mais bien de serveurs alloué au site?

Est-il prévu avec la sorti de ce nouveau soft de consolider ceux-ci pour assurer un meilleur service?

Cordialement

Bonjour GunpoQ,

Si tu n'as trouvé aucune info sur la date officielle, c'est qu'il n'y a pas encore eu d'annonce officielle.

Encore quelques semaines à patienter...

Pour les nouveautés, je te laisse regarder le CR que Vincent a réalisé en attendant plus d'infos et communications pour ce lancement tant attendu ! :)  https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/195542-cr-du-test-du-nouveau-logiciel-pmu-poker/

A bientôt, Julien

C'était aussi prévu premier trimestre, mais bon comme d'habitude on va se taper encore ce vieux logiciel daubé un bout de temps 

Apparemment mail recu par un joueur :

"Nous lançons dans quelques jours une toute nouvelle version de partypoker, avec un nouveau logiciel, des fonctions fastpoker, des grands tournois, et bien plus encore ! De son élégant nouveau look aux énormes prize pools garantis chaque jour, le nouveau partypoker est la meilleure destination poker pour tous les types de joueur et de budget."

Edited by DreamCatcher

Toujours pas de date pour la sortie du nouveau soft ?  :/

Salut,

Je sais que tu es aussi sur Kill-Tilt et j'y ai apporté une réponse que je vais donc redonner ici.

Cela ne sert à rien de donner une date précise de lancement car, si cela se fera en mai (à 99%), nous ne sommes pas dans la capacité de donner une date précise sans que celle-ci ait des chances de ne pas être exacte.

Nous sommes actuellement en train de vérifier que tout fonctionne afin de vous garantir un service à la hauteur de vos attentes dès le lancement du logiciel. Certaines petites coquilles ont été détectées lors de nos dernières phases de test donc nous devons d'abord les corriger avant de lancer le logiciel.

Donc pour résumer, le logiciel sera lancé en mai mais je ne peux répondre à la question concernant une date précise.

Vincent

Le "problème" cest que le soft/réseau actuel est affreux et que l'on nous ballade depuis trop de temps !

Tu  annonces pas de date mais c'était "prévu" au premier trimestre .... le logiciel est testé depuis plus d'un an sur le .com .. jvois pas ce qui change sur le soft sur le .fr hormis les taxes en plus !

Bref si c'est en Mai ca sera un exploit de mon point de vue !!! mais merci de ta réponse

cela se fera en mai (à 99%)

Je sent bien venir le One Outer River.  :D

Merci d'avoir répondu Vincent. Par contre en ce qui concerne le fait de donner ou non une date :

- Il reste 19 jours en Mai, je pense que vos ingénieurs/développeurs sont capables de donner une fourchette de date de 3-4 jours. Du coup vous avez toujours mini 25% d'avoir donner la bonne date.

- En plus si vous prenez une date un peu pessimiste, y'a de bonne chance que vous chattiez une sortie du soft en avance sur la date avancée au départ. Du coup vous prenez un max de value côté réputation.

- Donner une date au gens permet de les faire plus facilement patienter (y'a une étude la dessus avec les feu rouges qui indique combine de temps il va falloir attendre pour que le feu passe au vert.). C'est bon pour l'image.

Bref, imo donner une date précise de sortie c'est EV+ sur le long terme.  :yes:

Bon allez je crois que je vais retourner à mes HH. :D

S'il te répond "a 99% le 31 mai au plus tard", ça t'irait ?

Bah nan, vu que je parle d'une date précise, "a 99% le 31 mai au plus tard" c'est pas ce que j'appelle être précis.  ;)

8| On est d'accord que mon post était tout sauf sérieux, hein ? 8|

Bien curieux de voir ce nouveau soft aussi ....

Par contre pour la date , je pense que c'est pas pour tout de suite vu qu'il y a les FPC Mini qui arrivent du 1er au 16 juin....

Sinon ça pourrait faire une bonne promo ça non ? Faites un pari de 10€ pour tenter de trouver la date de sortie du nouveau soft ! Les gagnants pourront y jouer (pas les perdants lol)

Ah?Qu'est ce que c'est? Link?

Ty

French Poker Championship  Mini

Petite série de 45 Tournois allant de 1€ à 20€

Pas encore annoncé sur le site PMU (mais il y a la même chose chez party donc : ici )

PS : ils sont par contre présent dans le lobby PMU et les sats ont commencé depuis hier ^^

Edited by bugs354

D'après un webmagazine : 

La room a décidé de renouveler totalement l’interface de son logiciel français. Après avoir obtenu l’accord de l’Ariel la room peut désormais faire profiter aux joueurs français d’un logiciel qui a fait ses preuves à l’étranger.  

La nouvelle version intègre de nouveaux formats de jeu mais aussi une interface au design repensé.Elle permet à ses joueurs de disposer d’un profil personnel complet et développe l’expérience sociale en permettant d'interagir avec ses amis.  

Rah les médias :)

Comme je l'ai dit dans le thread, c'est prévu avant la fin mai = semaine prochaine

C  est bien beau tous ca..en esperant que ca soit a la hauteur au niveau stabilite et ergonomie..J ai vu q il y aura une refonte du programme de fidelité vers septembre 2014,ca viendra juste de PMU ou du reseau party-bwin?Et pour les promotions mensuelles du reseau..pourquoi elles n existe plus ?,c est  dommage..Et pourquoi en cash game omaha il ni y a pas de table de head-up...ca serais cool de le suggerer au reseau,je pense vu le field de votre room vous avez quand meme un certaine legitimité sur les  decisions...enfin je l espere...merci

PMU Poker - Vincent, le 23 Mai 2014 - 16:12, a dit :

Rah les médias :)

Comme je l'ai dit dans le thread, c'est prévu avant la fin mai = semaine prochaine

Les Casual Cash Game comme sur .com ne sont pas prévu pour le .fr j espère?

Merci

on va pouvoir enfin redeposit yay !!

ca serait bon de rafraichir vos mtts quotidien, histoire de voir que le nouveau skin arrive avec une belle grille et des surprises pour conserver les grinders de mtts :)

tout le monde va vouloir test ce new skin et si il y'a des tournois bonne structure et bien dotés ca sera certains qu'on repartira pas :)

Une maintenance cette nuit et des nouveaux tournois qui ont poppé dans la grille pour à partir de demain.... le nouveau logiciel ne doit plus être bien loin :)

un petit Highroller en 6h, niveaux de 20 mn ? dans les 200€ ... Ca va plaire à pas mal de regs ça pour la session du dimanche :)

Edited by soxtea