Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

Simon Peanuts Sanchez, Stéphane Matheu et Renaud Desferet - Club Poker Radio S07E28

Recommended Posts

Très bonne émission.

J ai oublié une question à peanuts: pourquoi laisser en accès gratuit tout le contenu de ton site ? Ça a une valeur marchande , non ?

Oui bien sûr, mais je pense que tant qu'on le peut, c'est bien de faire partager un maximum de ressources gratuites et de qualité, comme c'est le cas sur wikipedia ou dans le monde du logiciel libre. 

@Simon: Est-ce que tu aurais un livre sur la méditation à conseiller dispo sur Kindle justement ? En français ou anglais peut importe. Je cherche quelque chose qui explique les bases, avec des exercices pratiques etc. un peu comme TMGP en fait :) en tout cas merci pour l'émission, vous passez tous très bien !

En Kindle j'ai du mal à trouver mes bouquins préférés en méditation, mais tu peux taper dans du thich nhat hanh ou Jon Kabat Zinn et Eckhart Tolle sur Kindle je pense! :)

Simon as tu un avis sur le débat centrifugeuse vs extracteur de jus ?

J'ai jamais testé les extracteurs de jus, mais j'ai toujours entendu que c'était "mieux". Cependant je sais pas trop si c'est fondé, sachant qu'en plus un extracteur de jus coûte bien plus cher pour être de qualité. Perso j'ai ma centri depuis 1 an et j'ai aucun reproche à faire! :)

Salut, excellente émission, une des meilleures que j'ai entendue !!!

Il y a un e-book sur le deal de drogue ? 8|

Cool que l'émission ait plue! ^^

Sinon pour le bouquin pour le deal de drogue, pas à ma connaissance! xD

@ peanuts : pastiller les fishs NL2 est une action un peu autaine qui manifeste du mépris envers l'autre :)

Bah nan, c'est juste de la catégorisation de niveau de compétences, pour optimiser ses profits... ^^

Guest
You are commenting as a guest. If you have an account, please sign in.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoticons maximum are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page