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owaposse

Freeletics vous connaissez?

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Est-ce qu'on peut etablir des "contraintes", du style "Pas de course" ?

Ce qui me gene la dedans c'est de devoir le faire en exterieur.

Ils n'ont pas de programme "a domicile" ?

 Calcul un temps standard et cours sur place en montant les genous (rythme soutenu, pas jogging obv)

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 Calcul un temps standard et cours sur place en montant les genous (rythme soutenu, pas jogging obv)

Oui, merci. Je demandais juste s'il y a des programmes prévus pour l'entrainement à la maison.

Cela dit, je pense qu'il vaut mieux calculer un nombre de foulées standard (nombre de montée de genoux)

plutot qu'un temps standard. Sinon comment faire pour améliorer son chrono ?

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Effectivement vu comme sa y'a pas photo! ensuite les gars parlent français je supose? et ils suivent ton évolution?

oui oui c'est en français, après ils ne suivent par jour après jour ton évolution mais filent des tuyaux à chaque début de semaine. Si tu veux y a une communauté française sur FB. Freeletics France et Freeletics Paris. Les mecs sont très sympas et très reactifs. Si t'as des questions à leur poser avant de te lancer, fais-toi plaisir.

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Oui, merci. Je demandais juste s'il y a des programmes prévus pour l'entrainement à la maison.

Cela dit, je pense qu'il vaut mieux calculer un nombre de foulées standard (nombre de montée de genoux)

plutot qu'un temps standard. Sinon comment faire pour améliorer son chrono ?

This : perso jai testé un peu tout deja, là on est clairement au dessus

En ce qui concerne Freeletics, ca mavait vite ennuyé car tres tres peu varié (3 a 5 exos par workouts), sinon cest efficace si fait sérieusement obv

Edited by julien18

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This : perso jai testé un peu tout deja, là on est clairement au dessus

En ce qui concerne Freeletics, ca mavait vite ennuyé car tres tres peu varié (3 a 5 exos par workouts), sinon cest efficace si fait sérieusement obv

Dans la version gratos de l'époque. En tout y a une 20ene de workouts et je ne pense pas que tu ais acheté le programme pour te permettre de dire ça. Et c'est très varié.

Edited by owarrosposse

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Dans la version gratos de l'époque. En tout y a une 20ene de workouts et je ne pense pas que tu ais acheté le programme pour te permettre de dire ça. Et c'est très varié.

la version payante, lapplication pour iphone "freeletics pro" ?

Si cest ca, je lai acheté et jai fait atlas helios uranos aphradite etc... Mais ce que je voulais dire c que le workout en soi contient pas plus de 4/6 exercices, ex "ades" burpees/pull ups/push ups/sprint 40m plusieurs rounds... Apres ca plait ou pas, perso je tourne vite en rond, les exercices reviennent trop souvent et vu quils sont archi connu (climbers, sit ups... Burpees..etc), ca mintriguait pas trop :)

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la version payante, lapplication pour iphone "freeletics pro" ?

Si cest ca, je lai acheté et jai fait atlas helios uranos aphradite etc... Mais ce que je voulais dire c que le workout en soi contient pas plus de 4/6 exercices, ex "ades" burpees/pull ups/push ups/sprint 40m plusieurs rounds... Apres ca plait ou pas, perso je tourne vite en rond, les exercices reviennent trop souvent et vu quils sont archi connu (climbers, sit ups... Burpees..etc), ca mintriguait pas trop :)

Pour varier alors:

 

 

Là je te l'accorde c'est l'intensité au-dessus.

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Pour varier alors:

 

 

Là je te l'accorde c'est l'intensité au-dessus.

Quand je dit varié je parle pas forcément de trucs mutanesques type 360 pushups ou backflips burpees =)

Mais ce que jai retrouvé dans asylum vol 2, cest ca, des etirements avec corde a sauté tres efficaces, abdos en utilisant des dumbbels tout en faisant des press, tonne de combos sur lechelle dagilitée, abdos sur barre de traction : L-sit ups pull ups, obliques knees etc ...

Edited by julien18

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Je fais leur entrainement Freeletics depuis 1 semaine (version gratuite)

 

C'est clair que ça pas l'air très varier. J'ai cherché un peu le programme complet des 15 semaines, j'ai l'impression que c'est vraiment les mêmes entrainements qui reviennent.

En plus les differents entrainements sont toujours composés des memes exercices (pompe, situp, traction, burppees et squats).

 

Quelqu'un sait combien d'entrainement différent sont proposés au total (sans compter les MAX) ?

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Comme beaucoup je suis tombé sur une vidéo de freeletics et pouah ça fait rêver.

 

J'hésite sérieusement à m'y mettre mais un bon j'ai un physique "skinny" et plus d'un an sans sport.

 

 

J'ai quand même voulu me tester avec Aphrodite, j'ai mis 40m29s mais au bout de 20 burpees, je suis passé en mode facile sinon j'aurais pas tenu. Le tout avec quelques pauses.

 

Au final, je pensais être couché mais je suis bien (peut être moins demain matin), il faut que je réessaie en forçant un peu plus.

 

Quel est 'lintérêt de payer vu qu'il y a des programmes sur le net ? Les conseils du coach valent le coup ?

 

Bon courage à tous en tout cas

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Il y a 19 workouts.

 

L’intérêt de payer c'est d'avoir un programme cohérent sur 15 semaines. Apres les conseils des coachs ne sont pas indispensables. 

 

Faut savoir que selon le programme que tu choisis, cardio, cardio-force ou force tu ne vas pas avoir les mêmes workouts et les mêmes enchaînements. 

Edited by owarrosposse

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Je m'y suis remis récemment et je m'entraine lundi mercredi et vendredi

hier j'étais un peu courbaturé du lundi mais je suis allé faire un tennis de 2h. Aujourd'hui je suis pas mal courbaturé mais ca va encore.

Vous me conseillez d'attendre demain pour faire l'entrainement ou ce soir en faisant une séance légére (j'entends par là prendre son temps et diminuer les répétions par série)

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Il y a 19 workouts.

 

L’intérêt de payer c'est d'avoir un programme cohérent sur 15 semaines. Apres les conseils des coachs ne sont pas indispensables. 

 

Faut savoir que selon le programme que tu choisis, cardio, cardio-force ou force tu ne vas pas avoir les mêmes workouts et les mêmes enchaînements. 

Thanks

Par contre j'avais le sentiment que pour le coaching : tout est informatisé en fonction de ton poids, taille, objectif et conditions physique

Je me trompe ?

Ou t'as reellement un coach avec qui tu peux echanger ?

 

Comme beaucoup je suis tombé sur une vidéo de freeletics et pouah ça fait rêver.

 

Concernant les vidéos, perso j'y crois pas trop à cette transformation physique en 15 semaines en bossant en moyenne une trentaine de minutes 4/5 fois par semaines. Imo, les gars ont du pas mal bosser à coté + complément alimentaire.

(après j'y connais pas grand chose. possible que je dise des conneries)

 

Par contre, je trouve que leur concept est super bien marketer avec leur site + appli assez interactifs

Si ça n'a rien de révolutionnaire au niveau de la méthode, je trouve ça beaucoup plus motivant que tout les autres programmes. Du moins, j'arrive à m'identifier beaucoup plus.

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Sniper, ne te pose pas de questions ... courbatures ou pas, va s'y fait ton workout quotidien en ne changeant rien, sinon à la moindre excuse tu vas "scaler" tes exo ou ne pas du tout les faire.

No excuse !

fais le programme que tu t'es fixer, point barre.

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Thanks

Par contre j'avais le sentiment que pour le coaching : tout est informatisé en fonction de ton poids, taille, objectif et conditions physique

Je me trompe ?

Ou t'as reellement un coach avec qui tu peux echanger ?

 

Concernant les vidéos, perso j'y crois pas trop à cette transformation physique en 15 semaines en bossant en moyenne une trentaine de minutes 4/5 fois par semaines. Imo, les gars ont du pas mal bosser à coté + complément alimentaire.

(après j'y connais pas grand chose. possible que je dise des conneries)

 

Par contre, je trouve que leur concept est super bien marketer avec leur site + appli assez interactifs

Si ça n'a rien de révolutionnaire au niveau de la méthode, je trouve ça beaucoup plus motivant que tout les autres programmes. Du moins, j'arrive à m'identifier beaucoup plus.

Il est possible que tu puisses échanger avec un coach, je n'ai jamais testé. Au mieux y a la communauté française sur Facebook pour poser ses questions. Tout est informatisé en effet, cependant c'est vous qui choisissez la difficulté de votre programme, si vous n'avez pas fait de sport depuis 3 ans, ne vous lancez pas dans le programme difficile, qui pour le coup est très difficile même pour un sportif.

 

Concernant la transformation, tu peux y croire y a d'ailleurs pleins de transfo freeletetics sur youtube. Il ne faut pas négliger la nourriture évidement, c'est à dire éliminer les glucides et les lipides aux maximum. 

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