Jump to content
This Topic
Paulo360

[Winamax] Annuler un retrait en cours

Recommended Posts

Bonjour, 

Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu le même problème que moi.
Voilà j'avais du définir mes limites de retraits automatiques (très mal… ^^) à la création de mon compte winamax et elles ne me conviennent plus aujourd'hui.
J'ai actuellement un virement automatique en cours que je voudrais annuler et récupérer les fonds sur mon compte winamax. Est ce possible?
J'ai bien évidement envoyé un mail au support et aussi changé mes limites de retraits automatiques, mais je suis toujours dans l'attente d'une réponse.

C'est pas censé être interdit par l'ARJEL d'annuler des retraits automatique ? 

Bonjour fudge11,

Dans le cas d'un retrait automatique, si le joueur en fait explicitement la demande par mail, nous pouvons l'annuler.

Bonne journée

Bonjour à tous voilà hier j'ai effectuer mà demande de retrait via winamax , sauf que part erreur je n'ai pas penser que je ne pourrais pas rejouer car j'avais atteind mon seuil de retrait avec ma carte bleu et j'aimerais savoir si c'était possible de faire une demande d'annulation dans ce cas là , car même si je reçoit mes sous je ne pourrais pas jouer avant lundi :( 

Merci de vos réponse 

Et Biensur j'ai déjà contact le support@winamax.fr

Bonne journée à tous et à toutes 

Bonjour à tous voilà hier j'ai effectuer mà demande de retrait via winamax , sauf que part erreur je n'ai pas penser que je ne pourrais pas rejouer car j'avais atteind mon seuil de retrait avec ma carte bleu et j'aimerais savoir si c'était possible de faire une demande d'annulation dans ce cas là , car même si je reçoit mes sous je ne pourrais pas jouer avant lundi :( 

Merci de vos réponse 

Et Biensur j'ai déjà contact le support@winamax.fr

Bonne journée à tous et à toutes 

Bonjour Noss78, 

Je t'informe que ta demande a bien été traitée par nos services.

Une réponse à ce sujet t'a été apportée par email.

Bien à toi, 

Je vais être le gentil de service, c'est ma journée de bonté. 

De quel site parles tu ?  (Bien que cela ne change pas grand chose à mon avis.) 

Essaie d'envoyer un mail au support du site concerné  mais je doute que ce soit possible d'annuler un retrait. 

Winamax 

Et j'ai déjà envoyé 

Désolé, nous avons cru que vous étiez un client Euro Poker.

Nous vous conseillons de vous retournez vers le service client Winamax ou sur le bon coin.

Cordialement

Charlotte - Service Client Euro Poker

Bonjour, je me permets de faire remonter le sujet car je recherche également à annuler un retrait,  car le compte bancaire "relié" à mon compte Winamax est clôturé, j'ai suivi vos conseils et envoyé un mail au support mais je n'ai pour l'instant pas de réponse.

Si quelqu'un de leur team passe par là.

Merci bcp.

Edit : Pseudo Winamax : AAlexAndr3

Edited by AAlexAndr3

Le 08/12/2017 à 06:18, AAlexAndr3 a écrit :

Bonjour, je me permets de faire remonter le sujet car je recherche également à annuler un retrait,  car le compte bancaire "relié" à mon compte Winamax est clôturé, j'ai suivi vos conseils et envoyé un mail au support mais je n'ai pour l'instant pas de réponse.

Si quelqu'un de leur team passe par là.

Merci bcp.

Edit : Pseudo Winamax : AAlexAndr3

Hello AAlexAndr3,

Je constate que ta demande de retrait a déjà été validée. Il n'est donc malheureusement plus possible de l'annuler.

Si le compte bancaire de destination est fermé, l'argent nous sera renvoyé par l'établissement concerné dans un délai maximum d'un mois.

Si tu ne l'as pas encore fait, je t'invite dès maintenant à modifier tes coordonnées bancaires en te connectant sur ton espace personnel.

Je te souhaite une bonne journée.

Bonjour,

J ai laisse plusieurs messages au service client Winamax car je viens de realiser que un virement automatique avait ete mis en place. 

Malheureusement je viens de realiser que le compte bancaire qui est connecte est maintenant ferme donc je voudrais absolument annuler ce virement automatique (je n etais pas au courant que cela etait en place). J ai deja mis a jour mon autre banque. 

Pseudo: Bangkok_God

Merci Winamax!