Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
KBNchapal

Profitez des opportunités

Recommended Posts

Allez un petit message destiné à tous les joueurs qui passent leur temps à déverser leurs venins.

MyPok n'est pas exempt de tout reproche mais je pense pas avoir vu des sommes folles gelées! Enfin bon comme dans toute communauté il y aura toujours des mécontents et des "-1".

Perso je trouve ça intéressant de pouvoir bénéficier de bonus "reload" " transfert" ou "premier dépôt" sur quelconque room que ce soit! Et je sais que beaucoup de chasseurs de Package/bonus le trouvent aussi... Surtout sur ce triste cloisonnement .fr...

J'ai remporté 10K de sponsoring live sur le précédent réseau de MyPok, pour l'instant j'ai eu l'opportunité de jouer 3K de tournois que je n'ai que transformé en 2K5 de gains. Tout cela pour dire que les joueurs qui se plaignent constamment de Mypok je ne les ai jamais croisé aux tables!?! Les joueurs au taquets ne sont pas là à pinpiner pour des clopinettes ^^ Sur le .com je me suis vu devoir réclamer et insister  pour des payements ou autres ce qui peut malheureusement arriver parfois alors si ils y a eu des joueurs lésés par MyPok ( ce qui peut arriver ) insistez un peu et je pense que pour quelques dizaines d'euros vous allez être remboursés sans problèmes si c'est effectivement le cas. MyPok n'est pas la pire des crapules, c'est juste un business qui essaye difficilement de se faire sa place, avec leur part de marché, leur chiffre d'affaire, leurs charges, etc...

Dans le poker il y a l'élite avec ses talents et ces étoiles filantes, il y a ses laborieux qui se sont malgré tout fait bien plaisir dont je fais parti et il y a la grande majorité qui représente le reste.

MyJoaPok offre des opportunités non négligeables de part la fréquentation de joueurs très modeste sur la room et certains joueurs sauront en profiter pendant que d'autres commenteront ou noteront des posts de forum.

Bien sûre mon post est motivé par le fait de défendre un temps soit peu la room que je représenterais sur plusieurs events live mais c'est aussi dû au faite que je lève le pied sur le online pour le live et d'autres activités mais surtout parce qu'à un moment les commentaires gratuits sans fondements et surtout sans aucun rapport avec la réalité ça saoul! C'est un peu comme les chaines diffusées en masse sur les réseaux sociaux illustrant les prestations sociales ou les salaires des dirigeants politiques alors que l'extrême majorité des diffuseurs n'a aucune notion du système monétaire...

En gros j'ai envie de dire que ceux qui comprennent les choses n'ont aucun intérêt à faire prendre conscience de la réalité aux autres et que c'est à chacun de faire en sorte de gravir les échelons soit même ou alors de se tirer mutuellement vers le haut mais dans ce cas MyJoaPok n'est pas l'ennemie à cibler...