Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Xmoon1

MTT live AA sur A25cc 3 way ultra deep

Recommended Posts

Bonjour tlm!

Une petite main joué hier dans un tournoi entre potes composés de joueurs moyens à bon voir tricky!

Contexte: Jolie deep 30K, 30 min structure sans saut de palier, 72jrs sur 2 jours... bref, de quoi jouer du beau poker (normalement ^^).

-Image de Hero et des vilains: les 3 joueurs sont plutôt bon, pas de raise pour info ou bluff idiot mais capable de coup tricky ou trapische! Bref, sympa à jouer. (sur 9 joueurs par table, il y a surtout 4 joueurs compétent dont les 3 vilains dans cette main).
-Hero n'as joué que 2 mains en 20 min (utg raise, hero call TT utg+1 call 3 fois et call 3 barrel sur 95652 (5jrs flop, 4 jrs turn, 2jrs river) et gagne contre 9x) et une SB compété sur un limp call 3 fois et ch/fold flop.

-Vilain 1 est plutôt actif depuis le départ et est adepte des raise poignée en over bet (1 fois 2850 dans 2100 sur board dry et un 2ème overbet 12k dans 1500 sur AXXXXssss par exemple, joueur tricky mais pas spewy non plus, bonne lecture adverse).

-Vilain 2 est plutôt TAG, ne vas pas call avec un As bouze sur 3 barrel mais est capable de bluff les bon spots et sur plusieurs barrels. Capable de trap, pot control ou d'induce bluff.

ex: utg raise 125, il 3 bet 375 call par utg qui va ch/call 3 barrel Vs vilain 2 sur KJ6KccX qui snap muck sur le call river d'utg (qui call AJ)).

Tapis respectif:

Hero: 37k

Vilain1: 34k

Vilain2:28k

Main en question: blind 25/50

Hero utg+1 : Raise 125 :Ad:Ah

mp call, Vilain 1 call au B, Vilain 2 call en BB call.  pot 525

Flop: :Ac:2c:5d

BB check

Hero Cbet 250

B raise à 600

BB call 600

Hero call 350 à 600.

pot: 2325

Turn :Ts

Vilain 2 en BB donk 2100

Hero tank call 2100

Vilain 1 snap raise 10500!!!!

Vilain 2 tank et shove ses 25k restant.

Hero: ???

Range perçu (et supposé) des vilains:

Vilain 2: avec son profil je ne vois que 2 mains possible quand il shove: 55 ou 34 (il fold ses FD sur le raise à 10k de vilain 1 même ses combo draw du style :Kc:3c ou :Kc:4c et pas sur qu'il reshove bottom set avec 22).

Vilain 1: Il raise any two au flop avec sa position et ce flop drawy par contre il raise normalement entre 4.5k et 6.5k au turn avec ses 2 paires (A2,A5), set (22,55,TT), str8 (34) ou semi bluff (K3cc, K4cc, KTcc etc).

Hero: sur le moment je me dit que Vilain 2 en BB ne s'envoit JAMAIS en l'air ici donc je suis en WA/WB avec set over set ou str8 chez vilain est 10 outs river.
Vilain 1 peut aussi avoir str8 même si son raise à 10k5 semble plutôt être un raise committed avec un monster combo draw ( :Kc:3c , :Kc:4c ).
Vilain 1 comme Vilain 2 savent que je ne vais jamais call AK ici par exemple.

Si je fold, il me reste 35k soit 350bb à ce moment la donc largement le temps de trouver de meilleur spot.

J'ai l'impression que si je call, je call pour info vu que la range de vilain 2 est composé pour moi de 2 mains; 55 ou 34 (donc WA/WB) et il n'est pas impossible que vilain 1 soit en trap ou est simplement missclick son raise turn...).

Bref, easy fold quitte à se faire bluff parfois par under set ou un combo draw ou on joue un pot de 65k voir 100k avec 10 outs quand on est derrière au turn?

Merci. ;)

Edited by Xmoon1

Pour moi une chose est sûre tu es largement devant Vilain 1, le problème c'est Vilain 2, tu dis qu'il est trappish donc il aurait pu juste call avec straight sur le flop quoique s'il voit Vilain 1 comme tu le vois et qu'il a straight il a plus intérêt à click back au flop surtout qu'il doit te voir sur un flush-draw ou un bon As que tu ne folderas pas sur son click-back et c'est pourquoi je ne pense pas qu'il ait les nuts.

Et donc perso je re-shove ;)

(je mets vilain 1 sur :Kc:Qc ; :Kc:Jc ; :Qc:Jc ; :Kc:4c ; :Kc:3c ; :Tc:5c ; voire :2x :2x , et vilan 2 sur :2x :2x ; :5x :5x voire :Ax:Tx , et aussi bien évidemment peut-être :4x:3x  :) )

De plus si tu mets vilain 1 sur K3cc ou K4cc alors il a des blockers sur la straight et donc encore un argument pour shove.

Après ce n'est que mon avis, je peux me tromper

Edited by xkaiizerx

C'est bizarre dans le descriptif du coup tu dis que c'est vilain 2 (le TAG) qui shove puis après dans Ranges perçues tu mets "Vilain 1: avec son profil je ne vois que 2 mains possible quand il shove" or il n'a pas shove ^^

Au depart, lorsque j'ai lu la HH je dois avouer que j'était plus que perplexe comment on pouvais envisager de fold.
En relisant les profils et la profondeur, je me dis que je comprend un peu mieux le débat.

Pour ma part, je n'orienterais pas trop mes read sur des coups singulier que tu auras vue précédement sans un bon historique avec les joueurs en questions. C'est ce qui rend le poker en partie si intéressant d'ailleurs.

Ici, concretement on a à faire à 1 seule main ( et une seule et unique combinaison de main ) qui nous bat; 34.
C'est vrai que vilain 2 tank reshove turn pour ces 250BB. Mais dans cette configuration, il y a une truc qui me chiffone particulièrement c'est que c'est lui qui représente le plus de force et ( dans le sens où il overcall flop et donkbe-3b shove turn ) mais qu' il n'a absolument aucun argument logique pourquoi il slowplayerais une quinte 300BB deep sur un board avec Flush Draw et Ahigh. Ok, beaucoup de joueurs de poker de raisonne pas de facon toujours logique ( voir du tout ), mais aussi médiocre ou tricky soit t'il je pense ( mais je ne les connais pas donc ce n'est que supposition ) vilain 2 saura qu'il est de son devoir de renflouer le pot avec qu'un trefle ne tombe 300BB deep.

De plus ( mais la je chippote un peu ), ton tank call pourrais influencer pas mal la donne où beaucoup d'adversaire vont interpréter cela plus comme un signe de faiblesse que comme un signe de force vue la profondeur de vos stacks ( de nouveau, pourquoi slowplay un monstre ?? ).

Tout cela pour dire que je ne pense pas pouvoir fold ici même si on call près 300BB avec les 2nd nuts au 1er niveau.

PS: Sizing preflop plus cher!!

Edited by fedec08

Ah mais t serieux en plus...

Oui, très sérieux et si tu veux donner ton avis, tu es le bienvenu.

Et peu importe que ça te semble un snap call ou un snap fold.

Par contre, le but, c'est de donner des arguments pour faire avancer le débat quel que soit ton avis final.

Merci à toi.

C'est bizarre dans le descriptif du coup tu dis que c'est vilain 2 (le TAG) qui shove puis après dans Ranges perçues tu mets "Vilain 1: avec son profil je ne vois que 2 mains possible quand il shove" or il n'a pas shove ^^

Oui, tu a raison, je me suis embrouillé par la suite donc j'ai modifié pour rendre la HH un peu moins fouilli! ^^

Au depart, lorsque j'ai lu la HH je dois avouer que j'était plus que perplexe comment on pouvais envisager de fold.

En relisant les profils et la profondeur, je me dis que je comprend un peu mieux le débat.

Pour ma part, je n'orienterais pas trop mes read sur des coups singulier que tu auras vue précédement sans un bon historique avec les joueurs en questions. C'est ce qui rend le poker en partie si intéressant d'ailleurs.

Ici, concretement on a à faire à 1 seule main ( et une seule et unique combinaison de main ) qui nous bat; 34.

C'est vrai que vilain 2 tank reshove turn pour ces 250BB. Mais dans cette configuration, il y a une truc qui me chiffone particulièrement c'est que c'est lui qui représente le plus de force et ( dans le sens où il overcall flop et donkbe-3b shove turn ) mais qu' il n'a absolument aucun argument logique pourquoi il slowplayerais une quinte 300BB deep sur un board avec Flush Draw et Ahigh. Ok, beaucoup de joueurs de poker de raisonne pas de facon toujours logique ( voir du tout ), mais aussi médiocre ou tricky soit t'il je pense ( mais je ne les connais pas donc ce n'est que supposition ) vilain 2 saura qu'il est de son devoir de renflouer le pot avec qu'un trefle ne tombe 300BB deep.

De plus ( mais la je chippote un peu ), ton tank call pourrais influencer pas mal la donne où beaucoup d'adversaire vont interpréter cela plus comme un signe de faiblesse que comme un signe de force vue la profondeur de vos stacks ( de nouveau, pourquoi slowplay un monstre ?? ).

Tout cela pour dire que je ne pense pas pouvoir fold ici même si on call près 300BB avec les 2nd nuts au 1er niveau.

PS: Sizing preflop plus cher!!

Nous nous connaissons très bien et jouons souvent ensemble (même si ça fait un moment que je n'avais pas joué avec Vilain 2, j'échange régulièrement avec Vilain 1 sur des analyses stratégiques).

Vilain 2 est capable de faire de gros bluff (CF le 3bet utg+1 suivi d'u 3 barrel sur KJXKccX pour snap muck river) mais il ne va jamais shove sans penser être devant ou avec une énorme équité ici, ça, c'est sur.

Vilain 1, me perturbe un peu car qu'il soit en value ou en bluff au turn, il va tjs raise entre 4.5k et 7k max mais son raise à 10k5 (105bb!!!!) me dit juste qu'il est pret à go broke que ce soit avec str8, bottom set ou combo draw ou alors qu'il fait un énorme bluff et va give up quelques soit l'action derrière.

Mon tank call ne changeras pas vraiment sa décision qu'il a déjà prise aprés mon shove ou mon fold turn.

J'ai tank, et juste dit que c'était vraiment sick (donc je n'est jamais 34 chez moi ici sauf gros acting mais vu que Vilain 1 me connait), il sais que j'ai toujours un gros jeu ici, set ou combo draw.

EDIT: c'est d'ailleurs une grosse erreur de faire ça car Vilain 1 est tout à fait capable de fold Bottom set après cette réflexion ce qui serait vraiment dommage.

Edited by Xmoon1

Ce qui serait intéressant de savoir quelle image ont les vilains de toi?

Si tu joues souvent ensemble , vous devez vous connaitre par coeur. Et le fait que tu call seulement le raise au flop, te rend pas trop crédible sur AA.

Pour moi faut vraiment être solide pour fold ici. 

Perso, t'as 700BB ( WTF au passage!!!!! c'est quoi cette structure??), c'est 100% fold pour moi, aucun intérêt à call dans un spot ou c'est du guessing game et ou de temps en temps tu vas avoir 70% d'équité, de temps en temps 35% et très rarement tu vas crush les 2 ranges ( genre set over set). Vilain 1 reste à parler derrière et vas peut être jamais fold. Grosso m**do, tu joues qq chose comme un flip ou un 60/40 contre leurs ranges respectives. Faudrait faire un coup de Pokerstove si qq'un à le temps ( le mien marche plus).

T'auras des spots bien plus faciles plus tard si ça stack off 500BB+ aussi facilement.

Et raise 2.5X quand on a 700BB, je trouve que c'est une aberration, minimum 5X

Ce qui serait intéressant de savoir quelle image ont les vilains de toi?

Si tu joues souvent ensemble , vous devez vous connaitre par coeur. Et le fait que tu call seulement le raise au flop, te rend pas trop crédible sur AA.

Pour moi faut vraiment être solide pour fold ici. 

J'ai une bonne image (et inversement) sur le donk de la BB au turn, je ne call pas AKo par exemple.

J'aurai pu call KXcc au turn par contre.

En gros quand je call turn, j'ai toujours set, str8 ou combo draw mais je ne call pas Ax pour info et aviser river.

Perso, t'as 700BB ( WTF au passage!!!!! c'est quoi cette structure??), c'est 100% fold pour moi, aucun intérêt à call dans un spot ou c'est du guessing game et ou de temps en temps tu vas avoir 70% d'équité, de temps en temps 35% et très rarement tu vas crush les 2 ranges ( genre set over set). Vilain 1 reste à parler derrière et vas peut être jamais fold. Grosso m**do, tu joues qq chose comme un flip ou un 60/40 contre leurs ranges respectives. Faudrait faire un coup de Pokerstove si qq'un à le temps ( le mien marche plus).

T'auras des spots bien plus faciles plus tard si ça stack off 500BB+ aussi facilement.

Et raise 2.5X quand on a 700BB, je trouve que c'est une aberration, minimum 5X

Pour le PF, je raise tout le temps le même montant pf quelques soit ma main et aucune envie de passer mon temps a faire des raise 5x, autant commencer à 10k dans ce cas la. Je comprend les arguments pour raise plus cher mais je ne les approuve pas.

Sinon, je suis d'accord avec toi que le call est compliqué et que j'aurais par la suite des spots bcp plus simple à jouer.

Un avantage non négligeable est que passer à 65k ou 100k en bustant 2 des 3 joueurs les plus chiant à table m'ouvre juste un boulevard pour own le reste de la table derrière (mais je ne pense pas que cette argument suffise à rendre le call plus EV+).

Les 2 choses qui me perturbent dans la main c'est le donk de BB qui a plus de combo draw/set dans sa range perçu (selon moi) que de str8 et le raise énorme turn de Vilain au B m'incite à mettre pas mal de combo draw (qu'il ne folderas que trop rarement on est d'accord) et quelques set, str8 et même minime quelques que gros bluff sur un board ultra drawy/connecté.

Je trouve que le fold est mieux aussi.

Je vois pas comment on peut te donner un avis "universel" pour une situation aussi marginale.

Je veux dire je comprends bien que toi dans ce spot précis, à ce tournoi, avec ces joueurs et vue la profondeur t'as pu te poser la question fold ou call. Vu la range que t'attribue au Vilain 2 c'est vraiment un fold mais je ne sais pas si dans la même situation j'attribuerai cette range. Parce que si on commence à inclure 22 A2 A5 52 voir des AT/AK/AQ ou TT + qq combos de flush draw le call est des plus en plus évident. D'ailleurs tu qualifie Vilain 2 de TAG mais il est sensé avoir défendu 34 ici ce qui est plutôt contradictoire. Pareil pour Vilain 1 tu nous dit qu'il est adepte de relance poignée mais qu'il est compétent (lol) et qu'il devrait raise plutôt 4-6k au lieu de 10k turn s'il avait double paire. Le principe même de la relance poignée c'est relancer n'importe comment/n'importe quel montant donc pourquoi ici devrait il miser moins?

En gros si t'es vraiment sur de ton read "un des 2 vilains a clairement la quinte" alors ok pour fold et play tes 350bb. Mais c'est tellement subjectif un read que tu ne pourra pas le retranscrire sur un thread.

Je vois pas comment on peut te donner un avis "universel" pour une situation aussi marginale.

Je veux dire je comprends bien que toi dans ce spot précis, à ce tournoi, avec ces joueurs et vue la profondeur t'as pu te poser la question fold ou call. Vu la range que t'attribue au Vilain 2 c'est vraiment un fold mais je ne sais pas si dans la même situation j'attribuerai cette range. Parce que si on commence à inclure 22 A2 A5 52 voir des AT/AK/AQ ou TT + qq combos de flush draw le call est des plus en plus évident. D'ailleurs tu qualifie Vilain 2 de TAG mais il est sensé avoir défendu 34 ici ce qui est plutôt contradictoire. Pareil pour Vilain 1 tu nous dit qu'il est adepte de relance poignée mais qu'il est compétent (lol) et qu'il devrait raise plutôt 4-6k au lieu de 10k turn s'il avait double paire. Le principe même de la relance poignée c'est relancer n'importe comment/n'importe quel montant donc pourquoi ici devrait il miser moins?

En gros si t'es vraiment sur de ton read "un des 2 vilains a clairement la quinte" alors ok pour fold et play tes 350bb. Mais c'est tellement subjectif un read que tu ne pourra pas le retranscrire sur un thread.

Je suis assez d'accord avec ton raisonnement.

La range que j'attribue à Vilain 2, c'est essentiellement 22, 55, 34 et parfois K3cc, K4cc mais C'EST TOUT. Jamais AK,AQ ça c'est sur et j'ai de gros doute sur AT (maintenant, on joue tous différemment selon l'humeur du moment et vu que la seule info que j'ai c'est son 3bet utg+1 suivi d'un 3 barrel bluff, pas impossible qu'il surjoue légèrement sa range).

(Par contre, PF, on est quand même 700bb deep donc défendre sa bb avec 34 avec 4/5jrs est loin d'être horrible IMO).

Pour Vilain 1, je n'est pas dit qu'il ne faisait QUE des raises poignées juste que c'est un moov qu'il affectionne pour pousser les joueurs adverse dans des décisions ultra compliqué mais 80% du temps, c'est toujours avec nuts (et comme il continue de se faire payer quand il bet 12k dans 2k avec nuts, bah, il aime ça! ^^ ).

Pour son raise à 10k, ça m'a vraiment perturbé car il raise cher river en général alors que la il y a de l'action, nous sommes qu'au turn et je ne comprend pas l'intérêt de bet si cher au turn (sauf avec un combo draw K3cc, K4cc) avec lequel il a de la FE et se sentiras committed si l'un des 2 joueurs shove derrière lui.

Pour MON read sur le moment, je ne vois Vilain 2 que sur under set ou str8 donc que je bas les 2/3 de sa range (ce qui est pas mal) sauf que tomber sur la partie de sa range qui me bat est désastreux en terme de risque reward avec autant de profondeur.

J'ai tank réellement non pas pour induce un call plus light chez vilain 1 avec under set ou combo draw mais justement parce que je trouve que go broke au turn avec top set sur un board qui donne quinte n'est pas spécialement judicieux vu la profondeur qu'on a.

Ce n'est pas toujours simple à chaud de prendre la décision qui nous semble la plus EV+ à froid.

Je m'attendais à ce que 95% des joueurs trouvent un easy fold ici et il semble que cela ne soit pas le cas (même à froid).

Il y a 2 choses ou je me suis level dans cette main, c'est:

1) Que vilain 2 donk turn presque pot (2100 dans 2325) qui représente pour moi soit presque tout le temps un set qui veux faire payer les tirages (str8 et/ou FD), et le montant du bet associé au donk (car si vilain 2 a str8, pourquoi donk bet aussi cher avec str8 alors que je vais tout fold ici sauf combo draw et set mais je ne vais jamais call avec AK, AQ par exemple donc j'ai l'impression de miss value à donk plutôt que ch/r avec str8 par exemple).

2) Le montant du raise de Vilain 1 qui est énorme et donc suspicieux car dans le même raisonnement, pourquoi nous faire fuir avec str8 plutôt que de raise entre 4.5k et 7k pour nous faire payer nos draws ou 2 paires par exemple!.ça ma donc conforté sur le faite qu'il y avait pas mal de combo draw, 2 paires, bluff plus que de str8 ici.

Bref, après avoir tank un moment, j'ai décidé de jouer le coup pour mon stack, voyant vilain 2 plus sur under set que str8 en espérant tomber sur la range de vilain 1 qui a under set, combo draw et avec encore 20% d'équité si je tombe sur celle ou il a str8.

Résumé,

Vilain 2 shove en BB, je tank shove, vilain 1 dit "bon bah call je suis obligé j'espère que personne n'est en freeroll (sick lol)"

Vilain 1: :3c:4c

Hero: :Ad:Ah

Vilain 2 :3s:4h

board: :Ac:2c:5d:Ts ..................... :9h

:/

Après coup, vilain 1 ne comprend pas comment je n'est pas pu fold top set ici (dont le but de cette discussion car même si je comprend son raisonnement, je ne trouve pas que ça soit un easy fold de ma part).

INFOS:

Vilain 2 donk pot justement pour se faire payer par les set (même si je n'aime pas du tout ce donk bet quasi pot vu que je vais fold AK, AQ ici et call uniquement str8 et set ou combo draw donc fold une grosse partie de ma range)

Vilain 1 à missclick son raise au turn se trompant de jetons d'ou le raise à 10K5 au lieu d'un raise au alentour de 5/6/7k.

Voila,je me suis surtout level sur le donk de la bb qui a conduis à la suite du coup. (si BB ch,je ch, B bet 2k, BB raise 5k, je call, B shove et BB call, je peux trouver un fold plus facilement ici alors que la, bah même si ça m'a traversé l'esprit, je ne l'est pas trouvé).

Merci pour vos avis divers et variés.

Edited by Xmoon1

Fallait nous dire aussi que vous jouiez sur Montpellier, ça change pas mal la méta.

:P

Autant je ne suis pas fan du call 34o au B (même aussi deep et malgré la position), autant le call 34cc en BB ne me choque pas du tout.

Sick rencontre en tout cas.

à 20% de passer à 100k soit 2000bb au bout de 20 min, ça aurait été sympa pour la suite! ^^

Down à 2800 sur ce coup et bust peu de temps après.

Je suis étonné que la plupart vois plutôt un call qu'un fold, je m'attendais vraiment à l'inverse... (essentiellement à cause de la profondeur et des ranges perçu, évidemment, avec 30bb, je n'aurais même pas post cette main! ;) ).

(ET une spécial dédicace à boudjaja pour ses interventions détaillés et ultra intéressante, on voit que tu a bien compris l'intérêt de cette partie du forum! Merci champion, change rien surtout! ;) ).

Edited by Xmoon1

Pour le PF, je raise tout le temps le même montant pf quelques soit ma main et aucune envie de passer mon temps a faire des raise 5x, autant commencer à 10k dans ce cas la. Je comprend les arguments pour raise plus cher mais je ne les approuve pas.

Je connaissais la main donc j'ai pas voulu posté , par contre je rebondis sur ça et sur l'argument de Scoubidoy !

J'aimerais vraiment que tu me donnes tes arguments a toi pour ne pas raiser plus cher que 2.5 X ? Sachant que le niveau a table doit etre assez faible , qu'on est en début de tournoi et que la plupart des joueurs vont call avec une range ultra large et que personne ne va 3-bet ...

Si c'est pour des notions d'équilibrage , tu peux très bien faire 3-4X pendant les 2-3 premiers levels et commencer a sizer moins cher par la suite ...

Ps : cette structure est une aberration btw :(

Je connaissais la main donc j'ai pas voulu posté , par contre je rebondis sur ça et sur l'argument de Scoubidoy !

J'aimerais vraiment que tu me donnes tes arguments a toi pour ne pas raiser plus cher que 2.5 X ? Sachant que le niveau a table doit etre assez faible , qu'on est en début de tournoi et que la plupart des joueurs vont call avec une range ultra large et que personne ne va 3-bet ...

Si c'est pour des notions d'équilibrage , tu peux très bien faire 3-4X pendant les 2-3 premiers levels et commencer a sizer moins cher par la suite ...

Ps : cette structure est une aberration btw :(

C'est plus par habitude et surement un leak chez moi.

J'ai l'impression que raise à 125, 150, 200 ou 250 ne changeras rien (ou vraiment pas grand chose) à la range de call adverse sauf faire grossir le pot. (C'est peut être une erreur de penser ça, mais c'est mon ressenti).

Je ne pense pas par exemple que Vilain 1 aurait fold son 34o au B si j'avais raise à 200 au lieu de 125.

Le seul argument ou j'adhère qui va dans le sens de raise un peu plus cher PF sur les premiers niveau, c'est d'éviter de donner envie à la bb de call trop light car "c'est 25/50, j'ai la cote, c'est "que" 75 etc ^^" mais même la, je ne suis pas sur que cela change grand chose entre 2.5x, 3x, 3.5x. 

ça dépend peut être aussi des profils à la table.

Ou peut être que c'est juste un leak de ma part et que je devrait partir du principe qu'on est déjà au niveau 50/100 et jouer comme tel ou presque. (donc raise entre 3x et 5x).

Maybe.... (c'est pas idiot en tout cas, je vais y réfléchir)

Le seul moment ou je raise plus cher, c'est en BvsB ou je vais plutôt faire 3x,3.5x sur les premiers niveau et entre 2,5x et 3x par la suite selon profil du vilain en bb.

Le niveau 25/50 avec 30k de départ est clairement non nécessaire (ça me fait penser aux anciens tournois à Moissy où on démarrer à 25/25 avec 50k :rofl: mais j'ai l'impression que c'est plus un niveau ou ça s'amuse plus qu'autre chose (et ou les vilains attendent les livraisons des fishs qui ne savent pas folder AA sur A25cc en ayant call avec 34! ^^  8|  ).

Commencer à 50/100 serait clairement mieux imo mais ça reste juste un niveau de 30 min donc bon...

PS: en générale, c'est 20k de stack de départ sauf sur c'est events sur 2/3 jours avec plusieurs day1 ou c'est souvent 25k ou 30k.

Edited by Xmoon1