Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
peRFect

[Mai 2014] Bilan / Objectifs

Recommended Posts

Je me suis totalement reconnu dans tes points négatifs ^^

"Je regarde le déroulement des coups ou je suis a tapis pour savoir si on me chatte"

"Je me demande pendant ma session si je suis positif ou négatif"

GL pour la suite

Je me suis totalement reconnu dans tes points négatifs ^^

"Je regarde le déroulement des coups ou je suis a tapis pour savoir si on me chatte"

"Je me demande pendant ma session si je suis positif ou négatif"

GL pour la suite

Ty ouep des leaks de m**de...

J'ai une question aux regs, actuellement en don je suis à 3% en 20 euros et -0.2% en 10 euros, mon échantillon fait que je peux varier à + 3 ou - 3 même si je pense qu'au pire des cas je suis BE, j'imagine pas une seule seconde d'avoir un roi -...

Je trouve que bcp de regs à ces limites font des erreurs flagrantes. Et je suis surpris par 2 choses :

- Je bataille comme un fou pour maintenir un roi + alors que je vois des erreurs vraiment énormes comment est-ce possible ?

- Bcp de regs arrivaient à être gagnant en 2013 et début 2014 avec des chouettes courbes et  puis là depuis 4 mois ils n'y arrivent plus du tout.

En mettant sharkscope en 2014 pas un seul arrive à maintenir un roi supérieur à 2 % , j'ai l'impression d'être le seul à arriver à gagner (ou à chatter !!! ) et j'ai peur d'être sur un simple good run...

J'ai une question aux regs, actuellement en don je suis à 3% en 20 euros et -0.2% en 10 euros, mon échantillon fait que je peux varier à + 3 ou - 3 même si je pense qu'au pire des cas je suis BE, j'imagine pas une seule seconde d'avoir un roi -...

Je trouve que bcp de regs à ces limites font des erreurs flagrantes. Et je suis surpris par 2 choses :

- Je bataille comme un fou pour maintenir un roi + alors que je vois des erreurs vraiment énormes comment est-ce possible ?

- Bcp de regs arrivaient à être gagnant en 2013 et début 2014 avec des chouettes courbes et  puis là depuis 4 mois ils n'y arrivent plus du tout.

En mettant sharkscope en 2014 pas un seul arrive à maintenir un roi supérieur à 2 % , j'ai l'impression d'être le seul à arriver à gagner (ou à chatter !!! ) et j'ai peur d'être sur un simple good run...

peut être aussi que tu bats le field mais çà il va falloir un bon paquet de games avant de le savoir :)

le mieux c'est que tu continue en étant rigoureux comme tu le fait et sans te prendre la tête avec les résultats des autres.

tu verra bien ce que ça donne, après faut pas se leurrer tu fera pas un ROI spectaculaire comme pourrait le faire un top reg MTT par exemple.

:bye: à tous!

kikavécuça?!?

joueur quasi exclusif de sng depuis le .fr./plutôt gagnant sur un sample de 17 ou 18k game(si si c'est possible 8| )

je me considère avant tout comme un joueur de tournoi...mais...pourquoi k'on joue au poukère?!?

pour les sous?pour le plaisir?pour son ONE TIME?...

je passe 3 à 4h sur un mtt à tenter de jouer mon A-game pour sortir sur un 40/60 ou pire..et récupérer 1.00099xmon buy in au mieux

dans 98% des cas...

je fais une session de sng de 3h pour sortir b.even ou dégager un profit de 3 buy in...

je play à l'arrache une ptite session de cash game,em micro, nl 20/nl30,et là en 1 ou 2h je dégage le profit de 2 ou 3 jours

de grind en sng  environ 75% du temps....mais SANS PLAISIR.

quoikis'passe?

suis devenu une brèle en sng?bad run?...good run en cash game?

j'éprouve plus de plaisir à gagner 2 ou 3 sng d'affilé à 5 ou 10 balles,que de prendre 100 balles en cg....

suis con ou quoi?!? :roll::88(

à tous ceux qui ont vécu ça,des explications...merci..

ps:faut ptête que j'vois un psy...

Je pense que tu vois ca d'une manière a court terme, loin de moi l'idée de mettre des doutes sur tes compétences en cash games...

Premièrement et tu le sais la variance en MTT est Huge, et tu peux grind 300-500 MTT sans réaliser une perf conséquente, surtout qu'avec les payouts il faut viser top 3.

En SNG et tu le sais il faut viser le volume obligatoirement et le long terme, alors soit tu vas ship 2-3BI d'affiler poue en perdre quelques uns derrière, de même qu'il faut se battre pour un ROI cappé...

Tu dis prendre plus de plaisir en prenant 100 balles en CG que de prendre 5 ou 10 balles, sur 2-3 SNG d'affilé , perso je préfère aussi prendre 100€ que de prendre 20-30€. Cela est lié a ce que tu satisfait tes besoins immédiat et non pas ceux qui pourront te maintenir gagnant a long terme...

Cette notion de plaisir perdu en SNG s'explique par la répétition qui s’enchaîne, tu joues également aussi en auto-pilote... Alors qu'en cash c'est de la nouveauté pour toi, les joueurs ne te connaissent pas, tu ne les connais pas, tu cherches a te surpasser...

Je pense qu'un passage par le site Kill-Tilt te ferra le plus grand bien... Tu manques peut-être d'objectifs a moyens long terme tout simplement...

Attention je ne juge pas, je donne mon ressenti par rapport a ton post...

Je suis un peu dans le même cas de figure que toi, enfin pas vraiment, mais un peu quand même  :frantics:

Je ne prends plus de plaisir en SnG, la différence avec toi c'est que je ne suis que légèrement up, du coup c'est dur à vivre de play sans s'amuser pour rien gagner. Vis ma vie de regfish !

Je pense que pour reprendre du plaisir dans ce format de jeu, il faut essayer de sortir de sa zone de confort en jouant plus haut, ça permet de voir d'autres plays et d'être plus focus, et/ou de réduire le nombre de tables.

Les MTT ça reste le top du top pour moi, mais comme l'a dit M.Nicolas la variance (cette grosse chienne) est énorme, et à moins de pouvoir faire un gros volume mensuel faut pas trop compter dessus pour sortir du blé (sur les gros fields en low et mid-stakes).

intéressant vos réponses..merci.

pour Mr NICOLAS,j'ai dit que je prennais plus de plaisir à gagner 2/3 sng d'affilé QUE de prendre 100 balles en cg..c'est ce qui me préocupe..

pour l'auto pilote,la répétition,entièrement d'accord avec toi.

le cash game c'est pas nouveau pour moi,mais à mes limites y a quand même une sacrée fournée de "récréatifs".

Andrag mon poto,tu as raison,faudrait que je sorte de ma zone de confort,mais chuis un gros nit,je joue toujours

entre 200 et 400 by de ma limite....scared money je l'ai vécu au début,je ne veux plus.

mais monter de limite petit à petit est sans doute LA solution...à voir.

merci les gars :up)

ps:kill tilt connais pas,c'est pour?!?

intéressant vos réponses..merci.

pour Mr NICOLAS,j'ai dit que je prennais plus de plaisir à gagner 2/3 sng d'affilé QUE de prendre 100 balles en cg..c'est ce qui me préocupe..

pour l'auto pilote,la répétition,entièrement d'accord avec toi.

le cash game c'est pas nouveau pour moi,mais à mes limites y a quand même une sacrée fournée de "récréatifs".

Andrag mon poto,tu as raison,faudrait que je sorte de ma zone de confort,mais chuis un gros nit,je joue toujours

entre 200 et 400 by de ma limite....scared money je l'ai vécu au début,je ne veux plus.

mais monter de limite petit à petit est sans doute LA solution...à voir.

merci les gars :up)

ps:kill tilt connais pas,c'est pour?!?

Site de coaching mental, perso c'est un nouveau souffle...

[ ] 1 orbite haute par semaine en BoP Uranus, 1150 pts en moyenne au final.

[ ] Faire 500 games dans le mois, objectif ROI à 6%.

[ ] Continuer à upgrade mon jeu.

Nouveau boulot / pas le temps / Aucun objectif atteint.

Et pour juin : nouveau boulot + coupe du monde = au revoir, à l'occasion. J'espère que vous ne me mettrez pas la pastille jaune direct ! (elle y était déjà ? ok :-) ) Enjoy !

Mai 2014

Hors poker :

[] Déménager

Poker :

Vu le déménagement j'aurais du mal a faire du volume...

[] 200 F50@50€ : positif

[] Regarder son lobby une fois par semaine...

[] Eviter de spew a Saint-Amnd, un ITM serait cool, mais vu le field on va se contenter d'éviter de faire du caca, ce sera déjà bien....

GL a tous!

Je n'ai pas spew à Saint-Amand, mais n'ai pas fait d'ITM, c'est l'excellent M.Sneeze qui l'a ship et j'en suis bien content car il a bon etat d'esprit et a très bon niveau technique, je vous invite d'ailleurs à lire son blog, ses articles sont tout simplement excellent.

Je n'ai pas encore déménager, je ne devrais plus tarder a faire l'état des lieux, donc le déménagement devrait suivre dans la foulée.

Je ne regarde plus mon lobby qu'une fois par jour, ce qui est déjà pas si mal, mais du coup l'objectif n'est pas atteint.

J'ai changer de cap au courant du mois, j'ai donc changer mon volume et mes BI, j'ai donc joué du 15 mai au 31 Mai 2014 1140 F50@5€ pour +125BI.

Pour ceux qui veulent plus de détails, ca se passe ici : http://www.kill-tilt.fr/le-blog-de-nicolas/2014/06/01/bilan-505e-mai-et-objectifs-juin-sur-les-f5010e/

"Jouer 2.000 F50@10€"

je suis de retour sur les low stakes après un gros cashout on va surement s'envoyer quelques pralines dans les semaines à venir  ;)

salut ! jsuis pas du tout dans le monde du sng mais y a vraiment des mecs qui montent 2k par mois en jouant des 10 balles sur le .fr ?

à moins de renoncer à toute vie sociale ça me parait compliqué, de mémoire je crois avoir déjà approché le SMIC sur ces BI mais en claquant 100 games/jour sans gros badrun.

Edited by elgatolopez