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hegelus

Cela fait 40 jours que j'attends toujours mon cashout!

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Oui, depuis le 20 mars dernier je patiente pour que mypok crédite mon compte bancaire étant donné que le transfert de mes fonds sur myjoapok n'était pas possible puisque j'avais déjà un compte joa-club.

 

Que se passe-t-il? Avez-vous l'intention de garder mon argent(+200€)? D'attendre de faire une faillite que vous redoutez? Un problème de liquidité?

 

La colère commence à monter...

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Bonjour hegelus,

 

Il y a manifestement eu un malentendu. Il n'a jamais été question de créditer de l'argent aux anciens joueurs Mypok, également titulaire d'un compte sur JOA Online.

 

Puisque vous avez déjà un compte JOA, vous ne pouvez effectivement pas transférer votre ancien compte Mypok vers MyJoaPok. Cependant vous pouvez demander la clôture de votre ancien compte Mypok, et ainsi récupérer toute votre bankroll. 

 

Pour ce qui est de la faillite ou de la liquidité sur la room, c'est gentil de vous inquiéter pour nous, nous vous remercions, mais ne vous donnez pas cette peine.  :)

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Pour ce qui est de la faillite ou de la liquidité sur la room, c'est gentil de vous inquiéter pour nous, nous vous remercions, mais ne vous donnez pas cette peine. :)

Vu de l'extérieur, avant de vous permettre de prendre de haut les joueurs, remboursez ce que vous leur devez, avez abusivement bloqué pendant des mois pour espérer conserver 3-4 pauvres joueurs.

Après vous ferez toutes les blagues que vous voudrez pour vous marrer entre vous au bureau, entre initiés du poker de l'Internet qui comprennent tout mieux que ces blaireaux de joueurs.

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C'est dingue quand même ce sentiment de marcher sur le monde quand tu ouvres une petite room.

Il y a quand même une différence entre renvoyer un petit pique après s'en être pris plein la gueule et qui dit juste on lâche pas le morceau on est pas mort et on est encore présent dans un marché difficile par rapport à "marcher sur tout le monde"! MyPok n'est pas exempt de tout reproche mais je pense pas avoir vu des sommes folles gelées! Enfin bon comme dans toute communauté il y aura toujours des mécontents et des "-1".

Perso je trouve ça intéressant de pouvoir bénéficier de bonus "reload" " transfert" ou "premier dépôt" sur quelconque room que ce soit! Et je sais que beaucoup de chasseur de Package/bonus le trouvent aussi... Surtout sur ce triste cloisonnement .fr...

J'ai remporté 10K de sponsoring live sur le précédent réseau de MyPok, pour l'instant j'ai eu l'opportunité de jouer 3K de tournois que je n'ai que transformé en 2K5 de gains. Tout cela pour dire que les joueurs qui se plaignent constamment de Mypok je ne les ai jamais croisé aux tables!?! Les joueurs au taquets ne sont pas là à pinpiner pour des clopinettes ^^ Sur le .com je me suis vu devoir réclamer et insister  pour des payements ou autres ce qui peut malheureusement arriver parfois alors si ils y a eu des joueurs lésés par MyPok ( ce qui peut arriver ) insistez un peu et je pense que pour quelques dizaines d'euros vous allez être remboursés sans problèmes si c'est effectivement le cas. MyPok n'est pas la pire des crapules, c'est juste un business qui essaye difficilement de se faire sa place, avec leur part de marché, leur chiffre d'affaire, leurs charges, etc...

Je crois que ce post je vais le transformer en sujet car au bout d'un moment ça me fait doucement rire de voir tous ces rageux.

Dans le poker il y a l'élite avec ses talents et ces étoiles filantes, il y a ses laborieux qui se sont malgré tout fait bien plaisir dont je fais parti et il y a la grande majorité qui représente le reste.

MyJoaPok offre des opportunités non négligeables de part la fréquentation de joueurs très modeste sur la room et certains joueurs sauront en profiter pendant que d'autres commenteront ou noteront des posts de forum.

Bien sûre mon post est motivé par le fait de défendre un temps soit peu la room que je représenterais sur plusieurs events live mais c'est aussi dû au faite que je lève le pied sur le online pour le live et d'autres activités mais surtout parce qu'à un moment les commentaires gratuits sans fondements et surtout sans aucun rapport avec la réalité ça saoul! C'est un peu comme les chaines diffusées en masse sur les réseaux sociaux illustrant les prestations sociales ou les salaires des dirigeants politiques alors que l'extrême majorité des diffuseurs n'a aucune notion du système monétaire...

En gros j'ai envie de dire que ceux qui comprennent les choses n'ont aucun intérêts à faire prendre conscience de la réalité aux autres et que c'est à chacun de faire en sorte de gravir les échelons soit même ou alors de se tirer mutuellement vers le haut mais dans ce cas MyJoaPok n'est pas l'ennemie à cibler...

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Tu cites SAOZ mais je suis aussi intervenu sur le sujet, je vais donc répondre parce que même si je comprends le souhait de défendre la room qui t'a fait gagner un sponsoring, il y a quand même pas mal de choses dans ton post.

Il y a quand même une différence entre renvoyer un petit pique après s'en être pris plein la gueule et qui dit juste on lâche pas le morceau on est pas mort et on est encore présent dans un marché difficile par rapport à "marcher sur tout le monde"! MyPok n'est pas exempt de tout reproche mais je pense pas avoir vu des sommes folles gelées!

A partir du moment où une room bloque ne serait-ce qu'un euro, c'est insupportable, osef que les sommes soient folles ou non. MyPok ne s'en est pas pris plein la gueule, ils ont traité une partie de leurs clients de manière irrespectueuse en ne répondant pas aux mails, en faisant trainer, en ne procédant pas aux demandes de remboursement dans un seul but : rendre la mariée plus belle pour joa en ayant un max de comptes, et en les ayant avec des fonds. Non, ils n'ont pas le droit de se permettre ce que tu appelles des piques.

 

Perso je trouve ça intéressant de pouvoir bénéficier de bonus "reload" " transfert" ou "premier dépôt" sur quelconque room que ce soit! Et je sais que beaucoup de chasseur de Package/bonus le trouvent aussi... Surtout sur ce triste cloisonnement .fr...

Y a plein d'opportunités pour quiconque se donne la peine de se renseigner, de se faire aider. MyPok vient très loin dans le classement de ces opportunités, surtout qu'une fois l'argent déposé, "ils font pas faillite, rassurez-vous, ils ont juste une panne de courant dans le 16e Arr qui touche l'ordinateur de la boîte dédié aux cashout".

si ils y a eu des joueurs lésés par MyPok ( ce qui peut arriver ) insistez un peu et je pense que pour quelques dizaines d'euros vous allez être remboursés sans problèmes si c'est effectivement le cas. MyPok n'est pas la pire des crapules, c'est juste un business qui essaye difficilement de se faire sa place, avec leur part de marché, leur chiffre d'affaire, leurs charges, etc...

 

Libre à toi de considérer rageux tous ceux qui disent du mal d'une boîte qui ne démontre pas un intérêt et un respect évident envers ses clients. Mais essayer de les défendre en expliquant qu'il faut insister si on rend pas l'argent (tu sais les sommes pas folles ...) est au mieux très maladroit, au pire contre productif. Je suis pour le que le nombre maximum de roms soient actives en .fr car c'est un des derniers rares avantages des joueurs sur le marché. MyPok n'a pas de PDM, ni de CA. Ce n'est pas en prenant les joueurs pour des cons qu'elle va le développer. Quant aux offres non négligeables de la room, si cela t'aide à t'auto convaincre, alors très bien.

 

La confiance, ça se mérite.

 

GL pour tes lives ayway.

Edited by soxtea

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Bon Soxtea a plutôt bien répondu mais je tenais a éclaircir un point avant tout. Je n'ai rien envers la room, je n'y ai jamais joué donc, je ne peux pas me permettre de la juger. En revanche, j'ai répondu car la petite pique lancé par le représentant n'avait tout simplement pas sa place ici. Il y a pas mal de BR (Grosses ou pas, c'est pas la question) qui ont été ou sont encore bloqués, alors je peux comprendre que certaines personnes aimeraient avoir les réponses à leurs questions plutôt que de lire une petite pique envers un joueur.

 

Mon poste n'avait pas pour intention de descendre la room, je suppose qu'elle doit avoir ses points positifs et négatifs si des joueurs sont dessus. De plus, de part mon problème personnel que je suis en train de vivre sur une room qui essai elle aussi de se faire une place parmi les rooms déjà en place, je me méfie maintenant quand je vois ce qui est capable d'être réalisé à l'encontre des joueurs quand celle ci à des bons contacts.

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Bonjour à tous,

 

Je n'irai pas par quatre chemins : je me suis effectivement permise de lancer une "pique" à hegelus, aux vues de ses intentions clairement malveillantes envers la room, car je considère qu'il y a une différence entre réclamer son dû, et propager un message diffamatoire en faisant des copier/coller sur plusieurs sites concernés par le poker en ligne.

De plus, je le répète, il n'a jamais été question d'offrir de l'argent aux anciens joueurs Mypok déjà titulaires d'un compte JOA Online.

 

Néanmoins, il arrive que nos services prennent trop de temps pour répondre à certaines requêtes de nos joueurs. Lorsque c'est le cas, n'hésitez pas à relancer le support. Nous nous excusons pour l'attente et vous remercions de votre patience.

Si, comme hegelus, vous êtes en attente d'un problème non résolu sur notre room, vous pouvez prendre contact avec nous en message privé sur ce forum, ou sur notre page Facebook. Nous ferons de notre mieux pour mener le problème à sa résolution le plus vite possible.

 

Contrairement à certains dires, MyJoaPok n'a aucun intérêt à ne pas respecter ni écouter ses joueurs. Je suis disponible tout les jours, et ce depuis plusieurs mois, pour assister et écouter les joueurs de la room, je vous suggère d'en profiter.

 

Je vous remercie et vous souhaite à tous une très bonne journée.

Edited by Contact MyJoaPok

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Je vais tout d'abord remercier soxtea et SAOZ pour leur soutien, cela fait vraiment plaisir!  ;)

 

Et maintenant je vais répondre aux trois personnes qui m'ont sensiblement énervés sur ce thread, en allant du moins au plus agaçant...

 

1/ salas: "pour si peu" ? Parce que tu trouves que 200€ c'est négligeable? Il y a des gens en France qui gagent 7€/heure. Je te laisse compter le nombre nécessaire d'heures travaillées pour obtenir 200€.

 

2/ KBNchapal: Pour commencer, même remarque qu'à salas: 200€ tu trouves que c'est des clopinettes? Te rends-tu seulement compte de ce tu dis? Tu sembles être un bon joueur qui ramasse pas mal en jouant mais ce n'est pas une raison pour prendre de haut les petits joueurs. Chacun sa limite; ça va de la NL4 à la NL1000+ sur les rooms...

 

  Tu es bien gentil avec ton sponsoring gagné sur mypok et le bénéfice que tu en as tiré, mais quel est le rapport avec le sujet? D'essayer de nous faire passer une entreprise commerciale pour philanthropique? Vas-y crée ton thread pour dire que mypok est formidable et que t'en a marre des "rageux"! Ce que tu dis est de toute façon inintelligible car tu parles en général sans étudier des cas précis de griefs non justifiés. Le mien est tout à  fait légitime parce que ça ne fait plus 40 jours mais 3 mois aujourd'hui que mypok ne pas rendu mes sous! Dirais-tu, pour prendre un exemple de la vie de tous les jours, qu'un locataire qui a quitté son appartement depuis un temps certain et qui réclame sa caution au propriétaire parce que celui-ci ne lui a pas rendu est un rageux? Ou plutôt que le propriétaire est une personne irrespectueuse,pour ne pas dire plus, qui profite de sa situation?

 

3/ Caroline de contact myjoapok: Sais-tu lire le français? Ou fais-tu exprès de ne pas comprendre? De quel malentendu parles-tu? Tu dis en effet: "Il n'a jamais été question de créditer de l'argent aux anciens joueurs Mypok, également titulaire d'un compte sur JOA Online"; alors que je disais justement que j'attendais les fonds sur mon compte bancaire parce que je savais qu'un transfert des fonds depuis mypok vers myjoapok n'était pas possible! Quand j'ai ouvert ce thread cela faisait déjà 40 jours que j'avais fermé mon compte pour le transfert vers mon compte bancaire. Ce n'est donc pas un malentendu qui aurait retardé le paiement, comme tu souhaites  vouloir le suggérer...

   

   Pour ce qui concerne la faillite éventuelle de myjoapok dont je parlais, je ne m'inquiète pas du tout pour vous - décidément tu es à coté de la plaque - mais pour moi! Car qui dit faillite dit non garantie de paiement pour les clients!  ;)

 

   Venons-en à des choses, disons plus graves. Où vois-tu que j'ai des intentions malveillantes? J'ai juste l'intention de vous faire réagir pour avoir mon pognon, point barre. Parce que j'ai comme l'impression que le service client(support@myjoapok.fr) se paye ma tête. En effet, je l'ai relancé le 21 avril,pour être précis, soit un mois après qu'il m'a dit que mon argent serait crédité sur mon compte bancaire et il m'a répondu le 22 avril que "ce serait fait dans la journée". Quand aux "propos diffamatoires" que j'aurais tenus, alors là je ne vois pas de quoi tu veux parler. Où ça? Ici? Sur quel autre forum? Un lien à proposer? Le seul message que j'ai laissé sur un autre forum c'était sur Pokeracadémie et c'est exactement le même qu'ici! Là je considère que c'est toi qui me diffame. Quel toupet! 

 

Pour finir, tu dis que si on a un problème non résolu on peut te contacter par message privé. Or après que tu m'as contacté par mp je t'ai répondu en te donnant l'historique de mes échanges avec le support mail; mais ni toi ni le support mail ne m'a répondu depuis 45 jours... 

 

Et bien maintenant, ça fait 3 mois que j'attends mon argent. Alors qu'attendez-vous? Un procès à l'issue duquel je viendrais rapporter ici et sur d'autres forums le compte rendu? Vous voulez vraiment de la mauvaise publicité ou préférez-vous que je revienne ici dire que vous m'avez crédité mon dû? 

 

NB: je précise ici que je n'en veux nullement à l'ex joaonline mais bien à l'ex mypok

Edited by hegelus

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3/ Caroline de contact myjoapok: Sais-tu lire le français? Ou fais-tu exprès de ne pas comprendre? De quel malentendu parles-tu? Tu dis en effet: "Il n'a jamais été question de créditer de l'argent aux anciens joueurs Mypok, également titulaire d'un compte sur JOA Online"; alors que je disais justement que j'attendais les fonds sur mon compte bancaire parce que je savais qu'un transfert des fonds depuis mypok vers myjoapok n'était pas possible! Quand j'ai ouvert ce thread cela faisait déjà 40 jours que j'avais fermé mon compte pour le transfert vers mon compte bancaire. Ce n'est donc pas un malentendu qui aurait retardé le paiement, comme tu souhaites  vouloir le suggérer...

 

Caroline de MyjoaPok ... Caroline ...

 

Un prénom bien français ...

 

... Un support client dédié donc ? ...

 

... Une employée qui se permettrait des "piques" ? ...

 

...employée ? ...

 

... BONJOUR PROSPER !

ou si ce n'est toi, c'est donc ton frère :)

Edited by soxtea

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C'est qui prosper?  :)

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conseil d'ami : barrez-vous sur PS, Wina ou PMU à la limite, les autres sites sont amenés à mourir  ;)

dans le contexte économique actuel et avec ce cloisonnement de m**de faut pas rêver, les places sont chères!

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conseil d'ami : barrez-vous sur PS, Wina ou PMU à la limite, les autres sites sont amenés à mourir  ;)

dans le contexte économique actuel et avec ce cloisonnement de m**de faut pas rêver, les places sont chères!

Justement, l'intérêt des joueurs c'est qu'ils ne meurent pas tous, ces autres sites. Je parle en général bien sur et en termes de plateformes

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Justement, l'intérêt des joueurs c'est qu'ils ne meurent pas tous, ces autres sites. Je parle en général bien sur et en termes de plateformes

ouais enfin l'intérêt des joueurs c'est avant tout d'avoir une offre intéressante et du trafic sur la room..et ça peu de sites peuvent te le garantir!

perso je suis joueur de mtt et il serait inconcevable d'aller ailleurs que sur ps ou wina en terme d'offre :/ j'ai bien essayé pmu ou europoker mais c'est comme comparer une R8 à une Laguna :hmm: 

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ouais enfin l'intérêt des joueurs c'est avant tout d'avoir une offre intéressante et du trafic sur la room..et ça peu de sites peuvent te le garantir!

perso je suis joueur de mtt et il serait inconcevable d'aller ailleurs que sur ps ou wina en terme d'offre :/ j'ai bien essayé pmu ou europoker mais c'est comme comparer une R8 à une Laguna :hmm:

C'est une question perso, mais je ne suis absolument pas d'accord avec toi, selon plein de critères comme l'objectif de jeu (grind, plaisir seul, pp/reward, contreparties, ...). Les rooms les plus rentables aujourd'hui ne sont surement pas W et PS en tout cas.

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Les rooms les plus rentables aujourd'hui ne sont surement pas W et PS en tout cas.

put**n là tu m'intéresses...c'est qui les rooms les + rentables :D ???

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Je dirai les rooms ou on peut trouver des gros overlays. Après, y'a du bon comme du moins bon. 

Entre autres, mais c'est pas seulement ça. Selon quand tu joues, ce que tu joues, le temps dédié, variantes et structures, ratio pp/fields, moment de jeu, contreparties que tu peux obtenir, BI joués, capacité de jeu (selon ton matos informatique)...

Y a plein de critères pour construire une session MTT, et surement pas une simpliste règle de BRM et un aveuglement W/PS parce qu'ils font un Million event tous les trois mois. Toutes les plateformes ont un avantage, en premier lieu celui de la concurrence et de ce que cela offre comme avantage aux joueurs. Perdre des plateformes ne peut être positif à long terme. 

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Contrairement à certains dires, MyJoaPok n'a aucun intérêt à ne pas respecter ni écouter ses joueurs. Je suis disponible tout les jours, et ce depuis plusieurs mois, pour assister et écouter les joueurs de la room, je vous suggère d'en profiter.

 

Je vous remercie et vous souhaite à tous une très bonne journée.

hegelus, "Caroline", à titre d'infos, hegelus a-t-il récupéré ses 200€ ?

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hegelus, "Caroline", à titre d'infos, hegelus a-t-il récupéré ses 200€ ?

Ben après plus de 3 mois Socofinance(la société qui a créé Mypok) a fini par me payer...

J'avoue que j'avais pas très envie de divulguer l'info; mais puisque tu es venu t'en enquérir...

 

Je précise tout de même que la caroline n'y est pour rien! Elle n'a jamais répondu à mon mp.

J'ai du faire pression sur Joaonline par téléphone pour que Mypok me paye.

 

Voili voilou soxtea ;)

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