Aller au contenu
Ce sujet
Dicomaniaque 💉

[WSOP 2014] [Event #15] No-Limit Hold’em Six Handed (3 000 $)

Messages recommandés

Posté (modifié)

Final Roland Garros cet aprem, HU de Davidi ce soir. On est bien làà.

Gogogogo les genies

Édit

Puis dernier match équipe de France, et match 2 des NBA Finals.... on n'est pas couchés !

Sick sunday

Modifié par IvreStud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

C'est quoi sa range de 3barrel en value sur ce board, quand il check bb contre l'open limp de Kitai au bouton?

Elle est super large hein, oui, oui bien sur...

 

(le pire, le type croit que l'autre voit les cartes et en arrive à changer de places, au lieu de se demander ce qui cloche dans sa line, cela en dit long sur le fish qu'il peut être :()

Modifié par ds9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

summary.png
''

le call est genial !

des barres le mec qui change de place :D

 

je comprends pas pourquoi davidi ne raise pas la turn , par contre ? 

 

 

 



imo davidi doit avoir une range assez precise de la range de donk bet de vilain en bb il doit ptet avoir des tells physiques et de timing et associé à sa range de ck en blind vs open limp doit etre presque sur d'etre devant.

 

je pense que le call turn est bon car de ce fait il induce bluff river et les cartes qu'il va hit, vilain va continuer à les barrel en bluff

en plus je trouve qu'en callant il rep + un as weak ou pm + gutshot , au cas où vilain checkerait river surement w un peu de showdown value alors davidi pourrait le bluffer avec un fake thin value du genre moitié pot et faire fold une main du type Tx ou Jx voir K high sur une brique

( le dix river reste difficile à bluffer car rentre dans la range de vilain, faut voir si il joue deceptif quand il ck mais ça y'a que davidi qui peut nous le dire )

 

moi ce que je trouve pertinant c'est au niveau timing tell le gars qui bet assez rapide flop turn et n'a pas du tout anticipé le call turn de davidi, et du coup river ne sait plus quoi faire et tank un peu avant de bet, stake ses jetons, imo c'est un assez gros tell comme quoi le gars impro un bluff pourri river, en plus son sizing polarise complètement sa main sur full donc y'a presque aucun combos de full qui aurait ck en bb à part ptet JT mais il aurait imo et davidi le sait jamais donk bet très rapide le flop w dp et davidi ip qui va très souvent stab un flop comme ça.

 

Modifié par jimithiness

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

PS: La qualité audio n'est pas optimale.

put**n, qu'est-ce qu'on rigole en ce moment, entre le début de la période estivale et ses apéros joyeux, le cp radio avec Christophe, le "you saw my hands", je sens bien que ça va finir avec une victoire en coupe du monde de football, avec Deschamps qui va nous chanter big bisous de Carlos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×