Aller au contenu
Ce sujet
Dicomaniaque 💉

[WSOP 2014] [Event #15] No-Limit Hold’em Six Handed (3 000 $)

Messages recommandés

j aime pas ce call avec T8o, le board est trop dry et même si Vayo est tight et que je pense qu'il puisse bluffer il va pas double float ici je pense. + le sizing est trop valueish

 

gogo kitai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite explication de l'action les gars pléase suis dans le train vois pas le streaming!

blinds 25-50k, kitai cl (4Mish) limp btn Q4cc, vayo sb (1M) complète, bb rutardo (2-2.5M) check 85dd. flop: AJTdd, sb check, bb lead 95k ds 165k, kitai call, sb fold. turn: 2c ouvre un fd a trèfle, bb bet 195k ds 350k, kitai call. river: T, bb bet assez vite 515k ds 740k, kitai call en moins de dix secondes!!!!/win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas trop fan du call river de Vayo avec 53dd vs le 3 barrel de Kitai sur K53cc Qc J. même si c'est super dur de fold deux paires floppées river en hu, c'est le genre de mains où les gens arrivent a fold des K9o mais pas 53 alors que les deux mains valent la même chose. deux paires+ c'est juste tellement dur a fold en nlhe même quand tu penses pas que le mec en face bluffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore Kitai c'est vraiment un de mes joueurs préférés. ce snapcall avec Q4cc me fait pas regretter d'avoir fait nuit blanche xD. quand on repense a Berlin il y a 2 ans où il avait fait deux herocalls similaires en hu vs Chen le canadien. Il avait tank une plombe à chaque coup. Là il staredown le gars et call sans hésitation!!!

Kitai c'est comme Cell qui vient de bouffer son 2ème cyborg, trop fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×