Aller au contenu
Ce sujet
Dicomaniaque 💉

[WSOP 2014] [Event #15] No-Limit Hold’em Six Handed (3 000 $)

Messages recommandés

Posté (modifié)

Vidéos dispos sur wsop.com, sinon je suis en train d'encoder tout ça si y en a que ça intéresse de garder cette TF en "archive" faites signe pas de souci :)

Bah je te fais signe alors :yes:

Bah je te fais signe aussi alors :)

:up):up) ...enfin ... signe quoi ;)

Petit up opération en cours, c'est assez long il a fallu replay toute la TF pour faire des captures puis convertir ces captures en mp4 ce qui prend encore plus de temps que la capture elle-même ! Du coup je devrais avoir tous les fichiers d'ici demain soir, restera à trouver comment les partager et prendre le temps nécessaire pour le faire,

Je suis un noob en la matière donc si vous avez des suggestions je suis preneur en mp ça évitera les HS ic, car pour l'instant à part les mettre sur DropBox et envoyer le lien à qui le veut j'ai pas trop d'idée mais y a peut-être mieux :)

Modifié par Gauchepatte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il montre pas en premier (quand même!), on entends clairement vilain annoncer "8 high"

 

Sick génie ce Davidi  <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avis à la population, je crois que c'est bon pour les vidéos de la TF en intégralité !

 

Merci de me donner un ou 2 retours en mp pour être sûr que le DL fonctionne, après je sais pas si un modo veut créer un thread dans la section "vidéos" ou si je dois le faire moi-même, dites-moi :)

 

Enjoy ! 

 

http://www.uploadable.ch/file/uY3dwWfq2Jrh/20140608 - 3K NLHE 6MAX.rar


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas un manque de respect, il s'est fait own et il rage, et davidi s'en

branle a en voir son sourire :D

Pire il a laissé sous entendre que Davidi aurait vu ses cartes ( ce qui est pas faux il les a vues dans son cerveau et pas dans ses mains )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci gauchepatte pour le gros boulot de montage, je pense que ça va intéresser pas mal de monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×