Aller au contenu
Ce sujet
Dicomaniaque 💉

[WSOP 2014] [Event #15] No-Limit Hold’em Six Handed (3 000 $)

Messages recommandés

Quelqu'un a enregistré le stream? Pas vu la 2ème partie du HU!

Vidéos dispos sur wsop.com, sinon je suis en train d'encoder tout ça si y en a que ça intéresse de garder cette TF en "archive" faites signe pas de souci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais…

Je veux bien que l'on m'explique la pertinence d'une raise 3BB sur le limp de Davidi, par exemple…

Un -1 n'est pas une explication.

 

Vous sauriez expliquer à un noob comme moi la pertinence de ce move ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Qu'est ce qu'il te choque ? Le sizing j'imagine .

Si vilain min raise , il offre de très bonnes cotes directes a Davidi de jouer un coup avec n'importe quelles mains tout en étant en position pour la suite du coup .

S'il sont vraiment short , je pense que le min raise n' est pas si affreux mais avec cette profondeur de stack c'est tout a fait standard de raise a 3BB et il peut même relancer plus cher plus les tapis sont larges .

Modifié par Kakafwet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L autre naze de Grégoire qui était prêt à placer la recette des "enfoirés" pour un side bet sur un bracelet de Negreanu !!!

(Émission du cp avec Elky)

Pauvre Comanche qui désespérément soutenait son belge d amour , et devais affronter la raillerie du chanteur !!! Keep the faith Comanche

T avais vu juste!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GG Davidi!!!

 

Regardez le replay du héro-call contre Ruberto sur Winamax.

 

Quand Davidi paie le turn, il jette un coup d'oeil à Ruberto qui dégluti et Davidi acquiesce très très légèrement de la tête.

Il a compris à ce moment là que l'autre n'a rien. Fabuleux!

 

Le génie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la série des "détails qui tuent" aussi j'avais remarqué dans la partie du HU qui s'est jouée hier soir sur le gros pot qu'il joue avec 54 où il fait DP flop puis full quand Vayo a TP avec T9 (ou JT je suis plus sûr), au flop il y a un tirage flush et Davidi revérifie ses cartes, chose qu'il ne fait jamais, je suis prêt à bet qu'il le fait pour induce dans la tête de Vayo qu'il est à tirage,  je me level peut-être complètement mais je serais pas étonné qu'il l'ait fait volontairement, comme son bet river où il se commit mais ne shove pas on voit que Vayo se level quand il tank, on a l'impression que sur chaque street il fait un truc hors du commun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GG Davidi!!!

 

Regardez le replay du héro-call contre Ruberto sur Winamax.

 

Quand Davidi paie le turn, il jette un coup d'oeil à Ruberto qui dégluti et Davidi acquiesce très très légèrement de la tête.

Il a compris à ce moment là que l'autre n'a rien. Fabuleux!

 

Le génie!!!

Bien vu d ailleurs je recommande le " dégluti inversé " quand vous êtes nutsé , on trouve tres souvent un aero call de vilain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un -1 n'est pas une explication.

 

Vous sauriez expliquer à un noob comme moi la pertinence de ce move ?

Y'a une main marrante a 3 left il me semble ou Davidi limp A9 au btn pour trap et call le shove du shortstack (enfin, a priori), mais fold quand le SS raise QQ 3bb (avec 13 derriere). J'avais trouve le raise horrible, surtout que jusque la SS avait pas une image de degen. Pas la meme situation obv mais interessant commeme.

(clavier qwerty sorry)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vidéos dispos sur wsop.com, sinon je suis en train d'encoder tout ça si y en a que ça intéresse de garder cette TF en "archive" faites signe pas de souci :)

:up)  :up) ...enfin ... signe quoi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×