tof06nice salut greg. après un break poker j'ai envie de reprendre par le king 5. si tu es intéressé par ma candidature fais moi signe. je joue depuis plus de 10 ans , j'ai fait partie du rivierapokerclub de nice pendant 7 ans … haribo06x69 (Bwin Poker.fr) haribo06 (partypoker.fr) xharibo06x (PMU Poker.fr) haribo06nice (PokerStars.fr) haribo06 (Unibet Poker.fr) arthouuuurr (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +20 % 376 posts Posted June 8, 2014 vgg ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Skip SOPGM (PokerStars.fr) SkipFTW (Winamax.fr) Invité spécial Holothurisme : +199 % 11962 posts Posted June 8, 2014 Faut absolument que Davidi se mette aux super HR pour voir ce que ca donne face a l ecole allemande ! https://www.winamax.fr/news_monte-carlo-podium-du-highroller-pour-davidi-20662 1 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted June 8, 2014 REAL GENIE 0 Share this post Link to post Share on other sites
WCGRand0m CPiste Holothurisme : +19 % 85 posts Posted June 8, 2014 Il prend combien de billet vert du coup ? 500K USD un mutant !!! gg kitbul . 0 Share this post Link to post Share on other sites
M.Cristini CPiste Holothurisme : +106 % 1063 posts Posted June 8, 2014 29 Share this post Link to post Share on other sites
fpc fpc_cp (PokerStars.fr) BrokeEven (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +172 % 4668 posts Posted June 8, 2014 Une belle victoire (de plus) pour un mec vraiment cool ! Content pour toi 1 Share this post Link to post Share on other sites
Christensen Animateur Holothurisme : +102 % 2829 posts Posted June 8, 2014 Il semble rincé, le heads_up a été bien costaud. VGG Davidi. Pour la technique poker pure je suis incapable d'avoir un avis mais au niveau mental il a un edge sur 99.9% du field (je vois que Trickett et Selbst qui dégagent autant de confiance / sérénité à une table de MTT). 0 Share this post Link to post Share on other sites
tilou4fun Entraînement semi marathon de Boulogne Billancourt 🏃♂️ CPiste Holothurisme : +73 % 17758 posts Posted June 8, 2014 (edited) https://www.winamax.fr/news_monte-carlo-podium-du-highroller-pour-davidi-20662 Je sais skip je parlais des SUPER High Roller VGG btw , sick "crushage" + sick run = bracelet Edited June 8, 2014 by tilou4fun 0 Share this post Link to post Share on other sites
Introl TOTALE !!!! Animateur Holothurisme : +224 % 11282 posts Posted June 8, 2014 7 Share this post Link to post Share on other sites
Goibs CPiste Holothurisme : +57 % 184 posts Posted June 9, 2014 Ce mutant! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Skip SOPGM (PokerStars.fr) SkipFTW (Winamax.fr) Invité spécial Holothurisme : +199 % 11962 posts Posted June 9, 2014 btw la photo de Kitai à côté des cartes m'a perturbé pendant tout le streaming, j'avais l'impression de voir un mec au cheveux long genre Brice de Nice. WTF SomCorp ??? 7 Share this post Link to post Share on other sites
Jethro Jethro77 (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +165 % 5952 posts Posted June 9, 2014 On peut lui faire confiance pour enchainer derrière. VGG champion 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest nicoulou Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted June 9, 2014 Ce type est un mutant. Le pire, c'est qu'il est adorable. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Dari CPiste Holothurisme : +602 % 99 posts Posted June 9, 2014 Bravo !!! 5 Share this post Link to post Share on other sites
MaxRules max__17559 (PokerStars.fr) Maxrules (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +185 % 503 posts Posted June 9, 2014 Tellement un génie qu'il trouve même le temps de monter un groupe de rock espagnol : http://www.youtube.com/watch?v=jblzVzRFnBM BOOOOM ! (La chanson est pas mal btw) 1 Share this post Link to post Share on other sites
natanoj CPiste Holothurisme : +259 % 2774 posts Posted June 9, 2014 Kitai ce héros ! ( Plutot cool la zik MaxRules!! ) 0 Share this post Link to post Share on other sites
YOYODAUBER CPiste Holothurisme : +174 % 2062 posts Posted June 9, 2014 (edited) Énorme perf... Un énorme champion... le mec gagne en 15 jours le 6max winamax et un bracelet wsop... Un très grand joueur... pas besoin de le voir sur un one drop pour le confirmer. Je pense qu'une deuxième grosse perf va venir demain dans le clan français avec Tedeschi dans l'event 19 !!! Edited June 9, 2014 by YOYODAUBER 0 Share this post Link to post Share on other sites
rrroouuu CPiste Holothurisme : +34 % 331 posts Posted June 9, 2014 (edited) un grand bravo, surtout que vilain était vraiment bon. et ce call avec hi à 3 left, vilain qui change de place, davidi kitai qui chambre derrière; tout était tellement parfait et VGG pour le retour pour le day 4, tu sentais quíl en avait rien á foutre du retour de vayo, il se sentait fort et il a continué á jouer son jeu on n´a pas fini d´en parler et d´en rire de celle lá Edited June 9, 2014 by rrroouuu 1 Share this post Link to post Share on other sites
Frips CPiste Holothurisme : +173 % 606 posts Posted June 9, 2014 propre 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kai Wall kaiwall-1er (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +67 % 1077 posts Posted June 9, 2014 Enorme - next challenge les High rollers - en esperant qu'il se lance aussi dans les variantes. Vu ce qu'il demontre il doit viser le sommet du poker mondial. 0 Share this post Link to post Share on other sites
caf2332 armen55 (Bwin Poker.fr) ToltekRules (PMU Poker.fr) caf2332 (PokerStars.fr) caf2332 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -5 % 151 posts Posted June 9, 2014 félicitations davidi , son adversaire a touché premium sur premium , et a en plus gagné un coin flip et un 40/60 avant que davidi ne le refroidisse pour de bon ! énorme !! 0 Share this post Link to post Share on other sites
rrroouuu CPiste Holothurisme : +34 % 331 posts Posted June 9, 2014 on reste sur le HU parce que c est tout frais mais il a quand meme dominé une table difficile de la tete et des épaules il y a vraiment longtemps que j avais pris tant de plaisir á regarder du poker 0 Share this post Link to post Share on other sites
c0sm1cbat chantalgoya (Bwin Poker.fr) ramirez (Everest Poker.fr) bennyb (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +73 % 628 posts Posted June 9, 2014 kler, j'ai bien kiffé quand le commentateur a dit au Day 3 : "If you ever want to learn how to play a final table as chipleader, check this final table in the archive." extraordinaire Davidi, ça devient de l'art 2 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted June 9, 2014 Bravo Champion 0 Share this post Link to post Share on other sites
rgimovic CPiste Holothurisme : -12 % 52 posts Posted June 9, 2014 je pense qu'on était bcp à vibrer hier soir devant l'écran alors que 99% de nous, ne t'ont jamais croisé, c'est dire ce que tu représente, alors qu'en plus tu n'es pas frenchy... UNE ENORME PERF AGAIN POUR UN GRAND MONSIEUR ! VGG plus que le main a ship hihihihi ... 0 Share this post Link to post Share on other sites