Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest PMU Poker - Vincent

Problème Hand History

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Nous avons eu un retour de la part de notre partenaire technique selon lequel le problème que vous rencontrez sur les Hand History de tournoi serait réparé.

Si possible, pourriez-vous me confirmer cela ?

Je vous en remercie par avance,

Vincent

Ce serait peut être mieux de dire quel problème serait réparé, plutôt que "celui que vous rencontrez"...

Je sais pas de quel problème on parle. Du replayer qui n'a jamais fonctionné? Des hh qu'on ne peut pas copier coller ? Comme ça je vois pas d'autres problème sur les HH 

Ce serait peut être mieux de dire quel problème serait réparé, plutôt que "celui que vous rencontrez"...

Je sais pas de quel problème on parle. Du replayer qui n'a jamais fonctionné? Des hh qu'on ne peut pas copier coller ? Comme ça je vois pas d'autres problème sur les HH 

Depuis quelques semaines, de nombreux tournois se jouent sans que les HH ne soient disponibles dans les fichiers de hand history.

Un correctif a été apporté par Party hier et le problème ne devrait donc plus être présent.

Pour les 2 autres soucis que tu remontes, je veux bien plus de détails en MP.

J'avais ce soucis pour tous les tournois 6max (shorthanded)

Pourras-ru me dire ce qu'il en est aujourd'hui si tu joues et dans les prochains jours ?