Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
EuroPoker - Nicolas

50€ OFFERTS - OFFRE SANS DÉPÔT

Recommended Posts

La même, ça a buggé sur l'inscription et ça a quand même été pris en compte mais je peux pas me connecté sans le code d'activation |??

Bref on verras, sinon je suivrais les conseils de ce mail lol.

"Bonjour,
Veuillez essayer de vous connecter à votre compte pour finaliser
l'inscription et si cela ne fonctionne pas de nous recontacter pour que
nous puissions effacer votre compte.
Bien cordialement,"

:shock:

Edited by checkraiseur

Nous traitons tous les mails des joueurs, vous devez envoyez vos problèmes à nicolas@europoker.fr

Je fais mon maximum pour vous apporter une réponse dans les plus brefs délais.

Cependant le support technique étant absent le weekend, vos mails sont traités dès le Lundi.

Je reste disponible pour plus d'informations.

Suis vraiment maso, j'ai test deux secondes une inscription mais c'est tellement ubuesque, déjà essayé quelques semaines avant et désormais  bloqué...

Bref, un conseil au PRM ou autre, juste émettez des comptes tests et envisagez la lourdeur et les différents cas pour un user lambda lors de l'inscription, mais vraiment faites une arborescence et envisagez les différents cas. Pour l'avoir véçu, des 2 côtés c'est vraiment lourd à gérer côté user mais si vous ne le faites pas, c'est la mort assurée... J'imagine très bien le nombre d'inscriptions/cash-in que vous ratez.

Bref je cherche pas un job mais contactez moi pour plus d'infos...

Ils ont effacé mon compte en me disant de vider le cache et utiliser Google chrome pour me réinscrire, même bug lol. Plus de réponse du support, je crois que je vais aller voir ailleurs si j'y suis.

Perso j'ai réussi à m'inscrire, à envoyer mes docs etc... Mais j'attends toujours de recevoir les bonus (pas de mouvement depuis 4 jours). 

Apparemment, le support "voit" le ticket sur mon compte mais pas moi. :D Ah ué, parce que je sais pas si vous aviez capté mais LES BONUS SONT SOUS FORME DE TICKETS!   :sais-pas:

Edited by Ship_it

Reçu un énième mail, d'un manager en ché pas quoi cette fois ci, compte effacé etc...

Je tente de me réinscrire, première page, je valide, ça marche pas...

Je give up définitivement, je suis pas à 50 balles prêt (en ticket en plus...).

Room en carton  :yes:

Edited by andrag73

Pour info, si vous suivez le lien de la promo Club Poker, vous n'avez pas besoin d'entrer le code CP50 (de toute façon, il n'y aucun endroit pour).

J'ai envoyé mes documents et ils les ont reçus. Maintenant, j'attends le courrier.

De mieux en mieux; je reçois un ticket de 5e mais pour joueur UNIQUEMENT un pre-sattelite pour le BPT. Vous ne pouvez rien jouer d'autre avec le ticket.. Quel foutage de gueule. 

Edited by Ship_it

Effectivement, ce sont 2 tickets uniquement auxquels on a droit, pour ma part, inscription et validation des docs en 24h, courrier de validation reçu 48h après. Comme je m'attendais aussi à du cash pour jouer, j'ai mail le support qui m'a répondu le lendemain pour me confirmer qu'ils m'avaient crédités de 2 tickets, l'un de 5eu et l'autre de 10eu.

Là où c'est un peu abusé, c'est qu'avec ces 2 "magnifiques" tickets, on a pas vraiment le choix, c'est un pauvre sat' avec rebuy/addon pour prendre un ticket à 50 balles et un 1k eu garantis pour celui à 10eu.

C'est vraiment limité pour tester la room et encore plus tendu pour débloquer les 90PP sans dépôt.

Bon courage!

Moi je fais parti des heureux élus!! Un ticket à 5e et un autre à 10e pour des satellites rebuy. Ouhhhh la promo!  :8]

Exactement ce qui était annoncé en plus: 50euros offerts sur Europoker. Vraiment du foutage de gueule.

Bonjour,

l'offre est actuellement terminée pour le moment.

Toute les joueurs recevront leurs bonus dans la semaine.

Nicolas

PS: Et plus quelle com... vraiment chapeau. Ca donne envie de buy in.

félicitations,

en 2014, c'est bien fort, on se croirait de retour en 2001 sur les rooms en plastique ou tout buggait... euh non, en fait ça marchait très bien y a déjà 13 ans... donc en fait y a que les rooms françaises style partouche, barrière, europoker qui sont créées et gérés par des singes.

vraiment good job

Edited by fonzarelli49