WebMaster Super admin Holothurisme : +∞ 28 352 messages Posté 28 Avril 2014 Régis, Junior et PacoClub Poker Radio S07E27Mardi 29 avril à 20h45Nous aurons le plaisir de recevoir les 3 vidéastes Régis, Junior et Paco qui se sont fait connaître par la communauté Poker pour leur série de documents "Dans la tête d'un pro" avec le suivi au plus près des raisonnements de pros du poker sur le circuit international. Le trio de potes a une solide expérience dans le "filming" skate et snowboard (15 ans) et a découvert le poker il y a 8 ans. Picts ! Paco et Régis Hardworkers OBV Comanche, OlivierP et favelas vous donnent rendez-vous à 20h45 pour le direct ! Staff CP RadioPrésentation : Comanche, OlivierP et FavelasChroniques : Le call or Fold de FavelasDébat technique : OlivierP et nos invités.Réalisation et montage : AlexMusique : G-ProcessL'émission est en ligne Les photos de la soirée 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baxtou CPiste Holothurisme : +52 % 951 messages Posté 29 Avril 2014 @invités : Le poker est-il une passion ou simplement un sujet pour exprimer vos talents de vidéastes ? Si c'est une passion, n'est-ce pas un peu frustrant de prendre part à de tels évènements uniquement derrière la caméra. @olivierp : Bon retour @tous : Amusez-vous bien et à mercredi dans mon iPhone 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IvreStud Www.twitch.tv/laquariumtv tous les dimanches à 18:00 CPiste Holothurisme : +118 % 5 293 messages Posté 29 Avril 2014 Oh oui!!! Pas de questions la tout de suite mais je me languis déjà de vous écouter 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IRAULTZA64 Iraultza640 (Bwin Poker.fr) iraultza0 (partypoker.fr) Iraultza64 (PMU Poker.fr) iraultza64 (PokerStars.fr) Ricaud64 (Unibet Poker.fr) iraultza64 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +541 % 505 messages Posté 29 Avril 2014 Avez-vous déjà été attirés par le tournage de films jugé un peu moins conventionnel? "Dans la tête d'une pro" 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skip SOPGM (PokerStars.fr) SkipFTW (Winamax.fr) Invité spécial Holothurisme : +192 % 11 825 messages Posté 29 Avril 2014 @olivierp : Bon retour! @invités :- Le concept de dans la tête d'un pro est fabuleux, et murit au mieux (celui avec ManuB était particulièrement bien réussi). Comment est née l'idée ?- Il est dit dans votre présentation que vous êtes arrivés au poker après un bon bout de temps dans le milieu du skate / snow. Pourquoi ce changement de cap alors qu'a priori le plein air offre de plus jolis clichés ?- Vu le background, buvez vous vos Cointreau comme Raphaël Brunis ? 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PonceP CPiste Holothurisme : +129 % 4 622 messages Posté 29 Avril 2014 @ OlivierP : Enfin ! Excellent retour et rétablissement, tu nous as manqué. J'espère que le Cointreau est autorisé pour cicatriser plus vite. Bonne émission à tous. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierp Olivier34 (PokerStars.fr) 0livierp (Winamax.fr) Invité spécial Holothurisme : +704 % 1 738 messages Posté 29 Avril 2014 @ OlivierP : Enfin ! Excellent retour et rétablissement, tu nous as manqué. J'espère que le Cointreau est autorisé pour cicatriser plus vite. Bonne émission à tous. C'était pas bien long au final, mais à moi aussi ça m'a manqué de pas être derrière les micros / passer ma soirée du mardi à la radio... Pour ce que ça intéresse, ce soir une main que S4lt.fr m'a proposé, je rajoute les reads qu'il a sur les joueurs en question : enzoenzo163 limp / call CO vs BU check / call flop et turn JxxAQ , defend SB vs BU et donk bet petit flop et turn . Ce genre de choses... Il a pris 4k hier et pareil aujourd'hui. La BB je ne le connais pas trop, je l'ai vu cold4bet dans cette configuration quand merci_pige0n 3bet l'open CO 3 orbites avant et a 3bet / 5bet-push un open BU l'orbite précédente, autant dire qu'il mange son pige0n saignant depuis une 30n de mains... MERCI_PIGE0N (1067 €) Poversohler (SB, 1000 €) BirdIsWorld (BB, 1387 €) leti06130 (1002 €) erbfeind (€1129 €) enzoenzo163 (€4274 €) erbfeind: folds enzoenzo163: raises 20 € to 30 € MERCI_PIGE0N: calls 30 € Poversohler: folds BirdIsWorld: calls 20 € Flop (95 €) : BirdIsWorld: checks enzoenzo163: bets 30 € MERCI_PIGE0N: calls 30 € BirdIsWorld: raises 110 € to 140 € enzoenzo163: folds MERCI_PIGE0N: calls 110 € Turn (405 €) : BirdIsWorld: bets 300 € MERCI_PIGE0N: TANK raises 597 € to 897 € and is all-in BirdIsWorld: TANK TANK TANK calls 597 € River : 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArtPlay ArtPlaie (PokerStars.fr) OddPlay (Unibet Poker.fr) Animateur Holothurisme : +211 % 14 542 messages Posté 29 Avril 2014 enzoenzo 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veunstyle francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +218 % 13 068 messages Posté 29 Avril 2014 @Paco : raconte nous cette rencontre avec la fille qui bosse au Rhino, séquence de "Une nuit à Vegas" ! C'était comment ?! 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WebDesigner Il est là papa ! Au dîner ce soir, gigot de Wameur ! Super admin Holothurisme : +∞ 7 951 messages Posté 29 Avril 2014 Excellente émission en cours ! 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Introl New Life Animateur Holothurisme : +216 % 10 916 messages Posté 29 Avril 2014 Quelques details sur le matos utilise ? Quels filtres /focales pour que ManuB paraisse si fit a l'image ? Supports de montage (Avid ?) Vous vous organisez comment pour determiner qui va se taper les 10h de derush/jour sur un episode de DLTDP ? 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperCaddy CPiste Holothurisme : +312 % 14 740 messages Posté 30 Avril 2014 NewsClub Poker Radio S07E27 avec l'équipe de Dans la tête d'un proL'équipe de Club Poker Radio sortait hier soir des sentiers battus en recevant les trois vidéastes qui se cachent derrière la série Dans la tête d'un pro de Winamax : Régis, Junior et Paco. Le trio a découvert le poker il y a huit ans, après avoir fait ses armes dans les milieux du skate et du snowboard.[...] Lire la suite…Paco, Junior et Régis 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pipiipiiigeon CPiste Holothurisme : +276 % 211 messages Posté 30 Avril 2014 Super émission et très bonne partie technique 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierp Olivier34 (PokerStars.fr) 0livierp (Winamax.fr) Invité spécial Holothurisme : +704 % 1 738 messages Posté 30 Avril 2014 Super émission et très bonne partie technique Tu penses quoi de ton shove dans cette situation d'ailleurs ? 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pipiipiiigeon CPiste Holothurisme : +276 % 211 messages Posté 30 Avril 2014 Bah moi je trouve ça plutôt pas mal enfin plus le joueur en face et compétent et plus il arrivera à trouver un fold je pense. Tu as dit à raison que peu de monde pense à shove ses FD dans ces spot bien particulier, et encore moins sur les dynamiques du moment sur le .fr donc c'est quelque chose que j'aime bien faire ici. Je vais pas refaire l'analyse, beaucoup de bonnes choses ont été dites. Je rajouterais seulement que je suis censé avoir 0 bluff ici vu que lui représente assez strong, mais surtout il fais quand même très chere turn et ne doit pas s'attendre à avoir un shove dans les dents avec moins bien vu qu'il ne doit pas s'attendre à ce que j'essaie de lui faire fold quoi que ce soit. De plus, vilain ne me connaît absolument pas, donc il n'a aucun read sur moi, je suis pas vraiment certain de son call. Mais ici je pense son call mauvais, même contre moi. Sinon oui quand je shove turn je pense lui faire fold ce genre de main (quelques FD, TP et évidement GS-) Bon je pense très clairement que mon tank l'a fait pencher pour le call 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZozoLeClown ZozoLeClown (PokerStars.fr) H.Krustofski (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +234 % 6 530 messages Posté 30 Avril 2014 Me rappelle plus t'avais juste la flush draw ou une gutshot en plus ?Je pense aussi que son call river est mauvais (sans timing tell). Je suis même pas sûr que son bet turn soit si bon d'ailleurs. 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pipiipiiigeon CPiste Holothurisme : +276 % 211 messages Posté 1 Mai 2014 J'avais 68dd sur AQ3hdd xs Je pense qu'au contraire son bet turn est très bon même son sizing bien chère est pas mal au vue de ma range général 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N!co CPiste Holothurisme : +88 % 3 458 messages Posté 4 Mai 2014 nice show juste une question Olivier, ce type de fish qui a 4k sur la table et qui ne partira pas avant d'avoir broke ne devrait pas calmer la dynamique de play high variance nécessaire lors de la venue d'un fish cavé à 85,76 bb ? 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierp Olivier34 (PokerStars.fr) 0livierp (Winamax.fr) Invité spécial Holothurisme : +704 % 1 738 messages Posté 5 Mai 2014 nice show juste une question Olivier, ce type de fish qui a 4k sur la table et qui ne partira pas avant d'avoir broke ne devrait pas calmer la dynamique de play high variance nécessaire lors de la venue d'un fish cavé à 85,76 bb ? Ben non, en général c'est plutôt bien pire. Le truc c'est que tout le monde à envie de doubler pour pouvoir se retrouver plus proche en stack de lui et comme ça avoir l'occasion de lui prendre plus (en théorie hein, parce qu'en pratique ça marche pas toujours...) donc l'ambiance "gamble" a plutôt tendance à augmenter pour les regs. En plus, tu n'es jamais sûr qu'il ne parte pas avant d'être broke... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N!co CPiste Holothurisme : +88 % 3 458 messages Posté 5 Mai 2014 "ça marche" 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites