Aller au contenu
Ce sujet
WebMaster

Régis, Junior et Paco - Club Poker Radio S07E27

Messages recommandés

Club-Poker-Radio-Winamax-640.jpg

Régis, Junior et Paco
Club Poker Radio S07E27
Mardi 29 avril à 20h45

Nous aurons le plaisir de recevoir les 3 vidéastes Régis, Junior et Paco qui se sont fait connaître par la communauté Poker pour leur série de documents "Dans la tête d'un pro" avec le suivi au plus près des raisonnements de pros du poker sur le circuit international.

Le trio de potes a une solide expérience dans le "filming" skate et snowboard (15 ans) et a découvert le poker il y a 8 ans.

Picts !

gallery_5_1436_16920.jpg

Paco et Régis

gallery_5_1436_41294.jpg

Hardworkers OBV

ComancheOlivierP et favelas vous donnent rendez-vous à 20h45 pour le direct !

Staff CP Radio

Présentation : Comanche, OlivierP et Favelas
Chroniques : Le call or Fold de Favelas
Débat technique : OlivierP et nos invités.
Réalisation et montage : Alex
Musique : G-Process
L'émission est en ligne

Les photos de la soirée

@invités : Le poker est-il une passion ou simplement un sujet pour exprimer vos talents de vidéastes ? Si c'est une passion, n'est-ce pas un peu frustrant de prendre part à de tels évènements uniquement derrière la caméra.

@olivierp : Bon retour

@tous : Amusez-vous bien et à mercredi dans mon iPhone

Avez-vous déjà été attirés par le tournage de films jugé un peu moins conventionnel?   "Dans la tête d'une pro"

@olivierp : Bon retour

! :)

@invités :

- Le concept de dans la tête d'un pro est fabuleux, et murit au mieux (celui avec ManuB était particulièrement bien réussi). Comment est née l'idée ?

- Il est dit dans votre présentation que vous êtes arrivés au poker après un bon bout de temps dans le milieu du skate / snow. Pourquoi ce changement de cap alors qu'a priori le plein air offre de plus jolis clichés ?

- Vu le background, buvez vous vos Cointreau comme Raphaël Brunis ?

@ OlivierP :

Enfin ! Excellent retour et rétablissement, tu nous as manqué. J'espère que le Cointreau est autorisé pour cicatriser plus vite.

Bonne émission à tous.

C'était pas bien long au final, mais à moi aussi ça m'a manqué de pas être derrière les micros / passer ma soirée du mardi à la radio...

Pour ce que ça intéresse, ce soir une main que S4lt.fr m'a proposé, je rajoute les reads qu'il a sur les joueurs en question :

enzoenzo163 limp / call :Js:9d CO vs BU check / call flop et turn JxxAQ , defend :8s:6s SB vs BU et donk bet petit flop et turn :5c:5d:4c:8c:Qd. Ce genre de choses...  Il a pris 4k hier et pareil aujourd'hui.

La BB je ne le connais pas trop, je l'ai vu cold4bet dans cette configuration quand merci_pige0n 3bet l'open CO 3 orbites avant et a 3bet /  5bet-push un open BU l'orbite précédente, autant dire qu'il mange son pige0n saignant depuis une 30n de mains...

MERCI_PIGE0N (1067 €)

Poversohler (SB, 1000 €)

BirdIsWorld (BB, 1387 €)

leti06130 (1002 €)

erbfeind (€1129 €)

enzoenzo163 (€4274 €)

erbfeind: folds

enzoenzo163: raises 20 € to 30 €

MERCI_PIGE0N: calls 30 €

Poversohler: folds

BirdIsWorld: calls 20 €

Flop (95 €) :  :3d:Ad:Qc

BirdIsWorld: checks

enzoenzo163: bets 30 €

MERCI_PIGE0N: calls 30 €

BirdIsWorld: raises 110 € to 140 €

enzoenzo163: folds

MERCI_PIGE0N: calls 110 €

Turn (405 €) : :9h

BirdIsWorld: bets 300 €

MERCI_PIGE0N: TANK raises 597 € to 897 € and is all-in

BirdIsWorld: TANK TANK TANK calls 597 €

River : :Qh

@Paco : raconte nous cette rencontre avec la fille qui bosse au Rhino, séquence de "Une nuit à Vegas" ! C'était comment ?!

Quelques details sur le matos utilise ? Quels filtres /focales pour que ManuB paraisse si fit a l'image ?

Supports de montage (Avid ?) 

Vous vous organisez comment pour determiner qui va se taper les 10h de derush/jour sur un episode de DLTDP ?

News

L'équipe de Club Poker Radio sortait hier soir des sentiers battus en recevant les trois vidéastes qui se cachent derrière la série Dans la tête d'un pro de Winamax : Régis, Junior et Paco. Le trio a découvert le poker il y a huit ans, après avoir fait ses armes dans les milieux du skate et du snowboard.

[...] Lire la suite…

Paco, Junior et Régis

Bah moi je trouve ça plutôt pas mal enfin plus le joueur en face et compétent et plus il arrivera à trouver un fold je pense. Tu as dit à raison que peu de monde pense à shove ses FD dans ces spot bien particulier, et encore moins sur les dynamiques du moment sur le .fr donc c'est quelque chose que j'aime bien faire ici. 

Je vais pas refaire l'analyse, beaucoup de bonnes choses ont été dites. Je rajouterais seulement que je suis censé avoir 0 bluff ici vu que lui représente assez strong, mais surtout il fais quand même très chere turn et ne doit pas s'attendre à avoir un shove dans les dents avec moins bien vu qu'il ne doit pas s'attendre à ce que j'essaie de lui faire fold quoi que ce soit. 

De plus, vilain ne me connaît absolument pas, donc il n'a aucun read sur moi, je suis pas vraiment certain de son call. Mais ici je pense son call mauvais, même contre moi. Sinon oui quand je shove turn je pense lui faire fold ce genre de main (quelques FD, TP et évidement GS-)

Bon je pense très clairement que mon tank l'a fait pencher pour le call :/

nice show :)

juste une question Olivier, ce type de fish qui a 4k sur la table et qui ne partira pas avant d'avoir broke ne devrait pas calmer la dynamique de play high variance nécessaire lors de la venue d'un fish cavé à 85,76 bb ?

nice show :)

juste une question Olivier, ce type de fish qui a 4k sur la table et qui ne partira pas avant d'avoir broke ne devrait pas calmer la dynamique de play high variance nécessaire lors de la venue d'un fish cavé à 85,76 bb ?

Ben non, en général c'est plutôt bien pire.

Le truc c'est que tout le monde à envie de doubler pour pouvoir se retrouver plus proche en stack de lui et comme ça avoir l'occasion de lui prendre plus (en théorie hein, parce qu'en pratique ça marche pas toujours...) donc l'ambiance "gamble" a plutôt tendance à augmenter pour les regs.

En plus, tu n'es jamais sûr qu'il ne parte pas avant d'être broke...

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé comme du contenu formaté.   Coller plutôt comme du texte brut

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été inséré avec une prévisualisation.   Afficher comme un lien simple

×   Le contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page