Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Fisk_U

200 Deepstack Clichy

Recommended Posts

Voilà un coup que j'aimerai discuter, je ne suis pas expert en MTT et encore moins en live donc ça m'intéresserai d'avoir un avis d'expert sur un coup que j'ai joué ce soir au 200 deepstack du CCM.

Pour l'histo, pas grand chose, on est en début de tournoi, vilain a peu open, rien d'autre de particulier, on a du jouer 15/20 mains au total et c'est mon 3e 3bet PF il me semble.

13k de stack effectif approximativement:

vilain open en MP 300

je 3bet 800 cut off avec  ;Qh  ;Qd

vilain flat.

flop  ;7h  ;3h  ;3d

je cbet 650 et vilain raise 1650. 

A ce moment sa range je suppose est: Axs 88-JJ (vilain ayant call très vite PF j'exclus KK-AA slowplayed) 56s KJs parfois un A7? 77 et A3s

En gros très peu de mains qui me battent, je décide donc de raise 3650 dans le but de lui faire spaz tout ces draws et OVP, d'autant plus qu'on représente pas des tonnes de forces en raisant ici non? mes TT-AA vont plus souvent flat?

Et finalement vilain shove, bon ben c'était le plan du coup je call. rate my line plz  :)

Tu n'indique pas vos stack de départ n'y si tu a des infos sur l'image perçu de vilain (nit ou loose cs par exemple).
J'imagine que ça doit être 10K de stack environ donc assez deep.

Tu es devant sa range de raise au flop qui comporte énormément de FD et de raise pour info avec midlle pp.

Vilain a jamais 77 (il va jamais/rarement raise des le flop et plutôt te laisser 2 barrel)

Il a rarement un 3 aussi (sauf des A3s car ça fold pas bcp sur les 3bet) et il va pas forcément raise des le flop aussi malgré le FD.

Tout les vilains ne vont pas raise pour infos ici donc si vilain est compétent, il a plus souvent un draw (FD ou combo draw (45hh/56hh).