Jump to content
This Topic
MuffinMan

Christophe Ducrot, ce héros

Recommended Posts

les sponsos ont generalement l'obligation de faire un certain volume online. mais pour les contrats de lmdb, c'est ptet particulier

Aucune obligation... 

Obv c'est fortement conseillé de foutre du pique partout autant que faire se peut mais pas d'obligatiion en tout cas pour les contrats de "TV Stars", à ma connaissance ;)

Aucune obligation... 

Obv c'est fortement conseillé de foutre du pique partout autant que faire se peut mais pas d'obligatiion en tout cas pour les contrats de "TV Stars", à ma connaissance ;)

je te confirme que ça depend des contrats et des rooms. mais ça serait logique qu'on ne demande rien aux "tv stars". par contre pour les "vrai" pro, ça serait + logique qu'on les oblige a un poil de volume.

Ouais on dit la même chose.....

Les TV Stars (dans le texte) n'étant souvent que des amateurs sous contrat ou des sportifs passionnés etc, forcément la room sera moins exigeante envers ces profils là qu'envers leurs  VRAIS pros qui en vivent, et c'est bien normal :)

Le 1er level pour le TV Stars c'est justement de se considérer comme un pro, ce qui cause pas mal de tort lorsqu'il redescend de son nuage. Notre Cricri a un peu souffert de ça, imo.

je te confirme que ça depend des contrats et des rooms. mais ça serait logique qu'on ne demande rien aux "tv stars". par contre pour les "vrai" pro, ça serait + logique qu'on les oblige a un poil de volume.

Le jour ou il reviendra encore plus fort que jamais et qu'il shippera ce qu'il lui revient de droit vous ferais moins les malins.

Sinon j'ai un vieux 103 SP qui traîne dans la cave je me tâte à lui envoyer par colissimo.

Vous savez quoi les gars, put**n ça fait plus de dix ans que je vois ce forum évoluer, et put**n mais qu'est ce que vous vous branlez par rapport à l'attitude des uns et des autres . 
Ce mec, en l'occurrence Christophe, qui n'a jamais rien fait à part que tenter sa chance, s'est juste fait massacré par des petites gens bien tranquilles derrière leur PC..

m**de, le poker ce n'est qu'un jeu de cartes, faites vous plaisir, soyez pros, amateurs, gagnez, perdez ...

Peu importe, mais ce ne sont que deux put**ns de cartes dans vos mains ( avec un board de temps à autre, je l'admets )

Je peux comprendre que l'on peut avoir l'esprit critique, mais certains joueurs sponsos de certaines rooms sont justes dégueus sur le plan humain, et pourtant

c'est tout ce que l'on demande à ces personnes qui ont la chance de vivre ceci.

Vous savez quoi les gars, put**n ça fait plus de dix ans que je vois ce forum évoluer, et put**n mais qu'est ce que vous vous branlez par rapport à l'attitude des uns et des autres . 

Ce mec, en l'occurrence Christophe, qui n'a jamais rien fait à part que tenter sa chance, s'est juste fait massacré par des petites gens bien tranquilles derrière leur PC..

m**de, le poker ce n'est qu'un jeu de cartes, faites vous plaisir, soyez pros, amateurs, gagnez, perdez ...

Peu importe, mais ce ne sont que deux put**ns de cartes dans vos mains ( avec un board de temps à autre, je l'admets )

Je peux comprendre que l'on peut avoir l'esprit critique, mais certains joueurs sponsos de certaines rooms sont justes dégueus sur le plan humain, et pourtant

Vraiment gênant ce post.

J'ai vu aucunes insultes dans tout ce qu'il y a été écrit, t'as l'air de vivre dans un sacré monde de bisounours.

Non non, c'est pas juste un jeu de cartes, t'as des gens qui se brokent au poker, des gars comme Christophe qui ont des gamins à nourrir et qui perdent tout ce qu'ils ont là dedans. 

Peut etre que si il avait lu tout ce qui avait été écrit sur le CP il aurait gardé les pieds sur terre, j'en sais rien, mais venir faire la morale à ceux qui ont posté ici, alors que ce sont les seuls à avoir été lucides sur son cas, et à ne pas lui avoir fait croire à un rêve impossible ça me fait doucement rigoler.

J'approuve beaucoup ton message.

Ici ou ailleurs de toute façon c'est un sport national français : la critique de l'autre tout en ayant la main confortablement en chaud dans le slibard...n'ayant absolument rien accompli dans sa vie que de connaître ses ranges de 3bet....

clairement ce n'est qu'un put**n de jeu de cartes rien d'extraordinaire en somme....

Mais c'est la liberté donc chacun y va librement de son avis, et ça doit t'arriver sûrement aussi...

Vraiment gênant ce post.

J'ai vu aucunes insultes dans tout ce qu'il y a été écrit, t'as l'air de vivre dans un sacré monde de bisounours.

Non non, c'est pas juste un jeu de cartes, t'as des gens qui se brokent au poker, des gars comme Christophe qui ont des gamins à nourrir et qui perdent tout ce qu'ils ont là dedans.

Peut etre que si il avait lu tout ce qui avait été écrit sur le CP il aurait gardé les pieds sur terre, j'en sais rien, mais venir faire la morale à ceux qui ont posté ici, alors que ce sont les seuls à avoir été lucides sur son cas, et à ne pas lui avoir fait croire à un rêve impossible ça me fait doucement rigoler.

Encore faut il que Christophe vous lise pour que les "bienveillants" conseils puissent trouver un début d'écho chez lui.

On ne va pas se mentir, ici ça le trash parceque c'est drôle et que c'est un bon client pour ça et non pas pour le sauver lui & sa famille du brokage etc

Je suis bien d'accord, mais quand tu rentres dans ce genre d'émission faut savoir que tu vas être exposé à tout ça.

D'ailleurs je n'ai pas souvenir qu'il s'en est plaint, et au final, j'ai plutôt l'impression que globalement tout le monde finissait par le trouver attachant malgré les moqueries.

Et qu'on vienne nous faire passer pour les méchants dans l'histoire, c'est un peu tiltant.

Encore faut il que Christophe vous lise pour que les "bienveillants" conseils puissent trouver un début d'écho chez lui.

On ne va pas se mentir, ici ça le trash parceque c'est drôle et que c'est un bon client pour ça et non pas pour le sauver lui & sa famille du brokage etc

Pas besoin de nous lire, je pense que Cricri a du trouver plein de bons conseils du coté de Laipsker, des gens de chez PS et des bons samaritains qu'il a du croiser lors de ses tournois live.  8|

Je suis bien d'accord, mais quand tu rentres dans ce genre d'émission faut savoir que tu vas être exposé à tout ça.

D'ailleurs je n'ai pas souvenir qu'il s'en est plaint, et au final, j'ai plutôt l'impression que globalement tout le monde finissait par le trouver attachant malgré les moqueries.

Et qu'on vienne nous faire passer pour les méchants dans l'histoire, c'est un peu tiltant.

Ouais je vois ce que tu veux dire.

Après, quand tu rentres là dedans tu ne penses pas forcément tout de suite que t'es moindre faits & gestes vont être disséqués ( ce qui est clairement le cas ici)....

Je ne trouve pas la démarche si méchante, j'avoue même rire de certains post ici, mais malgré le fait que l'on soit sur un forum poker et que légitimement ça parle de la vie du poker en général, avouons qu'il y a ici comme un air d'observation de "rats de labo" ^^

Notre Cricri a un peu souffert de ça, imo.

C'est ce qui arrive quand on passe du stade "amateur" à celui de vivre un "rêve" parmi les pros.

(sans être péjoratif ou pédant, car si cela m'arriverait, je n'ai pas le niveau pour faire le circuit pro)

Edited by td91

Les statuts FB de ce mec sont d ailleurs plus intéressants qu un post de jujueldoud dans la section stratégie 

Tu exagères : non seulement les posts de jujueldoud sont rédigés pour le profane, mais encore ils sont didactiques sur le style nit/scared/passif apprécié par de nombreux requins.