Jump to content
This Topic
MuffinMan

Christophe Ducrot, ce héros

Recommended Posts

13/05/2015, cette date restera gravée comme le triste jour ou le monde du poker aura perdu son Zinedine Zidane, son maître a penser, son génie capable de faire des "aeros" call hauteur 4.

Adieu notre héros !

bonjour je vous ecrit pour vous apprendre une nouvelle qui mes propre a moi meme ma decision et reflechi . j arrette le poker je prend du recule et consacre mon temp a mon fils kevin . et ma belle fille ambre et a ma femme .a qui j ai manquer car je lui et accorder 4 moi sur 1 ans . j ai oublier des ami du monde de la chanson et des ami avec qui je fesait des partie privee. c est un scandale .au moin j aurait fait dans ma vie dans l ordre vainqueur redcactus .un day 3 au men de vegas sous les couleur de redcactus merci nicolas et celine . la maison du bluff qui m ouvre les porte de pokerstars en team pro super annee et mais resultat online comme le prouve c est photo . je me consacre maintenant a ma famille et a la communauté KysaPok'Air et KysaPok'Air Club. et le scb de nono . et je ferais quelque asso 2 ou 3 pas plus a selectionner. je parle avec mon coeur et pas avec mes peitit doigt comme dit Bernard Lucie de KysaPoK'Air . tout sa apres la final de la ligue francaise de poker a canne du 21/05 au 25/05 biz a tous et a toute.

ça fait quelques jours que je m'étais préparé à entendre cette triste nouvelle tombée, notamment après ce statut facebook

...j'arrive toujours pas à y croire...

L'orthographe semble être en option.

J'espère pour lui qu'il est meilleur en math..

Capo  :my-heart-for-you: 

446947capo.png

la maison du bluff qui m ouvre les porte de pokerstars en team pro super annee et mais resultat online comme le prouve c est photo

Il a perfé online?

Je vois une ligne hendon mob à 200€ comme seul palmarès llive. Il a pu transformer en cash une partie du montant de son contrat où tout est venu garnir les prizepools?

Avec les frais, il n'a même pas du terminer l'année even je suppose...

il avait un contrat de 70k

il faut deduire ses BI live ainsi que ses frais (et je ne crois pas qu il ait fait d ITM en live)

ensuite le reste des sous est parti online ou apparemment il a ship un 250 pour 3k 3k au hu master 3k au fps online et un sat fps live

donc deja il a ship 9k online plus tout le reste de la roll qu il a joué en SNG expresso et autre en etant en freeroll et gardant 100% des gains donc il a peut etre fait une année a 20k a la louche

en fait c est simple faut regarder sharkscope sur la periode

et ajouter 100% de ROI a son ROI annoncé pour avoir ses gains online sur l année 

Quand tu as un contrat de 70k€ pour promouvoir une marque, tu as le droit de décider de le spew en spin&go 5€ en restant en calbut chez toi ? J'en doute vraiment, ou alors je ne pige vraiment rien au marketing des joueurs sponsos.

il avait un contrat de 70k

il faut deduire ses BI live ainsi que ses frais (et je ne crois pas qu il ait fait d ITM en live)

ensuite le reste des sous est parti online ou apparemment il a ship un 250 pour 3k 3k au hu master 3k au fps online et un sat fps live

donc deja il a ship 9k online plus tout le reste de la roll qu il a joué en SNG expresso et autre en etant en freeroll et gardant 100% des gains donc il a peut etre fait une année a 20k a la louche

Faut-il encore qu'il aie pu retirer son argent - vu sa tendance à aller se perdre sur les SNGHU hyper hautes limites quand on pouvait encore voir son Sharkscope, j'ai de serieux doutes ...

Le vrai problème étant que qu'est-ce qu'ont bien pu foutre les responsables de PS pour le laisser spew son contrat jusqu'au bout ? C'était juste voyant dés le début qu'il était en gambool total et qu'il allait s'écraser tout aussi vite  :( 

Merci Christophe, pour tout ce bonheur que tu as su donner aux gens du Club Poker et d'ailleurs.

A jamais dans nos coeurs...

Ouais dans son cas c'est de l'inconscience à la base c'est clair. Il est perché le pauvre

Non, en fait c'est juste qu'il a surement pas conscience à quel point il est nul... c'est souvent le cas avec masse de fish.

Il a l'air d'être assez rapidement redescendu sur Terre. Espérons qu'il retrouve rapidement sa petite vie pépouze.

Même pas sûr qu'il ait eu de grandes prétentions côté poker ; le day 3 du "men" c'est déjà une énorme victoire pour lui. Certes il aurait surement espéré quelques gains issus de son contrat de 70K, on va dire que la variance s'est acharnée contre lui sans plus qu'aucun de ses calls hauteur 4 ne passent. Il aura voyagé, aura tenté sa chance, se sera amusé, nous aura amusé.

Hasta la vista champion.

Quand tu as un contrat de 70k€ pour promouvoir une marque, tu as le droit de décider de le spew en spin&go 5€ en restant en calbut chez toi ? J'en doute vraiment, ou alors je ne pige vraiment rien au marketing des joueurs sponsos.

tu ne peux pas spew 70k comme ca tu dois jouer des live mais ils ont tous une roll online

pour jouer sur le site de temps en temps 

Apres je n ai aucune idee du montant d'ou le calcul a faire 70k - (somme des BI live + frais) = roll online

Sinon philou a t il un profil facebook j aimerai suivre les aventures du nouveau champion

Juste après avoir appris la nouvelle :

bonjour je vous ecrit pour vous apprendre une nouvelle qui mes propre a moi meme ma decision et reflechi . j arrette le poker je prend du recule et consacre mon temp a mon fils kevin . et ma belle fille ambre et a ma femme .a qui j ai manquer car je lui et accorder 4 moi sur 1 ans .

Je vois poper sur mon facebook :

m44438N.png

oa1ki4.jpg