ches-KIL salut je viens de t accepter dans l équipe il manquait un joueur espérons que tout le monde réponde qu on puisse avancer ensemble merci à toi ches-KIL (PokerStars.fr) cheskiler (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -11 % 18 posts Posted April 24, 2014 bonjour a tous je recherche deux joueurs serieux pour mon équipe si vous etes intéresser faite moi signe merci a vous 0 Share this post Link to post Share on other sites
nirvana1234 nirvana1234 (PMU Poker.fr) HERGLI (PokerStars.fr) nirvana1234 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 13 posts Posted April 27, 2014 bonjour je suis ravi d'etre ds ton equipe , je suis dispo merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
ches-KIL salut je viens de t accepter dans l équipe il manquait un joueur espérons que tout le monde réponde qu on puisse avancer ensemble merci à toi ches-KIL (PokerStars.fr) cheskiler (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -11 % 18 posts Posted April 27, 2014 bonjour je suis ravi d'etre ds ton equipe , je suis dispo merci salut et merci je te remercie si tu est tjs dispo envoi moi ton facebook si sa te dérange pas qu on soit en contacte je t envoi aussi une invite et bienvenue a toi 0 Share this post Link to post Share on other sites
nirvana1234 nirvana1234 (PMU Poker.fr) HERGLI (PokerStars.fr) nirvana1234 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 13 posts Posted April 28, 2014 (edited) merci pour ton reponse , je suis encore dispoj'attends votre invitation en MPmerci cordialement Edited January 22, 2015 by Holalahola 0 Share this post Link to post Share on other sites
ches-KIL salut je viens de t accepter dans l équipe il manquait un joueur espérons que tout le monde réponde qu on puisse avancer ensemble merci à toi ches-KIL (PokerStars.fr) cheskiler (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -11 % 18 posts Posted April 30, 2014 (edited) merci pour ton reponse , je suis encore dispoj'attends votre invitation en MPmerci cordialementsalut je te remerie je vais t ajouter de ce pas sur facebook et je t ai envoyer une invite pour rejoindre l équie mais il semble que vous etes deja dans une &quipe Edited January 22, 2015 by Holalahola 0 Share this post Link to post Share on other sites
nirvana1234 nirvana1234 (PMU Poker.fr) HERGLI (PokerStars.fr) nirvana1234 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 13 posts Posted April 30, 2014 Merci pour votre réponse j'ai pas d'équipe envoi moi ton Facebook je t'envoie une invitation merci cordialement 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15134 posts Posted April 30, 2014 petit soucis ce n est pas un facebookC'est ce que tu avais pourtant mis.tu dois pouvoir éditer ton post, clique en dessous du post sur "modifier" et tu devrais pouvoir remplacer l'email par l'adresse Facebook. 0 Share this post Link to post Share on other sites
ches-KIL salut je viens de t accepter dans l équipe il manquait un joueur espérons que tout le monde réponde qu on puisse avancer ensemble merci à toi ches-KIL (PokerStars.fr) cheskiler (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -11 % 18 posts Posted April 30, 2014 Merci pour votre réponse j'ai pas d'équipe envoi moi ton Facebook je t'envoie une invitation merci cordialement de rien je te dis de meme mon facebook c est cheskiler prods je te renvoi une invit pour l équipe merci a toi 0 Share this post Link to post Share on other sites
nirvana1234 nirvana1234 (PMU Poker.fr) HERGLI (PokerStars.fr) nirvana1234 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 13 posts Posted May 1, 2014 merci , c'est fai je suis av vous ds lequipe 0 Share this post Link to post Share on other sites
ches-KIL salut je viens de t accepter dans l équipe il manquait un joueur espérons que tout le monde réponde qu on puisse avancer ensemble merci à toi ches-KIL (PokerStars.fr) cheskiler (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -11 % 18 posts Posted May 1, 2014 merci , c'est fai je suis av vous ds lequipe je viens de voir sa c cool 0 Share this post Link to post Share on other sites
eden74 eden1974 (PokerStars.fr) winner1974 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 24 posts Posted June 12, 2015 salut je serais interesser pour pour rejoindre votre equipe pour le championnat de winamax pour aller au wpo de dublin je joue depuis environ 5ans au poker en ligne et je compte deja quelque victoire en tournois freeroll miniroll et une place payer dans le tournois la fievre sur wina j ai gagner plusieurs ticket classico et privilege sur pokerstars je me defends en head up tournois mtt omaha merci a vous 0 Share this post Link to post Share on other sites
owned27 owned2722 (PartyPoker.fr) PKtucallnemo (PMU Poker.fr) owned27333 (PokerStars.fr) Algorifish (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -97 % 152 posts Posted June 30, 2015 petit up , si vous chercher encore , ma présentation est juste au dessus , merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
BECK79 CPiste Holothurisme : 0 % 13 posts Posted August 1, 2015 idem je serait ok pour vous apporter le meilleur de moi mm!j'ai de l'exprérience en hu j'ai monté ma br en sng 3e au départ donc je pense avoir un niveau confortable je joue les 20e maintenant semi et deglingos ++++++ 0 Share this post Link to post Share on other sites