Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
YoH_ViraL

One Time le contrat Pokerstars cette semaine !

Recommended Posts

Vous avez peut-être entendu parler de 2 contrats Pokerstars.fr à 13k qui sont en train d’être distribué à 2 candidats de la maison du bluff 4 par système de votes sans besoin de s'inscrire.

Je suis nominé pour pouvoir remporter ce contrat (et ouai il parait que j'ai participé à la maison du bluff 4 ! Si vous ne vous souvenez pas c'est normal, je vais vous rafraîchir la mémoire: je suis "le favori" annoncé qui bust au bout de 2 jours ahah)

J'ai besoin de vous, de toute la communauté pour défoncer les votes. En face on a du lourd, entre autres: Vincent Queijo de Secret Story 7 et finaliste de lmdb4, 60k+ fan facebook et 100k+ followers twitter (çà va on est bien j'ai presque 3% de sa fanbase tous réseau sociaux confondus.)

Pour ceux qui ont regardé LMDB4, même Eliane 90 ans a déclaré "j'ai un edge infini sur YoH_Viral, je le value thin 100% du temps river en dépolarisant une tonne mes CR."  

Donnez moi cette chance de montrer de quoi je suis capable sur un échantillon de mains plus gros que 60, prenez 25 secondes de votre journée et votez pour moi ici en 3 clics.

Les plus généreux d'entre vous, les vendeurs de rêves, partageront carrément ce lien sur leur facebook, leur twitter ou leur blog poker avec une phrase sympa et une photo d'un mec qui a spew 20% roll dans un costard pour l'image de l'infographie à côté de ses cartes sur une seule table tv.

MARCI BOKOU #FEITETOURNEYY #GLORYHOLE

edit : Bonus vidéo:
Edited by YoH_ViraL

Done

Je ne sais qui tu es, je n'ai pas regardé l'émission mais comme ça a l'air de te tenir à coeur.

Je t'ai trouvé grâce à la photo de l'avatar, indique ton prénom dans le post d'origine pour les ignares comme moi.

Je voterai bien pour toi mais dis nous en un peu plus sur ta relation avec siham

J'ai ship

Edited by YoH_ViraL

C'est tout ?

Bon ben de rien ...

Quoi tu veux savoir s'il y a eu gloryhole ?