Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
PMU Poker - Support

Crash du dimanche 21/04

Recommended Posts

Bonjour les CPistes,

Suite au grave incendie du data center utilisé par notre partenaire technique, notre logiciel n'était plus accessible depuis hier 15h45. Toutes les équipes se sont mobilisées depuis pour rétablir le service.

Vous pouvez désormais vous connecter au logiciel en toute sécurité.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de procéder aux remboursements/compensations des clients impactés par ce problème dans les heures et jours qui viennent.

Merci pour votre compréhension. Bonne journée à tous...

Julien 

Notre partenaire nous informe qu'il faut desinstaller puis reinstaller le logiciel afin de ne plus être confronté aux problèmes en cours. Merci pour votre coopération et votre patience.

au départ je voulais répondre que c'est s le genre de réponse qui sert a rien mais je me suis dit non fait ce que te dit le monsieur essaye, ce qu on lui a dit c'est des experts qui lui on dit.

alors je m’exécute je désinstalle et réinstalle le soft j'ouvre et contre toute attente mesdames et messieurs non je déconne c'est pareil vive les experts  ça marche toujours aussi pourri.

Impossible de jouer. Même aujourd'hui...Ca fait quelques sessions que j'ai des problèmes. Je trouve cela incroyable que cela reste ouvert, te permette de t'inscrire alors que le logiciel ne fonctionne clairement pas. Ils n'ont aucune idée de quand cela va être réparé. Tu participes aux tournois, tu peux jouer 3 mains, tu pries pour que cela ne s'arrête pas d'un coup quand tu as une main, tu as quelquefois 1 seconde pour prendre ta décision. Enfin quand le tournoi s'ouvre...C'est assez lamentable je trouve. Pourquoi ne pas mettre le site en maintenance tout simplement en attendant que tout cela fonctionne parfaitement?

Parce que là le risque de départ massif des joueurs n'est pas à exclure.

COMME BEAUCOUP D'ENTRE VOUS JE CONSTATE QUE LE SITE PMU POKER NE FONCTIONNE PAS. J'AI APPELE LE 3971 QUI M'A CONFIRME LA PANNE DEPUIS HIER.

J'AI DONNE LE NUMERO DES TABLES SUR LESQU'ELLES JE JOUAIS. IL M'ONT CERTIFIE QUE JE SERAIS INDEMNISE.

J'Y CROIS PAS TROP MAIS ON VERRA.

J'AI DEMANDE A L'OPERATEUR DE FEMRE LE SITE .......

PMU EST UN SITE DE m**dE UN POINT C'EST TOUT.

ON PEUT REINSTALLER CA MARCHE PAS.

DES INGENIEUR JE'EN DOUTE.

BON COURAGE A TOUS ET ENCORE UNE FOIS MERCI LE SERIEUX DE CE SITE DE m**dE

Je pense pas que les insultes ou tout autres réactions violentes viennent à améliorer les choses.Leur gros problème est la communication et par contre je suis d'accord sur le fait qu'il ne ferme pas le site pour une bonne raison connue de nous tous.

Même si notre mécontentement est logique et inévitable, est-ce que vous pourriez m'expliquer en quoi la stratégie PMU de balader ses clients en leur refilant des manip en carton qui ne font qu'amplifier l'exaspération, de rassurer sur la réouverture fiable d'un soft qu'ils sauraient ne pas fonctionner aurait un quelconque sens ?

Pas un de vous ne se demande à quel point cette situation met la room dans la m**de ?

Bref je +1 la fermeture complète du soft s'il n'est pas stable, même si c'est une solution dramatique pour PMU (alors que cela ne le serait pas tant que ça pour Party).

ABSOLUMENT !!!

c'est  ce que je dit depuis une semaine!!

le site est OUT  alors il doivent le fermer jusqu’à ce que le problème soit résolu..

il ne le font pas , il doit y avoir une raison a ça , mais  je suis sure que  julien va nous dire pourquoi !!

hein oui!?  non??  ha bon......

BAHHH t’embêtes pas vas!! on sait tous pourquoi ils ne le mettent pas en maintenance 

Je suis autant énervé que toi mais ça ne sert à rien de les envoyer chi**. Au contraire je trouve cela bien qu'il y ait un forum où on est informé ou on peut nous aider peut-être. Même si c'est peu et les manips ne fonctionnent pas forcément.

Je crois aussi que la meilleure des solutions pour eux est de fermer le site jusqu'à ce qu'il fonctionne parfaitement. Ce matin en ouvrant le logiciel, je pensais à juste titre j'espère, que tout fonctionnait étant donné que l'on pouvait se connecter et register les tournois...puis plouf...

A ce rythme, le risque est de faire tilter tout le monde et que tout le monde se barre. Perso j'attends de voir ce qu'il me propose en contre partie en plus des remboursements.

Heureusement que leur service client est en principe super, ça reste un vrai plus par rapport à la concurrence.

De toute façon, incendie ou pas, votre site ne nous propose que des déconnexions intempestives, des freezes et des crashs ...

Je vous rappelle au passage le coup du 05 Janvier 2014, ou de la même manière, le log Party Gaming avait planté et pourtant, le site n'avait pas été fermé, pendant que ceux qui pouvaient jouer normalement ce sont certainement bien amusés ce soir là (soir de 100k), face à des adversaires déconnectés !

Là, apparemment, il y a eu un incendie, ok pas cool, mais le log freezait déjà depuis une semaine, du style, le temps que tu puisses répondre, la main suivante a déjà commencée !!!

Il faut donc admettre que vous prenez vos clients pour des cons et que votre communication est désastreuse !

Quid de ceux, dans les MTT, qui arrivent encore à jouer, dans ses moments là, face à des adversaires déconnectés ?

Touchent t'ils leurs gains, gagnés de manière inéquitable ?

Pourquoi ne bloquez vous pas les tournois en cours, quand vous avez des problèmes comme ça ?

Alors arrêtez de faire du poker, si vous n'êtes pas capables de gérer les moments délicats, de manière professionnelle !

Un log de poker doit fonctionner parfaitement bien, quand ça n'est pas le cas, vous devez fermer provisoirement les sit and go et reporter tous les mtt, à une date ultérieure et surtout, vous devez fermer les tables de cg, tant que le problème n'est pas réglé !

Vous êtes des marchands de patates !

Je ne comprends pas comment vous pouvez encore avoir votre agrément Arjel ... dans ses conditions !

Edited by Moon1

10152042_724065047637443_860735737612253

Bonjour à tous,

Les éléments se sont déchaînés contre nous et vous avez souffert comme nous des conséquences de cet incident hors du commun (http://bit.ly/IncidentGibraltar)

L’accès au logiciel est maintenant totalement rétabli et vous pouvez profiter pleinement de l’offre Poker de PMU.fr.

C’est pourquoi nous avons décidé de vous offrir 5 freerolls afin que chacun d’entre vous puisse tenter sa chance, avec au total 25.000 € à se partager en cash et en ticket pour le King 100K€. 

Le programme est le suivant :

- Mercredi 23 avril à 20h : Freeroll 5000€ cash
- Jeudi 24 avril à 20h : Freeroll 5000€ (35 tickets pour le King) 
- Vendredi 25 avril à 20h : Freeroll 5000€ cash
- Samedi 26 avril à 20 h : Freeroll 5000€ (35 tickets pour le King) 
- Dimanche 27 avril à 18h : Freeroll 5000€ cash

Nous traitons parallèlement au cas par cas les remboursements/compensations via notre service client, cette opération pourra prendre quelques jours.

Nous vous remercions pour votre patience et de votre fidélité en dépit de ces incidents et vous souhaitons bonne chance pour les Freerolls.

L’équipe PMU Poker.

Vous feriez bien mieux d'utiliser les 25 000 € pour vous moderniser ...

Vous offrez 5 freerolls, pour vous excuser de nous proposer un poker de m**de, mais au final, ça ne changera rien ...

Aller, c'est pour quand le prochain crash ? Pendant un de vos freerolls cadeaux ? Au prochain 100k ?

Edited by Moon1

10152042_724065047637443_860735737612253

Bonjour à tous,

Les éléments se sont déchaînés contre nous et vous avez souffert comme nous des conséquences de cet incident hors du commun (http://bit.ly/IncidentGibraltar)

L’accès au logiciel est maintenant totalement rétabli et vous pouvez profiter pleinement de l’offre Poker de PMU.fr.

C’est pourquoi nous avons décidé de vous offrir 5 freerolls afin que chacun d’entre vous puisse tenter sa chance, avec au total 25.000 € à se partager en cash et en ticket pour le King 100K€. 

Le programme est le suivant :

- Mercredi 23 avril à 20h : Freeroll 5000€ cash

- Jeudi 24 avril à 20h : Freeroll 5000€ (35 tickets pour le King) 

- Vendredi 25 avril à 20h : Freeroll 5000€ cash

- Samedi 26 avril à 20 h : Freeroll 5000€ (35 tickets pour le King) 

- Dimanche 27 avril à 18h : Freeroll 5000€ cash

Nous traitons parallèlement au cas par cas les remboursements/compensations via notre service client, cette opération pourra prendre quelques jours.

Nous vous remercions pour votre patience et de votre fidélité en dépit de ces incidents et vous souhaitons bonne chance pour les Freerolls.

L’équipe PMU Poker.

J'aimerais bien savoir où se trouvent ces freerolls. J'ai beau retourner le lobby dans tous les sens, je ne vois rien...

MDRRRRRR rassurez moi !! c'est moi ou PMU est ENCORE en rade ce matin ????

EDIT: ok j'ai vu le post de julien , maintenance

Effectivement, suite à l'incendie de ce week-end, notre partenaire a eu besoin de coupé le service entre 5h et 10h du matin.

Tout se passe normalement selon les informations reçues donc ça ne devrait pas tarder à revenir.

salut vincent, j'ai deux questions en attendant que le soft soit dispo 

-sur le défi cartman (pari sportif), j'ai remporté le défi mais je n'ai aucune information et pas de gains. des infos la dessus ?

-as-tu des nouvelles pour les remboursements de tournois suite au freeze ?

salut vincent, j'ai deux questions en attendant que le soft soit dispo 

-sur le défi cartman (pari sportif), j'ai remporté le défi mais je n'ai aucune information et pas de gains. des infos la dessus ?

-as-tu des nouvelles pour les remboursements de tournois suite au freeze ?

Salut,

Peux-tu me MP pour me donner ton pseudo et des infos sur les tournois sur lesquels tu as été impacté ?

Merci,

Vincent