Jump to content
This Topic
Razmog

Poker Analytics : les infos, les mises à jour...

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Nous avons une grosse nouvelle pour vous. Nous sommes fier de vous annoncer la sortie de la version 3.0 de Poker Analytics! Nous avons écouté toutes vos requêtes pour vous proposer le meilleur du tracking.

Voici les nouveautés:

- Historique de main: enregistrez rapidement les mains que vous souhaitez analyser.

- Nouvelles stats: pourboire et taux horaire net (la durée des pauses est soustraite à la durée totale)

- Support iCloud pour sauvegarder toutes vos données.

- Interface: la création des sessions a été complètement revue pour plus de simplicité. De nombreuses améliorations sont éparpillées dans toute l'app!

- Nouveau design

- Meilleures performances: le top 10 de vos cash games et tournois.

- Votre résultat net mensuel intégré à la liste des sessions

- Duplication rapide des sessions en effectuant un appui long sur la cellule.

- Tabs: réorganisez comme vous le souhaitez pour accéder plus rapidement à vos fonctions favorites.

- La gestion des devises est activée par défaut.

Nous avons revu notre offre d’applications:

- Poker Analytics Pro est maintenant proposé toutes options comprises à 8.99€! La gestion des devises est disponible pour tous!

- Poker Analytics, votre nouvelle application pour enregistrer toutes vos mains! L’app permet également de tester toutes les fonctionnalités de la version Pro, tout cela gratuitement!

- Poker Analytics Regular est le meilleur tracker d’entrée de gamme pour suivre toutes vos sessions, toujours à 1,79€. Cette version est maintenant proposé uniquement comme achat in-app depuis Poker Analytics.

Nous sommes heureux de vous proposer enfin cette nouvelle version!

http://www.poker-analytics.net/fr/

http://www.appstore.com/pokeranalytics/

Si vous avez des commentaires ou des questions n'hésitez pas!

post-196-0-11501300-1397811844_thumb.jpg

Edited by SuperCaddy

Définition "Tracker" du Club poker

Tracker

Logiciel utilitaire qui récupère toutes les mains que vous jouez online et qui les intègre.

Il est utile pour analyser des mains a posteriori, pour dénicher vos lacunes et surtout pour voir grâce à un HUD les statistiques de vos adversaires en temps réel.

Donc ma question est:

En quoi ce logiciel est-il un tracker? Surtout si c'est pour du live...

Je vois pas trop l’intérêt :scratch:

warning.png
Définition "Tracker" du Club poker
Tracker

Logiciel utilitaire qui récupère toutes les mains que vous jouez online et qui les intègre.

Il est utile pour analyser des mains a posteriori, pour dénicher vos lacunes et surtout pour voir grâce à un HUD les statistiques de vos adversaires en temps réel.

Donc ma question est:

En quoi ce logiciel est-il un tracker? Surtout si c'est pour du live...

Je vois pas trop l’intérêt :scratch:

Un peu dure comme réponse non ?

Je pense qu'il ne faut pas oublier que tracker et hud sont deux éléments bien dissociés. Je pense qu'un nombre non négligeable de joueurs utilisent un tracker sans pour autant afficher le HUD.

Si tu retire le HUD, ton tracker te permet uniquement de revoir tes sessions et de suivre tes résultats.

Avec les problématiques du live, pas d'historique sur lequel se baser donc on rentre à la main ses résultats et on prends une note sur une main que l'on veut revoir plus tard.

Offrant les deux seules options d'un tracker utilisable en live, je ne vois pas pourquoi il ne mériterait pas ce nom.

La question de l'intérêt est toujours la même. Pour toi peut-être pas, pour d'autre sûrement, sinon le projet serait mort.

Je pense qu'il ne faut pas oublier que tracker et hud sont deux éléments bien dissociés. Je pense qu'un nombre non négligeable de joueurs utilisent un tracker sans pour autant afficher le HUD.

Si tu retire le HUD, ton tracker te permet uniquement de revoir tes sessions et de suivre tes résultats.

Avec les problématiques du live, pas d'historique sur lequel se baser donc on rentre à la main ses résultats et on prends une note sur une main que l'on veut revoir plus tard.

Offrant les deux seules options d'un tracker utilisable en live, je ne vois pas pourquoi il ne mériterait pas ce nom.

La question de l'intérêt est toujours la même. Pour toi peut-être pas, pour d'autre sûrement, sinon le projet serait mort.

Donc la définition du CP sur les trackers serait erronée?

Ce n'est ni plus ni moins que des stats ici semblable à sharkscope, à 9euros l'appli, ça pique.

Quand excel est gratos.

Pour être franc, j’espérai une réponse d'un utilisateur pour me démontrer ses qualités.

Edit:

Merci à Frouge de me caller des -1, qui n'est ni plus ni moins que le co-créateur.

C'est pro, bravo.

Edited by alex4gous

Hello,

Si un utilisateur passe par ici autre que l'un des créateurs (moi) et peut donner son avis c'est très bien mais en attendant, voici le mien:

Un tracker permet de suivre ses résultats, je n'ai jamais aimé avoir un bloc note avec un crayon, un portable avec excel ou autre truc non prévu pour ^^

Alors, oui je peux avoir un tableur sur un iPhone mais l'ergonomie n'est pas du tout adapté évidemment!

Dans Poker Analytics, on fournit un paquet de fonctionnalités pour les joueurs, amateurs comme pros pour suivre, review, analyser, partager, ses stats, sessions, mains.

Des graphiques, les hands history, le simple listing des sessions jouées, triable, filtrable et plus encore.

C'est pas que pour le live non plus, tu peux te créer et sauver un rapport, je me fais ca sur les winamax series par exemple ou juste tag ta période SCOOP, tu pourras alors d'un coup d'oeil, toujours sur toi, savoir où t'en es.

Tu peux envoyer des mains ou un résultat de sessions a un de tes potes, un coach par exemple.

En tournoi live, on fournit un petit outil pour calculer son M (dispo sans limite dans la version gratuite), twitter rapidement, enregistrer/partager ses mains (également dispo sans limite dans la version gratuite).

Enfin ca permet de s'auto-coacher, gestion de BRM et autre, si tu prends la peine de rentrer les infos (on a passé du temps pour que l'input d'infos soit rapide et efficace), de faire une review de ta dernière session, de prendre des notes et les relire dans le bus ou le métro, ca te discipline, donc ca aide :)

Bon j'ai décris pleins de petits trucs mais la liste est longue évidemment.

Ce n'est ni plus ni moins que des stats ici semblable à sharkscope, à 9euros l'appli, ça pique.

Quand excel est gratos.

Excel est loin de coûter 9€... mais bon ce serait chercher la petite bête avec les alternatives gratuites disponibles.

La version reg propose pour 2€ à qui veut les mêmes résultats que tableur de s'occuper de tout et de supprimer la "conception" de l'outil et surtout de l'avoir toujours sur soi, pouvoir saisir le résultat à la sortie du cercle et ne pas avoir à le faire plus tard, quitte à l'oublier.

to track = suivre. L'application en question ne suit rien du tout, il ne fait que des stats sur les données que l'utilisateur fournit à l'appli. Ce n'est donc pas un tracker, cqfd.

Bonjour,

L'appli est sympa à utiliser, je vous trouve un peu durs, surtout pour jouer sur les mots. Si pour vous un tracker c'est pour avoir les stats des autres joueurs, très bien, c'est pas grave, le topic du forum ne vous convient pas alors. Y a pas mort d'homme, l'app s'appelle "Poker Analytics" ce qui signifie bien que vous avez essentiellement des statistiques. Bref, inutile de tomber dans l'ambiance classique de haters... L'initiative mérite qu'on essaie et qu'on fasse des retours plus constructifs que ça... C'est mon avis.

Elle est utilisée par du monde (dont moi), donc trouve son utilité, sinon effectivement le projet n'existerait plus. Beau boulot moi j'apprécie.

+1 pour la version Android mais je suppose que ça dépend du succès de la version initiale, c'est souvent le cas pour n'importe quel app.

to track = suivre. L'application en question ne suit rien du tout, il ne fait que des stats sur les données que l'utilisateur fournit à l'appli. Ce n'est donc pas un tracker, cqfd.

Effectivement "to track = suivre" et Poker Analytics permet de suivre ses sessions, merci Baxtou. L'application permet de suivre l'évolution de ses résultats et ensuite de les analyser. L'application permet aussi de suivre l'évolution de sa bankroll, et aussi suivre ses mains grâce à l'ajout de la saisie de mains. En fait on peut suivre pas mal de choses, pour nous c'est donc un tracker.  :)

Je m'attendais a un tracker pour la version mobile du soft wina ou ps, du coup je suis decu .

Le principe du logiciel est sympa, mais c'est abusé d'appeller ca un tracker .

Les trackers desktop bien connus permettent de suivre le résultat de ses mains. On peut afficher ses statistiques en live grâce au HUD (Heads Up Display). Nous ne claimons pas que Poker Analytics est un HUD.

Du coup "abusé" est un peu exagéré non? ;)

L'idée d'avoir un HUD intégré dans les appli mobile est intéressante effectivement mais ce n'est pas possible aujourd'hui sur iOS d'intégrer une app dans une autre. On peut aussi s'interroger sur la lisibilité d'un HUD sur des écrans aussi petits.

N'hésitez pas à nous faire une retour sur l'une des nouvelles fonctions, la gestion des historiques de mains!

On présentait la feature ici durant la beta!

http://www.poker-analytics.net/blog/2014/03/bamboos-new-feature-hand-history/

News

Sous l'impulsion de son duo de développeurs français, Poker Analytics passe la quatrième ! Le tracker pour iPhone s'offre de nombreuses nouveautés et en profite pour s'ouvrir les portes de l'iPad et de l'Apple Watch. Sa philosophie évolue également pour mieux coller aux habitudes des joueurs.

[...] Lire la suite…

J ai telecharge l appli. Maintenant il faut me convaincre de mettre 30 dollars. Interet pour un joueur recreatif comme moi (a tout casser 15 a 20 seances de CG oar an et une dizaine de tournois)?

Bonjour Gab,

merci de ton intéret pour l'application!

Pour savoir s'il est intéressant que tu achètes l'app, je pense qu'il faut déjà que tu saches quelles sont tes intentions lorsque tu joues.

Tu as l'air de te considérer comme joueur récréatif, donc si tu joues avant tout pour l'amour du jeu et pour passer un bon moment, je pense qu'il n'est pas nécessaire que tu achètes l'app.

Tu joues assez régulièrement ceci dit, donc si tu aimes étudier ton jeu, suivre tes stats, savoir par exemple si les tournois sont plus rentables que le cash games, si tu vois le poker comme un bon moyen de gagner de l'argent sur le long terme, ou simplement si tu envisages de faire carrière dans le poker, je pense qu'il est important de suivre ses résultats avec un outil.

Poker Analytics va te permettre de suivre toute ta vie de joueur, noter tes mains, prendre des notes sur les adversaires, gérer ta bankroll, et bien sûr t'aider à analyser tes résultats. Tu vas pouvoir tout comparer, tout filtrer pour voir quels styles de jeux te conviennent le mieux, et les nouveaux rapports de Poker Analytics 4 vont t'aider à te préparer pour jouer ton A-game le plus souvent possible.

Maintenant pour savoir si c'est le bon outil pour toi, je te conseille de l'essayer pour tes prochaines sessions, tu peux suivre jusqu'à 15 sessions gratuitement.

PS: Poker Analytics 3 est à 29,99€, Poker Analytics 4 est à 29,99€/an.

Yo, et bien on utilise iCloud pour sauver les données automatiquement, de plus on a un système d'import / export interne pour sauver ses données comme on le souhaite!

Edited by Razmog